MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vitamines prénatales

41 ans 4907
Vertige a écrit:
Oui, mais je n'ai pas réussis à trouver qu'elle le réduisait significativement plus que la prise du 0,4mg...


Il y a peut-être de plus en plus de  
femmes carencées en acide folique (alimentation sur le pouce, plats tout fait d'avance, junk food, pain blanc, etc.), sais pas. Mais je sais que les vitamines prénatales au Québec contiennent 1mg maintenant.
48 ans 17521
jujuloun a écrit:
Moi mon gynéco m'a prescrit Gynefam XL. Sur le coup je me suis demandé : c'est quoi (encore) ce XL !!!??? Mais en fait c'est la boîte de 90, soit 3 mois !!!


Pareil, c'est ce que mon gynéco m'a prescrit pendant ma grossesse, mais à partir du 5e ou 6e mois seulement...
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi jai essayé le premier mois les vitamines pre-natale.. quand je les oubliaient, j'allais bien, quand je les prenais, j'etais nauséeuse.. Jai changé pour l'acide folique tout seul.
Je pense que mon corps n'avait pas besoin de toutes les vitamines contenues dans les pre-natale/post natal
41 ans 4907
tilou000 a écrit:
moi jai essayé le premier mois les vitamines pre-natale.. quand je les oubliaient, j'allais bien, quand je les prenais, j'etais nauséeuse.. Jai changé pour l'acide folique tout seul.
Je pense que mon corps n'avait pas besoin de toutes les vitamines contenues dans les pre-natale/post natal


Ça arrive, des fois c'est aussi la marque qui ne nous fait pas. Ma cousine prenait des vitamines pierrafeu ordinaire et l'acide folique à part, celles de grossesse la rendaient malade.

Je n'ai pas eu de problème avec la marque pharmaprix.
43 ans mantes la ville(78) 4522
en faite mon gynéco m 'avait expliqué que le gynefam est aux normes française ,car notre alimentation est suffisament riche pour faire un bon copromis ,de plus u en a pris avant ta grossesse ,donc ton foie a une certaine reserve ;)
S
39 ans 3289
Moi j'ai pris de la Spéciafoldine Acide folique pendant tous les essais, et la ce matin a mon 1er rdv elle m'a demandé si je les prenais bien, je lui ai dit que oui, et on a parlé des vitamines prénatales, elle m'a proposé d'en prendre sachant qu'elles ne sont pas remboursées (mais je m'en fiche, on dépense déja tellement d'argent inutilement) j'ai accepté et elle m'a donc prescrit GYNEFAM...

Merci pour le lien jujuloun, ce matin à la pharmacie ils n'avaient que la petite boite, je vais commander la grande sur le site que tu as indiqué, c'est tellement moins cher !
43 ans Bas-Rhin 1498
perso j'ai eu gestarelle, ce qui est bien c'est que tu continues à les prendre si tu allaites...
42 ans Tulle (19) 183
Mon gygy m'a dit la dernière fois de reprendre la speciafoldine jusqu'à la fin du premier trimestre...
Je reprendrais Gynefam après...
De rien Solana !
B I U