MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC le Rattrapage (marraines et filleuls: listes)

bien sympa ce cadeau .
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Toutes les infos sur ma rdc de rattrapage :

http://www.vivelesrondes.com/charlotopom/63516

;)
39 ans ratusland ! 9132
bon pour l'instant pas trouvé ma marraine -mais son cadeau fait fureur, c'est mon rat surprise de voiture, comme je covoit' beaucoup!-
un indice??

sinon cher future filloute, je viens de connaitre ton nom, donc excuse moi par avance de mon retard, je fouine, à la recherche de ce que tu aimes

bisous à toutes
60 ans calvados 16079
Coucou les belles plantes

Colis reçu aujourd'hui , c'était noel avec ses surprises

Merci à Prudence pour la recherche de cadeaux personnalisés , la mère chats que je suis a été touchée par tes attentions .
Egalement par les indices où tu as pris le temps de m'aiguiller pour deviner qui tu étais .

Si ce forum n'existait pas, nous serions bien seules parfois , c'est dans des moments comme celui de l'ouverture de mon colis que je le réalise .

Merci prudence , je me répète,mais aussi à toutes pour votre gentillesse .

Gros bisous
50 ans loin et si près ... 9194
Cool que les fillottes soient contentes ;) c'était le but !!!

Nefertiti c'est ouf que tu soit tombée sur Charlotopoms :lol:

Allez les fillotes ont mènent l'enquête et les autres surveillez vos boîtes aux lettres ...

Bonne journée les filles ;)
42 ans 869
coucou les filles
sous cette journée ensoleillée je vous souhaite de passert une bonne journée
jme ferais bien une ratatouille moi cmidi :lol:
bisous ;)
39 ans ratusland ! 9132
marion, c'est toi ma marraine??
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
marion81 a écrit:
héhé ma tite fillote je sais je sais j' en ai mis du temps, mais c' est le chamboullement en ce moment à la maison et j' avoue que je cours après le temps, mais ... hé oui il y a un mais... je m' en vais de ce pas à ....... LA POOOOOOSTE !!! :onfire:
alors plus que 2/3 jours de patience et le colis t' arrivera ;)
attention 1er indice ; prends bien soin de lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

bisous



Mdr, ratatam qui se réveille ! Avais-tu lu la dernière phrase de marion, ci-dessus ? :roll: :lol:
39 ans ratusland ! 9132
oui oui j'avais lu mais absolument pas tilté pour autant sur le cou je m'étais dit "tiens c'est une vlrienne qui doit envoyer une plante à uen autre"^^

en tous cas merci marion, ton cadeau est extra, mes collègues trouvent ça énorme (vu qu'il est dans la voiture et que jeudi c'était mon tour de covoit' les collègues)
:kiss:
P
45 ans 610
AmaliaEMMEND, merci.

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Je suis contente que tu l'aies reçu, ça me fait plaisir!

Joyeux Noël! (!)
39 ans ratusland ! 9132
AmaliaEMMEND a écrit:
Coucou les belles plantes

Colis reçu aujourd'hui , c'était noel avec ses surprises

Merci à Prudence pour la recherche de cadeaux personnalisés , la mère chats que je suis a été touchée par tes attentions .
Egalement par les indices où tu as pris le temps de m'aiguiller pour deviner qui tu étais .


Gros bisous


alors qu'as tu reçu? des photos des photos !
42 ans 869
wiiiiiiii c'est moi :lol:
contente que le petit rat te plaise :multi:
prends bien soin de lui :kiss:
bisous
50 ans Luxembourg 31390
tchiquita a écrit:
Cool que les fillottes soient contentes ;) c'était le but !!!

Nefertiti c'est ouf que tu soit tombée sur Charlotopoms :lol:

Allez les fillotes ont mènent l'enquête et les autres surveillez vos boîtes aux lettres ...

Bonne journée les filles ;)


oui hein :lol:

quand j ai vu le nom et l adresse j ai bien rigolee et tous ls jours je duscutais avec elle et elle me disait j ais encore rien recue :lol: 8)
bonjour les filles ,

moi ras ,je suis a 3jrs de mon grand jour .
bonne journee
P
45 ans 610
miminette78 a écrit:
bonjour les filles ,

moi ras ,je suis a 3jrs de mon grand jour .
bonne journee


Ca va sûrement pas tarder, je vais contacter ta marraine par MP pour vérifier. En attendant je te souhaite tout le bonheur possible à toi et à ton futur.
B I U