MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vacances!

1031
Aaaaaaaaah les vacances!
Beaucoup les attendent avec impatience...
Certains n'y auront pas droit cette année pour diverses raisons...
D'autres, comme moi, arriveront quand même à se procurer un peu de bon temps,  
ne fut-ce qu'une toute petite semaine...

Mais que ce passe-t-il quand cette mini semaine d'escapade boulverse tout dans votre vie?

Je suis rentrée jeudi matin... nous étions partis dans le Sud de la France une toute petite semaine histoire de pouvoir au moins une fois profiter de la vie...
Nous sommes partis à 5 : mon homme, mon fils, nos deux meilleurs amis et moi.
J'y ai redécouvert une région qui me plaisait déjà beaucoup à l'époque...
J'y ai rencontré des personnes dont j'avais fait la connaissance sur le net.
Ce fut merveilleux... mais trop court!
Nous avons découvert ce qu'était la vie là-bas... non pas la vie des vacanciers mais bien celle des habitants!

Puis nous avons décidé, mon homme et moi, de tout laisser pour venir vivre dans ce coin qui nous plait tant!
Pourquoi? Ben tout simplement parce que nous avons constaté que beaucoup de choses ont changé.
Le passage a l'euro a été un prétexte pour augmenter le coût de la vie en Belgique...
La Belgique qui était autrefois BEAUCOUP moins chère que la France... est arrivée au même niveau... et ça c'est déjà un bon point pour la France qui a beaucoup moins joué avec les petits sous...
Ensuite, il est beaucoup plus facile de faire une bonne petite carrière là-bas... pas de quoi devenir riche à millions mais au moins de quoi vivre sereinement...

Et vous savez quoi? Je compte bien sauter sur l'occasion et pouvoir enfin faire ce que j'aime!!!
1031
Racontez-moi vos grandes décisions... celles qui ont changé toute votre vie...
B I U