MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC le Rattrapage (marraines et filleuls: listes)

P
45 ans 610
Bonjour,

Je vous propose de vous inscrire soit comme marraine, soit comme filleule pour le rattrapage de la RDC.
Pour les filleules: ce n'est que pour celles qui se sont inscrites  
la première fois et qui n'ont pas reçu leur cadeau.
Les marraines sont celles qui veulent offrir un cadeau (sans en recevoir).

L'année dernière Tina68, s'en était gentiment occupé, j'espère que vous me pardonnerez si je me débrouille moins bien. Je la remercie pour ses conseils.

Celles qui sont tentées peuvent elles mettre leur pseudo et le rôle qu'elles auraient, ceci jusqu'au 20 mars (il faut bien une date de clôture).
Ensuite il faudra que les filleul(e)s m'envoient leur nom et adresses en MP que je retransmettrai par MP aux marraines tirées au sort.

Merci et bonne journée à tous (toutes)!
46 ans 1758
coucou
moi je veut participer comme fillote ! car point rien recu ! :oops:
47 ans 8549
coucou,
moi ayant eu des problèmes familiale. je me suis pas inscrite à la rdc donc je voudrais bien m'inscrire en tant que marraine et filleul!
47 ans 8549
bon pas marraine alors :D j'etais pas inscrite! oh la la faut que je porte des lunettes!
42 ans 869
moi je serais re_marraine avec plaisir :P
47 ans 8549
misschris02 a écrit:
bon pas marraine alors :D j'etais pas inscrite! oh la la faut que je porte des lunettes!


pas filleul je veux dire! faut que j'arrête de boire!
47 ans 8549
bon juste marraine parce que vous allez rien comprendre :lol:
50 ans Paris 190
N'ayant pu participer pour des raisons évidentes, mais trouvant l'opération fort agréable (j'avais tout de même suivi), je me propose en tant que marraine (en prenant l'engagement d'envoyer etc. etc.) :D
P
45 ans 610
Bon, ça commence bien avec trois marraines pour une fillotte, j'avais peur du contraire. Je laisse courir jusqu'au 20 mars, je fais la liste et je recontacterai tout le monde par MP.
46 ans 1758
en tout cas c est tres sympa a toi de te charger de l organisation !! merci beaucoup !
47 ans 8549
j'espère être une bonne marraine ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Juste pour que ça remonte ;)
45 ans Asnières 5372
Je veux bien être à nouveau marraine! :)

J'ai beaucoup aimé cette année!

Cat
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Moi aussi j'aimerai bien participer :oops:
39 ans ratusland ! 9132
moi aussi, dis, pourquoi ne pas être marraine et fillote en même temps (sur le modèle de fonctionnement de la rdc)
B I U