MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC le Rattrapage (marraines et filleuls: listes)

47 ans 1758
coucou ! merci d avoir pris la peine de toute nous contacter en mp !! moi je suis deja inscrite !
bisous !

merci a toute !
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Eh oui, je suis une filleule délaissée ... merci d'avoir pensé à moi c'est super gentil :-)

Bonne soirée :D
50 ans loin et si près ... 9194
C'est cool les listes se dessinent ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Je veux bien être marraine aussi, moi!

(Même si j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de marraines que de filleules potentielles...)

Où sont toutes les oubliées? Il me semblait qu'il y en avait eu tellement...
50 ans Luxembourg 31390
je ne pense pas qu il y en avait des tas,juste qu on a ete choquee qu elles n aient rien recues...

sans parler de celle trop decue et qui ne veulent plus en entendre parler de la ronde de noel :?
60 ans calvados 16079
En tant que filleule oubliée, je n'ai pas été déçue de ne rien recevoir mais plus que ma marraine me dise avoir envoyé le colis et ne réponde plus ... ça ça énerve !

Pour moi , pas question de ne plus participer, même si je ne reçois rien , j'ai éprouvé tant de joie à chercher quoi offrir à victoire et à lui fabriquer que je souhaite continuer .

Les cadeaux c'est super de les faire ! \:D/

Bises les filles
AmaliaEMMEND a écrit:
En tant que filleule oubliée, je n'ai pas été déçue de ne rien recevoir mais plus que ma marraine me dise avoir envoyé le colis et ne réponde plus ... ça ça énerve !

Les cadeaux c'est super de les faire ! \:D/

Bises les filles


++++++1111111111
50 ans Luxembourg 31390
toutes celles qui ont envoyees devrait etre contactee qu elle donne le numero de suivit de leur colis,car c est facile de dire j ai env,et de ne plus repondre...

en gardant le cadeau recu de leur marraine par contre :roll:
38 ans 2879
Voyons il est clair que ce cadeau n'a jamais été envoyé si dès qu'on demande un numéro de colis pour le suivi on n'a aucune réponse (ce qui est le cas pour les oubliées concernées il me semble, elles ont demandé le numéro pour savoir où en était ce fameux colis et pouf aucune réponse).
C'est un moyen de mettre ça sur le dos de la Poste tranquillement.
60 ans calvados 16079
Okapi a écrit:
Voyons il est clair que ce cadeau n'a jamais été envoyé si dès qu'on demande un numéro de colis pour le suivi on n'a aucune réponse (ce qui est le cas pour les oubliées concernées il me semble, elles ont demandé le numéro pour savoir où en était ce fameux colis et pouf aucune réponse).
C'est un moyen de mettre ça sur le dos de la Poste tranquillement.


Oui,et plus de connection non plus de la marraine depuis cette période ... enfin sous le pseudo initial en tous cas .

Ca a juste le mérite de ne pas être sympa ces façons d'agir !

Bon, moi je crois au père noel, c'est normal que je ne comprenne pas ! :kiss:
47 ans 1758
moi elle m a dit qu elle avait envoye en lettre simple, et que la poste l avait perdu ... puis depuis plus de nouvelles ..
56 ans 14650
kermariane a écrit:
moi elle m a dit qu elle avait envoye en lettre simple, et que la poste l avait perdu ... puis depuis plus de nouvelles ..


Vu qu'une des conditions à participer c'etait de faire un envoi suivi c'est clair qu'elle n'avait rien à faire si son cadeau arrivé ou pas :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Strega a écrit:
kermariane a écrit:
moi elle m a dit qu elle avait envoye en lettre simple, et que la poste l avait perdu ... puis depuis plus de nouvelles ..


Vu qu'une des conditions à participer c'etait de faire un envoi suivi c'est clair qu'elle n'avait rien à faire si son cadeau arrivé ou pas :roll:


ou rien envoyee... et que l excuse d env en lettre quand on specifie colissomo voir lettre max etait tres pratique...
37 ans Liège - Belgique 1516
Si ta marraine était hors France, c'est possible qu'elle ai dû t'envoyer le colis en non suivi (dans mon cas j'ai été obligée... pour un colis de 300g en suivi ca coutait 30€, désolée mais j'ai pas les moyens :oops: ) mais mon colis ne s'est pas du tout perdu en traversant la frontière ;)

Mais bon, de toute façon il y a toujours des gens qui s'engagent et ne tiennent pas leur parole. J'espère que pour cette ronde de rattrapage ton cadeau te parviendra rapidement :)
47 ans 1758
euh non ma marraine habite a paris ....
mais bon quand je lui ai ecrit que je n avait rien recu, elle m a immediatement ecrit que c la poste qui l avait perdu ...
du coup j ai pas insiste . ca servirait a quoi ??? :oops: de toute maniere depuis elle ne m a jamais recontactee , ne serait ce pour savoir si entre temps le potentiel colis avait pu arriver ... donc .... !!
mais ce qui n est pas juste ces que ces marraines puissent de nouveau participer au prochaine ronde des cadeaux .....
B I U