MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC le Rattrapage (marraines et filleuls: listes)

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Aubepine a écrit:
Toujours rien pour ma part, je le dirai dès que ça arrivera :D



Idem, et moi aussi, je préviendrai à réception, bien entendu ! :lol:  
;)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Mon colis est arrivé depuis quelques jours mais pas de nelles de ma fillote ... :roll:

Mais je l'ai croisé sur d'autres rubriques :lol: j'attends qu'elle fasse signe ;)

Biz
charlotopoms a écrit:
Aubepine a écrit:
Toujours rien pour ma part, je le dirai dès que ça arrivera :D



Idem, et moi aussi, je préviendrai à réception, bien entendu ! :lol: ;)


pareil .
tchiquita a écrit:
Coucou

Mon colis est arrivé depuis quelques jours mais pas de nelles de ma fillote ... :roll:

Mais je l'ai croisé sur d'autres rubriques :lol: j'attends qu'elle fasse signe ;)

Biz



ce n es pas moi sinon ,j aurais fait signe .. ;)
50 ans Luxembourg 31390
mon colis est en route,le recommander internationnal mets plus de temps qu un colissimo hein ;)
42 ans 394
Bah moi, pour le coup, je ne me fais pas de soucis.

Je me dis que quelqu'un qui a prit la peine de s'inscrire pour devenir une seconde fois marraine ne risque pas d'être une indélicate, ce serait plutôt le contraire.

Donc j'attends bien sagement à côté de ma boite à lettre, avec mon chat, mon ordi et mon Evidence. (oui oui, ça en fait du monde dans le couloir, les voisins s'étonnent :lol: )
42 ans 869
héhé ma tite fillote je sais je sais j' en ai mis du temps, mais c' est le chamboullement en ce moment à la maison et j' avoue que je cours après le temps, mais ... hé oui il y a un mais... je m' en vais de ce pas à ....... LA POOOOOOSTE !!! :onfire:
alors plus que 2/3 jours de patience et le colis t' arrivera ;)
attention 1er indice ; prends bien soin de lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

bisous
bjr,
moi je patiente toujours ....lol .
merci les filles
P
45 ans 610
Pour celles qui patientent sachez qu'il y a encore des cadeaux qui n'ont pas été envoyés.

Noël en avril au moins c'est original, encore un peu et ce sera en mai!

Joyeux Noël!
49 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Noël pour mon anniversaire ... il aura fallu attendre presque 36ans( enfin... 36ans dans une semaine exactement...) pour le vivre et ma seconde marraine l'a réalisé :D

J'ai très vite adhéré au principe de la RDC, je m'étais fait une joie de trouver un cadeau pour ma filliote en décembre dernier et j'avais été déçue du comportement de ma 1ere marraine qui se réjouissait d'avoir reçu son cadeau et qui n'avait même pas pris le temps de s'excuser de l'avoir oublier. J'étais amère mais j'étais quand même partante pour renouvellement l'expérience l'an prochain. Quand Prudence a proposé une RDC de rattrapage, je me suis dit que ce doit être sympa aussi de recevoir un petit présent...

Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis et c'est avec l'effervescence que j'ai ouvert mon colis .... Ouvert cette carte à l'effigie de ... mon avatar Barbabapapa, avec un mot très touchant...

Puis j'ai découvert des petits présents emballés individuellement et la joie et la surprise ont été au rendez-vous ...

° Des bougies (j'en suis folle, j'en mets partout!!!) et vertes ( ma couleur préférée!).

° Des chocolats Ferrero ( je déteste le chocolat ...sauf les Ferrero!!!!)

° Un gloss pailleté ( j'adore les gloss et me mets des paillettes partout: paupières, buste, pommettes ... un vrai arbre de Noel à moi toute seule :lol: )

° Des post-it rigolos ( si vous voyez mon bureau, vous comprendrez mon addiction pour ces petits papiers autocollants ... j'en mets partout!!)

° Des stickers colorés .... idéal pour mettre dans la salle de bain de mon fils que je viens de refaire dans les mêmes tons!!!

° et enfin 2 échantillons parfumés d'une certaine marque ... que je ne citerais pas car c'est un de nos clients et je suis depuis plusieurs jours en étroite collaboration avec leur service marketing 7h par jour!!

Bref, je parle , je parle mais c'est pour vous faire partager ce vrai petit moment de bonheur ...

MERCI MARRAINE S. :D
P
45 ans 610
Je suis super contente que ton colis soit enfin arrivé. Ca m'a fait penser à un épisode de Friends où Joe explique que sa mère déteste deux choses: les Irlandais (ou les Ecossais) et la Poste...
39 ans ratusland ! 9132
youhou

moi j'ai recu mon mien de cadeau, juste génial, ma filleule ne s'est trompé en rien sur mes gouts:
http://www.casimages.c...i=100415011759539585837552.jpg
http://www.casimages.c...i=100415011727539585837544.jpg

et mon blob morane adore!

un joli cadeau personnalisé avec ses mimines tout comme j'aime (ma filloute a rajouté une fermeture éclair au ratus, histoire d'y glisser mes bonbecs préférés: violettes et arlequin!), tout ca accompagné d'une cholie carte musicale.

merci filloute

prudenceN ainsi que je te l'ai mpetté j'ai personne à gâter, il n'y a personne qui n'a rien eu? (ou pire ai-je zappé mon taf de marraine, sans le faire exprès??)
47 ans 8549
ratatam a écrit:
youhou

moi j'ai recu mon mien de cadeau, juste génial, ma filleule ne s'est trompé en rien sur mes gouts:
http://www.casimages.c...i=100415011759539585837552.jpg
http://www.casimages.c...i=100415011727539585837544.jpg

et mon blob morane adore!

un joli cadeau personnalisé avec ses mimines tout comme j'aime (ma filloute a rajouté une fermeture éclair au ratus, histoire d'y glisser mes bonbecs préférés: violettes et arlequin!), tout ca accompagné d'une cholie carte musicale.

merci filloute

prudenceN ainsi que je te l'ai mpetté j'ai personne à gâter, il n'y a personne qui n'a rien eu? (ou pire ai-je zappé mon taf de marraine, sans le faire exprès??)


sympa le cadeau :D
P
45 ans 610
ratatam a écrit:
youhou

moi j'ai recu mon mien de cadeau, juste génial, ma filleule ne s'est trompé en rien sur mes gouts:
http://www.casimages.c...i=100415011759539585837552.jpg
http://www.casimages.c...i=100415011727539585837544.jpg

et mon blob morane adore!

un joli cadeau personnalisé avec ses mimines tout comme j'aime (ma filloute a rajouté une fermeture éclair au ratus, histoire d'y glisser mes bonbecs préférés: violettes et arlequin!), tout ca accompagné d'une cholie carte musicale.

merci filloute

prudenceN ainsi que je te l'ai mpetté j'ai personne à gâter, il n'y a personne qui n'a rien eu? (ou pire ai-je zappé mon taf de marraine, sans le faire exprès??)


Je suis contente que ce soit bien. As-tu trouvé qui est ta marraine? Je viens de voir les photos, c'est excellent, je ne sais plus qui c'est mais c'est trop mignon son cadeau!

J'ai répondu à ton MP: les filleules (comme toi) ne sont pas marraines ce coup ci (rattrapage) parce que la dernière fois (RDC normale) elle ont été lésées, les marraines sont des volontaires qui veulent juste offrir un cadeau sans en recevoir.

Et tout va bien.

Joyeux Noël!
39 ans ratusland ! 9132
PrudenceN a écrit:
ratatam a écrit:
youhou

moi j'ai recu mon mien de cadeau, juste génial, ma filleule ne s'est trompé en rien sur mes gouts:
http://www.casimages.c...i=100415011759539585837552.jpg
http://www.casimages.c...i=100415011727539585837544.jpg

et mon blob morane adore!

un joli cadeau personnalisé avec ses mimines tout comme j'aime (ma filloute a rajouté une fermeture éclair au ratus, histoire d'y glisser mes bonbecs préférés: violettes et arlequin!), tout ca accompagné d'une cholie carte musicale.

merci filloute

prudenceN ainsi que je te l'ai mpetté j'ai personne à gâter, il n'y a personne qui n'a rien eu? (ou pire ai-je zappé mon taf de marraine, sans le faire exprès??)


Je suis contente que ce soit bien. As-tu trouvé qui est ta marraine? Je viens de voir les photos, c'est excellent, je ne sais plus qui c'est mais c'est trop mignon son cadeau!

J'ai répondu à ton MP: les filleules (comme toi) ne sont pas marraines ce coup ci (rattrapage) parce que la dernière fois (RDC normale) elle ont été lésées, les marraines sont des volontaires qui veulent juste offrir un cadeau sans en recevoir.

Et tout va bien.

Joyeux Noël!


yep mais alors du coup
:oops: j'ai rien compris :oops: , je voulais la refaire façon rdc normale en cours d'année pour aussi gâter quelqu'un-e- donc n'hésites pas si une miss tardes trop à recevoir son cadeau ou attribue moi une fille au pif ca peut aussi être drôle qu'elle reçoive deux cadeaux!
B I U