MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC le Rattrapage (marraines et filleuls: listes)

37 ans 918
ton lien menvoie vers
Tu n'es pas inscrite à la RDC. L'année prochaine peut être...
39 ans ratusland ! 9132
c'est une Ronde Des Cadeaux, qui a lieu normalement à la veille de Noël

en très gros chacune s'inscrit , on tire au sort des couples de marraine/filleule
chaque marraine a une filleule qui ne sera pas sa marraine,
dès que l'on sait qui est sa marraine on fonce (ou pas^^) trouver plus d'infos sur elle (des questionnaires s'organisent alors) afin de lui envoyer un cadeau sympa qui lui plaira.
A contrario, chacune des membres de la rdc est censée recevoir un petit cadeau de quelqu'un d'autre en retour. ( je dis censée car certaines filles n'ont rien reçu cette année d'où cette rdc de rattrapage!)
Dès lors,chacune doit retrouver sa marraine qui aura laissé trainer quelques indices dans le paquet, sur ses interventions dans le forum, son blog..

bref c'est un moyen assez sympa de se découvrir je trouve!
37 ans 918
effectivement ça à l'air super sympa^^
j'y penserais vers la fin de cette année alors^^
je prend rdv^^
41 ans A côté de briey 54 288
VanyMouss a écrit:
effectivement ça à l'air super sympa^^
j'y penserais vers la fin de cette année alors^^
je prend rdv^^


Moi aussi!
37 ans 918
il y a une fourchette de prix pour les cadeaux? ou c'est comme on le sent, suivant ce que l'on veut prendre exactement?

je me renseigne déjà à l'avance
51 ans 35 10308
Il y a un prix indicatif de 5€ mais au final chacun fait comme il veut (et comme il peut!), l'important c'est surtout le geste.
37 ans 918
c'est sur^^ je trouve cette organisation très sympa en tt cas^^

j'adore l'idée de devoir chercher sur le fofo ect ce qui pourrait vraiment plaire à quelqun^^
60 ans calvados 16079
ratatam a écrit:
PrudenceN a écrit:

Et finallement ratatam.....




ratatam qui s'est loupée et a zappé son paquet.. et qui l'envoie bientôt :oops:


Qui semble être ma deuxième marraine ...moi qui n'apprécie pas les rats d'ordinaires je les ai trouvé très mimis sur la petite carte jointe au paquet :D


En tous cas , merci beaucoup les filles , ce geste amical ôte la petite déception que j'avais ressenti en début d'année en n'ayant plus de nouvelles de ma marraine .

Pour les curieuses : j'ai eu
une tablette de chocolat/caramel/pâte d'amande/fleur de sel
une mini broche rose
une broche en forme de chat

Un très beau geste personnalisé

Ah que je l'aime ce site !!!

Bisous :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans 394
Arf.

J'ai cru que le colis qui m'attendait à la poste depuis mardi et que je suis allée chercher aujourd'hui était celui de ma marraine, mais pas du tout ! (à moins qu'elle ne m'ait envoyé une compte rendu d'assemblée générale ^^)

Donc toujours rien reçu à ce jour, j'espère qu'il n'y a pas eu de soucis.
39 ans ratusland ! 9132
AmaliaEMMEND a écrit:
ratatam a écrit:
PrudenceN a écrit:

Et finallement ratatam.....




ratatam qui s'est loupée et a zappé son paquet.. et qui l'envoie bientôt :oops:


Qui semble être ma deuxième marraine ...moi qui n'apprécie pas les rats d'ordinaires je les ai trouvé très mimis sur la petite carte jointe au paquet :D


En tous cas , merci beaucoup les filles , ce geste amical ôte la petite déception que j'avais ressenti en début d'année en n'ayant plus de nouvelles de ma marraine .

Pour les curieuses : j'ai eu
une tablette de chocolat/caramel/pâte d'amande/fleur de sel
une mini broche rose
une broche en forme de chat

Un très beau geste personnalisé

Ah que je l'aime ce site !!!

Bisous :kiss: :kiss: :kiss:


contente que ca te plaise !

bisous
42 ans 394
Noaptea !!!


Ca c'est ma marraine ! (je le claironne, je fanfaronne, j'ai tout oublié de ma journée pourrie)
PrudenceN, tu t'en sors bien pour ce coup ci, j'ai laissé repartir le facteur en un seul morceau ! Je crois qu'il avait d'ailleurs pris quelques grammes, sans doutes les deux trois plombs qui s'accrochaient à son fessier ...


Cette private joke mis à part, je tenais une fois encore à remercier celle qui fut ma marraine, qui a prit sur son temps pour me faire plaisir. Et qui y est parvenu !!!

J'ai reçu par la poste un tout petit colis ... Qui contenait une rivière de diamant !!
Enfin, presque.
C'était en fait une parure qui m'attendait. Des boucles d'oreilles pendantes, des trois couleurs de l'ambre (rouge, jeune vert) et un sautoir d'ambre jaune et vert. Bref, des atours de princesse !
J'ai regardé, je peux recycler le sautoir en diadème pour les grands jours, quand mon âme vogue vers d'autres temps.

N'est ce pas une marraine merveilleuse que la mienne ? Elle a su entrer dans mon univers et trouver le cadeau idéal. Une fée, je vous dis ...

Merci, marraine.
37 ans Liège - Belgique 1516
Aubepine a écrit:
Noaptea !!!


Ca c'est ma marraine ! (je le claironne, je fanfaronne, j'ai tout oublié de ma journée pourrie)
PrudenceN, tu t'en sors bien pour ce coup ci, j'ai laissé repartir le facteur en un seul morceau ! Je crois qu'il avait d'ailleurs pris quelques grammes, sans doutes les deux trois plombs qui s'accrochaient à son fessier ...


Cette private joke mis à part, je tenais une fois encore à remercier celle qui fut ma marraine, qui a prit sur son temps pour me faire plaisir. Et qui y est parvenu !!!

J'ai reçu par la poste un tout petit colis ... Qui contenait une rivière de diamant !!
Enfin, presque.
C'était en fait une parure qui m'attendait. Des boucles d'oreilles pendantes, des trois couleurs de l'ambre (rouge, jeune vert) et un sautoir d'ambre jaune et vert. Bref, des atours de princesse !
J'ai regardé, je peux recycler le sautoir en diadème pour les grands jours, quand mon âme vogue vers d'autres temps.

N'est ce pas une marraine merveilleuse que la mienne ? Elle a su entrer dans mon univers et trouver le cadeau idéal. Une fée, je vous dis ...

Merci, marraine.



:oops:

Rien ne peut me faire plus plaisir que ce genre de petit mot.

Merci Aubépine :oops:
.............. :cry: .............
P
45 ans 610
Génial! On a évité le factoricide (on ne se doute pas des complots qui se trament en douce derrière la RDC).

T'inquiète Miminette ça va venir, il y a juste un problème avec la poste, encore un peu de patience.
PrudenceN a écrit:


T'inquiète Miminette ça va venir, il y a juste un problème avec la poste, encore un peu de patience.


merci d avoir essayer . oubliez 2 fois .
B I U