MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le lait de croissance n’est plus recommandé par le Cnge

44 ans 2419
PokerCat a écrit:
Perso je suis anti lait et autre produit "avec des trucs en plus dedans"

Si l'alimentation est variée pas besoin de toutes ces cochoneries, sachant que trop  
de vitamines et autres peuvent aussi rendre malade.

En plus je ne sais pas si vous avez deja gouté le lait enrichi en vitamines mais je trouve qu'il a un gout beurk beurk.

L'autre jour au magasine de la santé un nutritioniste expliquait l'inutilité de tous ces produits ameliorés ainsi que de tous les complements alimentaires ( a part un ou deux).


Le goût, je sais pas, mais alors l'odeur !!! BEURK :sick: J'ai senti le lait de mon neveu, j'ai cru qu'il était pourri mais tout le monde me disait qu'il sentait super bon!

Moi aussi je suis contre les trucs "enrichis" et même mon médecin pense pareil. Il m'a expliqué que peu de choses étaient vraiment assimilées, tout le reste passe dans les selles.
40 ans Toulouse 159
Bataille a écrit:
PokerCat a écrit:
En plus je ne sais pas si vous avez deja gouté le lait enrichi en vitamines mais je trouve qu'il a un gout beurk beurk.


Comme quoi les gouts et les couleurs ça se discute pas :lol:
Moi le lait normal j'ai pas honte à le dire ça me file la nausée limite si je vomis pas tout direct...
Depuis le début de ce post j'ai essayé de boire celui de ma fille et je le trouve super bon...
Je comprends pourquoi elle ne veut pas celui des grands ^^

Vous l'aurez compris... on n'est pas arrivés à lui faire boire autre chose que son lait (j'ai tenté de "couper" le lait comme tu le disais Izadora mais y'a rien à faire ! elle s'en rend compte et le refuse systématiquement...)
Du coup je continue à lui donner son lait enrichi... on verra plus tard... elle finira bien par se lasser ;)



Moi j'adore le lait de croissance, ça a gout à du candy up à la vanille! Pourtant je suis pas vraiment fan de lait, mais celui-ci, j'aime bien.
Tu pourrai peut etre essayer du lait "normal" avec un peu d'arome vanille?
B I U