MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC le Rattrapage (marraines et filleuls: listes)

39 ans ratusland ! 9132
marraine et/ou filleule :lol:
43 ans Grand champ (Bretagne) 125
moi je veux bien etre filleule je me suis inscrite en 2009 mais ne connaissant pas trop le fonctionnement du site je ne savais meme pas ce que c'etait la RDC


mais c bien de faire ca pour paques lol ca serai rigolo

voila bisous
51 ans 35 10308
adyline a écrit:
moi je veux bien etre filleule je me suis inscrite en 2009 mais ne connaissant pas trop le fonctionnement du site je ne savais meme pas ce que c'etait la RDC

Adyline, je pense que l'opération ici concerne uniquement les filles qui s'étaient inscrites pour la RdC 2009 et qui ont été "oubliées" :evil: par leur marraine...
Mais si tu continues tes participations au forum tu pourras sans problème t'inscrire pour la prochaine RdC officielle fin 2010! ;) (il faut 100 messages minimum, ça te laisse le temps.).

Pour ma part je veux bien être marraine aussi mais j'ai l'impression que pour l'instant ça manque surtout de filleules... :( Peut-être faudrait-il directement contacter les filles qui ont postés sur "j'ai pas reçu mon colis" ?
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Sarnia, c'est ce que j'ai fais ;) j'ai relu tous les posts et j'ai contacté en mp les filles oubliées :D

Maintenant faut qu'elles s'inscrivent sur le post "RDC rattrapage" :roll:

Pour info, j'ai contacté :

- miminette78
- alexaurore
- anypya
- doucefolie
- zabou92
- kermariane
- bulle-de-barbapapa

J'espère avoir oublié personne :? si c'est le cas, tenez-moi au courant ou contactez directement le fille :D

Merki ;)
50 ans loin et si près ... 9194
Rajoutes ratatam comme filleule car elle aussi a été oublié :(
51 ans 35 10308
Il me semble qu'il y a aussi charlotopoms et Nefertiti.
51 ans 35 10308
Et aussi (désolée j'ai envoyé trop vite) amaliaEMMEND.
Pour Nefertiti je me suis plantée elle l'a reçu!
50 ans loin et si près ... 9194
Ok

Merci Sarnia, je leur envoie un mp ;)
tchiquita a écrit:
Coucou les filles

Sarnia, c'est ce que j'ai fais ;) j'ai relu tous les posts et j'ai contacté en mp les filles oubliées :D

Maintenant faut qu'elles s'inscrivent sur le post "RDC rattrapage" :roll:

Pour info, j'ai contacté :

- miminette78 >> aller ok pour moi .
- alexaurore
- anypya
- doucefolie
- zabou92
- kermariane
- bulle-de-barbapapa

J'espère avoir oublié personne :? si c'est le cas, tenez-moi au courant ou contactez directement le fille :D

Merki ;)


merci a toi ,de m avoir contacter . :oops:
42 ans 394
Moi aussi je voudrai bien être une filleule. Le cadeau est parti, mais il n'est jamais arrivé !
(-__- je n'aime pas mon postier)
50 ans Luxembourg 31390
Moi j ai recue,merci ;)

Charlotopomme tjr pas je crois,par contre Zabou a recue aussi je crois j avais vu un message sur son blog,car c etait pas vraiment dans ses gouts se qu elle avait recue,faudrait la mp ;)
50 ans Luxembourg 31390
misschris02 a écrit:
bon pas marraine alors :D j'etais pas inscrite! oh la la faut que je porte des lunettes!


non pas filleule alors puisque tu n etais pas inscrite,mais marraine de remplacement non :?: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
misschris02 a écrit:
misschris02 a écrit:
bon pas marraine alors :D j'etais pas inscrite! oh la la faut que je porte des lunettes!


pas filleul je veux dire! faut que j'arrête de boire!


c est a se demandee hein :lol:

je veux bien etre marraine au faite ;)
46 ans Ile de France 12052
J'ai bien reçu mon cadeau mais merci de m'avoir mp tchiquita ;)
60 ans calvados 16079
tchiquita a écrit:
Coucou les filles

Sarnia, c'est ce que j'ai fais ;) j'ai relu tous les posts et j'ai contacté en mp les filles oubliées :D

Maintenant faut qu'elles s'inscrivent sur le post "RDC rattrapage" :roll:

Pour info, j'ai contacté :

- miminette78
- alexaurore
- anypya
- doucefolie
- zabou92
- kermariane
- bulle-de-barbapapa

J'espère avoir oublié personne :? si c'est le cas, tenez-moi au courant ou contactez directement le fille :D

Merki ;)


Coucou ,

Merci tchiquita et toutes les autres de penser aux pov filleules oubliées .... :cry:

Je veux bien participer en tant que filleule donc et un tit cadeau .

Bizous les fills :kiss:
B I U