MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe marocaine rose

S
36 ans 9 à vendre
Bonjour, je vend ma robe marocaine rose, elle peut se porter avec cerceau ou pas.
Elle peut aller d'une taille 46 à une taille 52 voire 54.
Elle es composé de deux  
partie. La première partie qui se porte en dessous, qui es rose pâle en satin de soie, débardeur.
Et la deuxième partie qui es aussi en satin de soie mais en rose fushia.
La ceinture es avec une sorte de deux gros lacets, devant on peut faire un effet nœud. Elle a de très grande manche. Elle es très légère et agréable à porter.
Je l'ai faite faire pour moi avec un tissue acheté par mes soins, c'est donc un modèle unique !!!!
Elle m'es revenus a 250 euros et je la vends a 200 euros, honnêtement je l'ai porté moin d'une heure ( pour celle qui savent comment se passe les mariage maghrébin ).
S
36 ans 9 à vendre
up
S
36 ans 9 à vendre
up
bonsoir,vous mesurez combien??pcq j fais 1m75 +talon et veux m assurer qu elle sera longue??pour la taille est est bien ample????c est votre dernier prix???
45 ans
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une photo de la robe portée?
j atends votre rp pcq j ai vraiment besoin d une robe pour un mariage mi avril!!!et faut encore esperer que j la recoive a temps(suis de bruxelles)
S
36 ans 9 à vendre
Hibaa : je mesure 1m68 et sur les photos que vous avez pu voire je l'a porté avec des talons de 5 cm et elle reste encore grande, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucie niveau taille, sur les photos je fait un taille 50 et elle m'allez encor un peu large, vous serez très a l'aise dedans ( pas besoin de rentré le ventre ou de ne plus respiré lol ). Et le dernier prix que je peux vous faire es 200 euros mais je vous offre les frais de port qui me reviendront a environ 35 euros.

DDUB : sur les photos que vous pouvez voir, je porte la robe donc se sont des photos de la robe portée
merci quand meme!mais 200eur c cher!
S
36 ans 9 à vendre
hibaa : je ne trouve pas le prix cher en sachant que je l'ai payé 250 euros, que je l'ai porté moin d'une heure et que au final en vous offrant les frais de port elle vous aurez revenus a 165 euros, je trouve cela très raisonable pour une telle robe.
bonjour,
tu pouris me mesurer la longueure de la robe stp??,et le tour de poitrine???et je te repose la question au cas ou tu aurais changer d avis!!ton dernier prix????mais les frais de port que tu m disais a 35eur c de france a la belgique??envoi express???
45 ans
Au temps pour moi! :oops:
Bonne vente.
H
68 ans
Bonsoir,j'aurais aimer savoir si votre robe est toujours en vente et son prix,et si vous en avez d'autre de ce genre taille 50-52.
Merci
B I U