MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise en charge dépassements d'honoraires

61 ans Orléans 1425
Bonjour !!
Je dois me faire opérer rapidement d'une épaule. Mon tobib me conseille deux chirurgiens en clinique qui pratiquent les dépassement d'honoraires.

Je suis archi nulle dans toutes ces démarches,  
je viens d'envoyer un mail à ma mutuelle et voici la réponse, ai je bien compris, elle ne prend pas en charge les dépassements ?
Si c'est cela je suis mal, car il y a un délai d'attente de 5 mois à l'hopital


" Vous souhaitez connaître notre montant de participation pour un dépassement d'honoraires.

Après consultation de votre dossier, vos garanties 2010 prévoient un remboursement pour les "Actes Chirurgicaux" à hauteur de 600 % du Tarif de Convention.

Le pourcentage indiqué tient compte du remboursement Sécurité Sociale et Mutuelle limité aux dépenses engagées.


Pour nous permettre de chiffrer votre devis, je vous invite à nous faire parvenir la copie de ce dernier.

Vous pouvez nous faire parvenir celui-ci par retour d'e-mail, par fax au03/20/63/35/62 , ou par courrier à l'adresse suivante :

Mutuelle Vauban Humanis
Service Prestations
8 Boulevard Vauban
59024 LILLE CEDEX

Une réponse écrite vous sera apportée sous un délai moyen de 10 jours à réception de votre demande.

Pour le remboursement de votre dépassement d'honoraires, je vous invite à faire l'avance de frais et de nous faire parvenir ensuite les éléments suivants à l'adresse indiquée ci-dessus :

- La facture acquittée et originale
- Le bordereau de facturation

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations,

Votre Conseillère Mutualiste"

Merci de m'éclairer car là je patauge un peu !!
de plsu ej n'ai aucun devis comme demandé et je ne peux régler et avancer les frais
B I U