MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve clinique des 4 pavillons

A
36 ans 15
coucou fane de radis!

Mon rdv ces super bien passer le dc *** est très gentil il et ok pour la sleeve
je doit voir les différent praticien

LE coup de  
l'op et de 1610 et la secu prend en charge 400€ et des poussiere a toi de voir si ta mutuelle prend en charge ou pas

Tu as rdv quand toi?
F
53 ans 5
Merci Aurore3333,

J ai rdv le 27/9, j ai hâte. J ai déjà commence les rdv.
t a t il donne un délai entre ton 1er rdv et l' opération ?
Quand tu dis 1650 Euros. C est y compris le montant sécu ?

As tu été rassurée.
36 ans 2
Coucou a toute jme fait suivre par le DR V... aux 4 pavillon et demain je vois le DR F... l'endocinologue. Vous l'avez eu? il et comment???
J
35 ans 2
masakimasayouli a écrit:
bonjour , deja tu me dit tu stp , je me sentiré moins vieille ;)
il s'est écouler 2 mois entre mon 1er rdv est ma date d'operation
j'ai super confiance en ce doc , il, est a l'écoute , j'ai eue aussi que des retour positif a son sujet
quand a la clinique j'ai accoucher aussi de 4 de mes enfants la bas avant quelle soit refaite et pareil que du +++++
par contre au niveau arret de travail ???? je bosse pas , je suis juste maman de 7 enfants , pour l'alimentation j'en serai plus le 16 , mais aparement au début c'est tres hard , et surtout tres mixer :lol:
je doit y retourner le 16 pour visionner un film sur l'operation , peut etre sera tu dans les parages...
sinon tu es d'ou ???


Bonjour masakimasayouli et les autres filles.

JE souhaite prendre RDV avec un médecin compétent pour la chirurgie de Sleeve. J'habite Lormont et la cliqnique 4 pav se trouve proche de chez moi donc je pense que je choisirais plus celle ci. Puis-je avoir le nom de votre médecin, car il y en a plusieurs. Vu que ça s'est bien passé pour vous.
Voici mon mail : cjessica@homail.fr sinon un message privé sur le forum est bien aussi

Et pour toute les autres, quel est votre ressenti maintenant ?

Cordialement et merci par avance de vos réponse (même si je sais que ça date un peu)
B I U


Discussions liées