MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aller de disney a la tour eifel

34 ans 4
Bonjours...

D'ici peu je vais partir en week-end a disney resort avec mon petit ami et on aimerait bien fair un tou vers la tour eifel le samedi apres midi.

Nous serons  
loger dans un des hotel du parc (le new york)


Comment pouvons nous faire????


Faut-il plutot prendre un taxi ou un RER???

Merci d'avance!!
104 ans Sur une comète 1981
Le taxi va te coûter une fortune. Eurodisney est assez eloigné de Paris. Le RER le desservant est le A. La Tour est ou sur la ligne C (Champs de Mars) ou sur la 6 (Bir Hakeim). La 6 et la A se rejoignent à Nation et Charles de Gaulle. Le plus court serait : Marne la Vallée - Charles de Gaulle (RER A), puis Charles de Gaulle - Bir Hakeim (métro ligne 6). Ça doit faire un peu plus de 10 euros par personne.
Ah il y a toujours une queue monstrueuse pour grimper dans la Tour.
R
39 ans 15384
Ellemir a écrit:

Ah il y a toujours une queue monstrueuse pour grimper dans la Tour.


Je confirme ... Surtout un samedi après midi,ca tient du suicide là :lol:
J'ai voulu tenter plusieurs fois,j'ai laissé tombé,vu le Monde ! :shock:
894
Financièrement parlant ça vaut pas le coup de quitter le parc en début d'aprèm' pour faire un coucou à la tour eiffel, et puis t'as pensé à la durée du trajet ?

Je suis pas parisienne mais je dirais qu'il y en a au moins pour une heure. Aller simple.

C'est pas pour te décourager mais bon vaut mieux faire seulement eurodisney cette fois puis le centre de paris un autre jour !
34 ans 4
Merci pour vos reponses et j'avoue que je n'avais pas penser au monde qu'il pouvait y avoir...lol.


pour prendre le RER en partant de Disney....il faut prendre un taxi ou il se trouve "dans" disney???
56 ans 14650
m4rine a écrit:
Merci pour vos reponses et j'avoue que je n'avais pas penser au monde qu'il pouvait y avoir...lol.


pour prendre le RER en partant de Disney....il faut prendre un taxi ou il se trouve "dans" disney???


Juste à la sortie du parc donc vraiment tout près. ;)
34 ans 4
merci beaucoup!! ^^
40 ans paris 523
encore plus simple tu demande a l'hotel tu aura carte plus indication et horaire c'est plus simple et au retour de peut faire de mm avec des infos au guichet lol sinon on plus de voir la tour vous pouver aller vous ballader sur les champs en amoureux c'est aussi romantique que de monter en haut de la tour
bonne viste de ma ville que j'aimme lol
34 ans 4
merci pour le conseil^^
S
101 ans 4480
Euh vous passez le WE au parc ? Entrées pour les 2 parcs ou seulement le parc Disney ?

Non parce que franchement, un WE, déjà il y a un monde fou à Disney.. donc beaucoup d'attente pour pas avoir le temps de faire grand chose...

Ensuite, pour aller à la Tour depuis le parc, il y en a pour une bonne heure, surtout pour vous qui apparemment ne connaissez pas trop Paris...

Ensuite l'attente vers la Tour et tout.. Vous pouvez déjà tirer un trait sur votre samedi après midi... :?

Après faites ce que vous voulez.. Mais autant profiter pleinement du parc ce WE et vous refaire un autre WE parisien plus tard, non ?

Parce qu'en plus le RER jusqu'à Paris, AR, à deux, n'est pas donné... Ca va vous faire dans les 40 euros au total (il me semble que j'avais payé 8.5 euros ou qq chose de ce genre...)
56 ans 14650
Petitemiss a écrit:

Parce qu'en plus le RER jusqu'à Paris, AR, à deux, n'est pas donné... Ca va vous faire dans les 40 euros au total (il me semble que j'avais payé 8.5 euros ou qq chose de ce genre...)


C'est 6,55 a/s de faire Marne la vallée chessy avec le A suivi par le C jusqu'a Bir Hakeim ou le A suivi par le 6 jusqu'a Ecole Militaire donc ca ne fait pas si cher que ca ;)
S
101 ans 4480
Strega a écrit:
Petitemiss a écrit:

Parce qu'en plus le RER jusqu'à Paris, AR, à deux, n'est pas donné... Ca va vous faire dans les 40 euros au total (il me semble que j'avais payé 8.5 euros ou qq chose de ce genre...)


C'est 6,55 a/s de faire Marne la vallée chessy avec le A suivi par le C jusqu'a Bir Hakeim ou le A suivi par le 6 jusqu'a Ecole Militaire donc ca ne fait pas si cher que ca ;)

Il me semblait que j'avais payé bien plus cher en fin d'année :lol: :lol:
J'ai fumé :P
38 ans 2879
Non non, le ticket aller/retour plein pot est bel et bien hors de prix. Je pense que Strega parlait du ticket Jeunes Week-end :

Citation:
Le Ticket Jeunes Week-end est un forfait journalier, réservé aux moins de 26 ans, valable soit le samedi, soit le dimanche, soit un jour férié.
Le Ticket Jeunes Week-end autorise un nombre illimité de voyages dans les zones de votre choix : 1 à 3 - 1 à 5 - 1 à 6 ou 3 à 6.


Tarif pour un Ticket Jeunes Week-end zone 1-5 (Disney est en zone 5, et Paris c'est la zone 1) : 6,60€

C'est intéressant pour bouger sur Paris vu que les trajets sont illimités dans la journée. Mais c'est vrai que dans un week end au parc c'est dommage ; vous aurez assez à faire avec les attractions et l'hôtel je pense.

Et je rejoins les autres sur le fait que l'aller-retour va prendre du temps, que vous allez ptetre galérer dans les transports par manque d'habitude du terrain, que la Tour Eiffel c'est bondé...

Profitez bien de votre week-end en tout cas ! ^^
40 ans paris 523
alors miss tu es a fait ta petit visite sur notre belle capital ?
B I U