MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes Kiabi

44 ans 78 98
En ce moment, chez Kiabi, pour 2 articles achetés, le 3ème est gratuit!!!! (ça marche avec les articles soldés youpiiiii) :lol:

Je reviens de chasse, et je crois que  
j'ai acheté plus de fringues en 4heures que depuis le mois de septembre :shock: :oops:
J'ai pris:

Chez décathlon: des tennis adidas
Chez la halle: un string lol, une jupe ( :shock: ), un chemisier noir, une pince à cheveux
Chez Gémo: une robe à porter sur un pantalon, un pantalon kaki, un truc-noir-en-tissu-que-je-sais-pas-comment-ça-s'appelle, 2 débardeurs
Chez Kiabi: un débardeur, un genre de longue tunique verte; un jean et un autre pantalon......

AU SECOURSSSSSSSSS :? mon banquier va me tuer

Biz!
1018
Tu veux un coup de main?
Tu veux qu'on s'occupe de ton banquier? :twisted:

Parce que dans le genre commando de la dépense, on est très fortes, nous les Julieenvyaddict! 8)

:lol: :lol: :lol:
44 ans 78 98
Ben écoute...... si tu me promets qu'il me causera pas de soucis (plus jamais en fait ...... :twisted: ), je suis d'accord pour faire affaire avec les Julieenvyaddict....
Vous l'éliminez, et en échange, je te prends une fringue Julieenvy dans la prochaine collec.... ok?? on signe où? 8)
1018
Tu signes là:







Eh! les filles on a du boulot!!!! :2gunfire:

Un banquier récalcitrant!!!! Sortez les haches et la scie et surtout n'oubliez pas vos bleus de travail...faudrait pas qu'on tache nos jolies robes coeur hein!
44 ans 78 98
Lui faites pas trop de mal quand même hein... l'est assez mimi, et l'a un beau ptit c*l :multi: :lol: :shock: :twisted:
P
49 ans meuse 1
bonjour

bah j'ai moins de chance que toi je trouve rien qui me va, help

pititebidouille
1018
Alors? on n'a pas le moral ptitebidouille???

Allez! on respire un grand coup et on se dit qu'on a trouvé le bon site pour retrouver le moral et se dire que si, il y a des choses qui me vont!!!!

Peux-tu nous en dire plus sur toi et sur ta silhouette...que l'on puisse t'aider?

:!: désolée de squatter ton topic dibounette, mais y'a urgence là!
44 ans 78 98
squatte squatte, je t'en prie :)
Hé petitebidouille, t'as testé Kiabi? Je fais du 46 48, mais j'ai vu pas mal de choses en plus grandes tailles... 54 56... et ce n'était pas des fringues vieillotes, c'était moderne et sympa
alors, bonne recherche titbidouille :)
39 ans ici et là... 875
bon bah moi aussi je voulais dire que j'avais trouvé deux ou trois trucs sympatoches à kiabi, y en a pour toutes les tailles...
25680
pititebidouille a écrit:
bonjour

bah j'ai moins de chance que toi je trouve rien qui me va, help

pititebidouille


Tu cherches quel taille ?

Je suis sûre qu'on peut t'aider ;)
B I U