MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refaire ma couleur avant les vacances ou pas ?

41 ans Dans la brousse belge... 460
Moi j'ai refait ma coloration mèche avant de partir demain en italie...

J allais pas partir avec une tete pareille et tt les an cest comme ca....

Ce qu il faut faire  
absolument dans ce cas:



-apres shampoin special protection cheveux coloré/soleil

+

-Masque apres soleil


Et voila résultat j ai jamais eu de prob et mes cheveux sont tjr resté nickel.... :P
60 ans 91 25732
J'ai regardé, il y a juste deux ou trois cheveux blancs qui se battent en duel et le blond est toujours là (depuis fin mars quand même...).
Alors vous avez raison, je ne vais toucher à rien. Je vais continuer à mettre mon après shampooing "spécial cheveux colorés" et à la rentrée, selon l'étendue des dégâts :lol: , je referai ma couleur.

Merci à toutes ! :D
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
J'ai regardé, il y a juste deux ou trois cheveux blancs qui se battent en duel et le blond est toujours là (depuis fin mars quand même...).
Alors vous avez raison, je ne vais toucher à rien. Je vais continuer à mettre mon après shampooing "spécial cheveux colorés" et à la rentrée, selon l'étendue des dégâts :lol: , je referai ma couleur.

Merci à toutes ! :D


et couper les pointes après la teinture!!! très important pour elliminer les fourches etc ;)
A
38 ans perdue 228
mes cheveux sont morts à cause des teintures et je ne les coupe plus depuis 1an alors ma solution vu que les teintures ne prenaient plus :
Une coloration noir avec des mèches rouges et utiliser des soins souvent...
Je ne sais pas dutout si ça va les aider en tout cas en apparence c'est mieux qu'avant :lol: :lol: :lol: :twisted:
204
Alors voilà ... moi comme je vous l'ai dit dans un autre post, je veux retrouver ma couleur naturelle (chatin foncé, car pour le moment j'ai une teinture blonde avec des mèches blondes plus claires). Je viens d'aller voir ma coiffeuse qui ma dit que pour retrouver ma couleur je dois faire une teinture plus foncé que ma couleur naturelle mais qu'on doit mettre un peu d'acajou dedans car sinon ca peut virer au vert avec le blond ... (pas jolie du tout quoi !! lol) elle ma donc conseiller de faire cette couleur après mes vacances car sinon au bout de 2 semaines je suis a nouveau blonde. Mais moi je me disais si je laisse comme ca , j'ai déjà un peu de racines qui poussent et en revenant de vacances mes racines auront poussés encore plus et la ou mes cheveux sont blond ca se sera vachement éclairci a cause du soleil donc si je fais une teinture ensuite plus foncé ca risque de ne pas etre de la mm couleur partout ... donc je pensais refaire mes racines blonde ... comme j'ai toujours fait jusqu'à maintenant (par exemple la semaine prochaine, donc 2 semaines et demi avant de partir en gros car je pars a la fin du mois) et ensuite a la rentrée de refaire ma couleur plus foncé, car au moin mes cheveux se seront éclairci c'est sur mais partout .. même au niveau de la racine !! sauf le peu de racine qui aura poussé a ce moment la.

Vous en pensez quoi ? car ca va vraiment faire moche pour mes vacances qu'il y est trop de racine qui a poussé .. car il y en a déjà pas mal la ...
40 ans Nancy 91
Tiens, juste en passant, pour celle qui se font les colorations a la maison, c'etait juste pour vous deconseiller fortement les l'oreal colo pulse!

vous savez, ces colo qui tiennent 6 a 8 champoing, avec des couleurs plutot fash, mais sympa....

pask'a moins d'avoir les cheveux assez clair et/ou qui absorbent particulierement bien la teinture, vous aurez juste mis qq euros directement a la poubelle....
je sais bien que mes cheveux sont plutot fonce, mais j'avais choisi la couleur la plus fonce aussi (noir violine, je c pu le vrai nom),et bah rien du tout!!!!
comme apres un champouing! (je tiens a preciser que meme si elles restent moins longtemps que prevu les coloc "supermarche" autres de ce genre de couleur (noir + reflet) prennent bien sinon! (bon, le must etant les produit "pro" avec coloration faite par un copain, pask'ay pinceau a la main, pas top!)
B I U