MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vogue Italy lance Vogue Curvy dédiée aux rondes

S
113 ans 3793
Vogue Italy lance sa nouvelle rubrique spécialement dédiée aux rondes : Vogue Curvy.

Et qui a été choisi pour représenter Paris? Sakina du blog Saks in the city,  
elle en parle ICI ! :P

Vogue les filles, Vogue ! On avance, on avance ! Encore un pas, on va bien finir par y arriver ! :multi:
R
39 ans 15384
Vogue,la grande classe les filles 8)
Ca avance a grands pas ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Wahw.

J'suis allée voir hier, via le blog de Valérie... Mais j'avais pas vu la vidéo de Sakina...

C'est vraiment super :D
50 ans Paris 190
Waou c'est chouette 8)
Et traité avec classe et style, pile comme il fallait :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je viens de voir la vidéo de Gabby, elle est adorable aussi.

Mon seul tout petit reproche c'est qu'apparement l'accent ne sera pas mis sur les magasins plus size. Je trouve que c'est sympa de dire: il y a moyen de trouver des vêtements dans les magasins "normaux", mais ce serait symp de mettre aussi les magasins grandes tailles à l'honneur.
2122
Valerie79 a écrit:
Je viens de voir la vidéo de Gabby, elle est adorable aussi.

Mon seul tout petit reproche c'est qu'apparement l'accent ne sera pas mis sur les magasins plus size. Je trouve que c'est sympa de dire: il y a moyen de trouver des vêtements dans les magasins "normaux", mais ce serait symp de mettre aussi les magasins grandes tailles à l'honneur.


oui je ne comprends pas trop
ils auraient pu mixer.
48 ans 10768
RienSurChaCha a écrit:
Valerie79 a écrit:
Je viens de voir la vidéo de Gabby, elle est adorable aussi.

Mon seul tout petit reproche c'est qu'apparement l'accent ne sera pas mis sur les magasins plus size. Je trouve que c'est sympa de dire: il y a moyen de trouver des vêtements dans les magasins "normaux", mais ce serait symp de mettre aussi les magasins grandes tailles à l'honneur.


oui je ne comprends pas trop
ils auraient pu mixer.

Je viens de voir la vidéo de Gabi aussi, et au-delà de ce que vous dites (et je partage votre avis), je ne suis pas convaincue surtout !... Tous les trucs qu'elle essaie la serrent, elle tient le perfecto des deux mains mais on voit bien qu'il est trop petit, la robe la moule, etc... Je ne vois pas en quoi c'est flatteur et rassurant de mettre des fringues trop petites ou pas adaptées...
40 ans Belgique 7319
beh moi je trouve que tout ce qu'elle a essayé lui va tres bien peut etre un peu tendu a la poitrine mais nickel sur elle .Pour le perfecto je suis mitigée, dans le plan en pied on aurait dit que c'etait bon qu'elle aurait pu le fermer, dans le plan de buste plus tard dans la video on dirait vraiment qu'il est trop petit et qu'elle ferme pas,...soit.
Le moulant va tres bien au rondes suffit de savoir le porter , bête exemple la robe de christina ici et ici , prise en petite taille , je crois deux tailles en dessous et du coup super moulante mais ca lui va hyper bien.


sinon je vous rejoinds totalement je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas plutot tourné vers les mags plus size. Oui ca serait bien d'alterner une fois un mag normal, une fois un plus size. Faut peut etre en parler a Gabi ou sur le site en commentaire, je sais pas qui gère. Mais bon c'est que le debut ca tombe ils vont alterner je suppose qu'elles suivent une ligne editoriale.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est juste mon avis mais je crois que ça vient peut-être du fait que ça reste quand même Vogue. Ils veulent des magasins classes et je les vois mal présenter un magasin style Torrid ou encore Evans.

Je comprends que ce soit plus difficile pour la France mais aux USA il y a quand même beaucoup de marques + size haut de gamme vendus en boutique.

Je suis curieuse qui ils vont choisir pour représenter Londres.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
letilor a écrit:
sinon je vous rejoinds totalement je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas plutot tourné vers les mags plus size. Oui ca serait bien d'alterner une fois un mag normal, une fois un plus size. Faut peut etre en parler a Gabi ou sur le site en commentaire, je sais pas qui gère. Mais bon c'est que le debut ca tombe ils vont alterner je suppose qu'elles suivent une ligne editoriale.


Sur le blog Saks in the City il est indiqué:

Citation:
Alors régulièrement vous pourrez retrouver une petite sélection de vêtements qui taillent 'grand' dans des boutiques dites 'standard' en vidéo... Les belles surprises sont partout et j'espère que ces petites vidéos vous le prouveront!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Bon ben perso j'ai laissé un commentaire ici:

http://www.vogue.it/en...y/stores/2010/02/akira-chicago

Je l'ai fais car j'ai pu lire sur le Twitter de Gabbi que n'aller que dans des magasins "normaux" étaient une des conditions de Vogue. Du coup je trouve que ce n'est pas vraiment accepter les "curvy women"!

Je vous invite à en faire de même.
40 ans Belgique 7319
Valerie79 a écrit:
Bon ben perso j'ai laissé un commentaire ici:

http://www.vogue.it/en...y/stores/2010/02/akira-chicago

Je l'ai fais car j'ai pu lire sur le Twitter de Gabbi que n'aller que dans des magasins "normaux" étaient une des conditions de Vogue. Du coup je trouve que ce n'est pas vraiment accepter les "curvy women"!

Je vous invite à en faire de même.


oui j'ai vu que tu l'avais dis a gaby sur twitter, je lasserai un message aussi sur la video, je trouve pas aussi un peu hypocrite de la part de vogue , "curvy women" et que des magasins normaux lol de qui se moquent on , ils ne pensent pas aux autres ....
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
letilor a écrit:
Valerie79 a écrit:
Bon ben perso j'ai laissé un commentaire ici:

http://www.vogue.it/en...y/stores/2010/02/akira-chicago

Je l'ai fais car j'ai pu lire sur le Twitter de Gabbi que n'aller que dans des magasins "normaux" étaient une des conditions de Vogue. Du coup je trouve que ce n'est pas vraiment accepter les "curvy women"!

Je vous invite à en faire de même.


oui j'ai vu que tu l'avais dis a gaby sur twitter, je lasserai un message aussi sur la video, je trouve pas aussi un peu hypocrite de la part de vogue , "curvy women" et que des magasins normaux lol de qui se moquent on , ils ne pensent pas aux autres ....


Oui et elle ne m'a encore répondu. J'ai pas l'impression qu'elle va donner plus de détail. Enfin peut-être que Vogue changera d'avis si on leur laisse des comms.
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Enfin peut-être que Vogue changera d'avis si on leur laisse des comms.

J'ai mis un comm (dans mon anglais rouillé :lol: ), mais je ne le vois pas publié dans les comms... :-k...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle - tu vas recevoir un email et tu dois cliquer un lien pour valider ton commentaire.Après ça met un petit moment pour le voir sur le site. :)
B I U