MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire disparaitre des vergetures ?

M
40 ans .. 12
Je suis ronde depuis a peu pres 1 an...
et la juste aujourd'hui je viens de mapercevoir que jai 2 vergeture sur le cventre, pres du nombril

possible de la  
faire disparaitre ou pas ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

enfin on dirais kelle existe presque pas mais je veux pas je veux pas je veux pas !!!!

S'il vous plai aidez moi je suis un regime alors faut pas ke les vergetures fassent leur enbtree kan je decide de me prednre en main !!
35 ans France 1684
Il y a des moyens de les atténuer. Elles sont rouges ou blanches?

Par contre pour les conseils en produit,il faudra attendre l'avis des expertes ;)

Calme-toi,ce n'est pas terrible ce qui t'arrive 8) Positivise!

Presque tout le monde en a (déjà rien que quand on a des enfants)!

Moi j'en suis pleine et je me porte très bien!


ZEN ;)
M
40 ans .. 12
Uo le truc c'est que je n'ai jamais accepter mes rondeurs,
meme quand j'en avais pas je pensais en avoir....
Donc bon, j'en ai sur les cuisses
mais ca me derange pas plus que ca,
mais bon le ventre jen veux pas :-(
35 ans France 1684
:? Malheureusement le ventre est l'endroit où on estle plus susceptible d'en avoir!


Va tout simplement sur le fonction rechercher en haut à droite,tapes vergetures et tu trouveras plein de conseils ;)
M
40 ans .. 12
Merci :cry:
54 ans Le Var en Provence 1034
Il existe une crème qui traite les cicatrices fraîches.
En l'occurrence, une vergeture rouge est une trace jeune de claquage du derme. On peut un peu atténuer cette marque tant qu'elle est jeune.
Si elle est blanche, c'est qu'elle est déjà suffisamment ancienne pour qu'on ne puisse plus la traiter.
Cette crème se trouve en pharmacie, sans ordonnance, m'avait été prescrite quand j'ai été opérée de ma fracture vertébrale pour soigner la cicatrice.
M
40 ans .. 12
Oui c'est tout recent, je regarde souvent mon ventre et la ya 3 jours jen ai vu 2 !!

Jai peur car ma soeur est fort ronde ( 105 kilos a peu pres ) et elle sont blanches et ca fais plus cicatrices que traces ! :o

Mais bon elle, elle sen fou elle assume ses rondeurs mais bon pas moi !!
35 ans 1240
et c'est quoi le produit contre les vergetures blanches (bon j'en ai pas trop mais y'en a et berk j'aime pas!!)???
L
43 ans 109
moi j'en ai pleins, des rouges, sur le haut des cuisses et à l'interieur et le pire c'est sur les hanches.................... c'est très laid! :? :? :? je vais aussi essayer une crème mais je suis pas persuadée que ça marche! :lol:
37 ans Seine Saint Denis 1018
si les vergetures sont blanches on ne peut plus rien fair malheureusement mais quand elles sont rouges il est encore temps d'agir!!! sinon pour la prévision, essayé le "jonctum" c'est une creme qui régénaire les cellules et evite les vergetures, elle est vendue en pharmacie
M
40 ans .. 12
mais il ya pas de cremes pour les vergetures rouges ? Vous pouvez me dire les noms si vous savez ? :-(
37 ans Seine Saint Denis 1018
si tu en veux des vraiment efficaces il faut que tu les ai par ton dermato je pense, ma soeur l'a fait il lui a prescrit une creme qui ne se vend que sur ordonance
47 ans in a Champagne glass... 8297
Il y a une creme geniale en vente chez Sephora.. Mais elle est assez cher!!

si non il y a la crème de chez Elancyl qui attenue vraiment les vergetures. J ai testé c'est top!
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Mia,
Je crois que faire disparaitre les vergetures est mission IMPOSSIBLE.
Enfin pour moi, je les aies depuis mes 13 ans (trop d'années à faire le yo yo) j'étais complexée avant mais maintenant je ne les voies meme plus tellement qu'elles font partie de moi.
As tu pensé aux cremes pour les mamans enceintes il parait que ça marche bien. Pas pour moi, puisque elles sont trop incrustées dans la peau :twisted:
B I U


Discussions liées