MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grande taille Bordeaux rive droite

58 ans Bordeaux 55
Coucou tout le monde ! Je ne sais pas si vous êtes nombreuses ici de la région de Bordeaux, mais pour celles qui le sont comme moi, je voulais simplement  
vous dire qu'un magasin grandes tailles existait sur la rive droite de Bordeaux ! Je l'ai trouvé ! Youpiiiiiiii !!! :D
Plus la peine de galérer pour se garer en ville, ou courir de l'autre côté du pont avec toute cette circulation pour s'acheter un pantalon ou un petit haut... bref, vous vous rendez dans la galerie marchande de Lormont Quatre Pavillons (CC de Carrefour) et c'est là.

Le magasin c'est M & S. RIEN à voir avec Marks and Spencers, c'est juste les mêmes initiales c'est tout. Ca faisait un moment que j'ai vu que cette boutique s'était ouverte, quand j'attendais aux caisses de Carrefour je la voyais mais je n'y étais jamais rentrée car je pensais que c'était encore une de ce genre de boutique à la Jennyfer où "grande taille = 42" :roll:

Bref, un jour je vois une femme assez forte en sortir avec des achats... Tiens, je me dis allez, j'y vais pour voir et là SURPRISE !!! En plus, les prix sont très raisonnables et les soldes c'est dans 5 jours !!
Il y a vraiment toutes les tailles, même petites. J'ai même ramené un pantalon qui était trop grand !! :lol: (je ne l'avais pas essayé lors de l'achat car il faisait trop chaud ce jour-là...)

Ce qui est appréciable aussi, c'est que ce n'est pas placardé partout sur la vitrine "Spécial grandes tailles" ! La vendeuse (très sympa) m'a expliqué qu'elle ne le voulait pas.

Voilà, je voulais partager cette info avec les VLR bordelaises ! Si une de vous s'y rend, dites-moi ce que vous en pensez.

Bises
H.D.
44 ans 64 552
je situe pas trop Lormont !!!
Je suis du Pays Basque donc à part Mérignac soleil, ikéa et la rue saint catherine, j'ai assez peu de repères !!!
tu peux m'expliquer ?
1018
Si mes souvenirs sont bons, Lormont c'est en direction de Paris de l'autre coté du Pont François Mitterand... :roll:

A moins que ce ne soit de l'autre coté du Pont d'aquitaine? :roll:

Bon et bien en tout cas par rapport à Ikea...faut traverser l'eau!!!!
B I U


Discussions liées