MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mail pour réponse à un post

47 ans chez nous 1844
Depuis un peu j'ai l'impression que je reçois plus de mails m'avertissant d'une réponse à un post que je suis. Encore ce matin. Je sais que des fois il y  
a un décalage mais bon????
Suis je la seule? :lol:
48 ans 10768
Moi ça fonctionne...

Vérifie dans tes spams à tout hasard, des fois que... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Quelqu'un a parlé du même problème tout récemment, et c'est déjà arrivé : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97889.htm
47 ans chez nous 1844
Aucun mail même dans les spams :roll:
J'avais déjà eu ce type de souci mais moindre avec quelques heures tout au plus mais là rien
47 ans chez nous 1844
Je désespère toujours pas de mail du site pour m'avertir de réponses à des posts c'est pénible et je sais po quoi faire :lol: :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as contacté les admins ?
contact@vivelesrondes.com
47 ans chez nous 1844
Merci Provence je viens de les contacter à l'instant ;)
V
74 ans 5070
Moi ça m'est arrivé, et j'ai l'impression que c'est mon hotmail qui beug, mais je te confirme que c'est par moment, là ça va mieux mais il y a des jours où je ne reçoit aucun rappel...
47 ans chez nous 1844
Ben à priori RAS pour David mais moi rien depuis plusieurs semaines. Pas de mails même en courrier indésirable et c'est :evil: :shock:
47 ans chez nous 1844
J'ai toujours pas résolu le souci :evil:
V
74 ans 5070
est ce que tu as essayé avec une nouvelle adresse mail?
47 ans chez nous 1844
Heu non car pas trop envie d'en créer une :lol:
47 ans chez nous 1844
Du coup j'ai changé d'adresse mais en vain visiblement :evil: :?
53 ans trop loin de Saint Jean le Blanc 32
Bon ben j'ai tenté une autre adresse mail qui a fonctionné.
J'ai voulu repasser à l'ancienne et du coup impossible de me connecter au site compte inactif. :shock:
J'ai envoyé un mail à David et taxé l'identifiant de chéri :lol:
Help... :roll:
10361
tessy a écrit:
Du coup j'ai changé d'adresse mais en vain visiblement :evil: :?


ben c'est on ne peut plus simple. quand tu te connecte au forum tu cliques sur le liens mes messages ( ce sont les messages ou ta répondu et ou que t'a crée) et la tu regarde s'il ya des réponses.

C'est tout bête ! moi pour ma part j'ai enlevé cet options. donc pas de mails pour me prevenir d'une réponse.
B I U