MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contour des yeux blanc

35 ans 1240
Bonjour à toutes!!

Alors voilà j'ai un truc un peu bizarre chez moi:

à la base j'ai la peau trèèèèèès blanche mais elle rougit très facilement à cause de sa fragilité donc  
au final j'ai la peau rouge (sur les joues et parfois même le front beuuuurk)...

Ce qui est marrant c'est que j'ai le contour des yeux beaucoup plus clair que ma peau (même quand elle est pas rouge) ça me fait comme un loup autour des yeux... Bon c'est pas moche, e fait on dirait que j'ai les yeux maquillés tout le temps, c'est juste que je voulais savoir si quelqu'un d'autre à ça et comment vous hydratez et maquillez cette zone?!


Merci!!
R
39 ans 15384
Le contour de mes yeux est aussi plus clair que le reste de ma peau ultra blanche avec rougeurs aux joues car fragile,et nacré avec ca :lol:
C'est bizarre,mais d'après mon dermato rien de grave !
Je me maquille les yeux surtout avec mascara + trait d'eye liner noir plus ou moins travaillé selon mes envies :lol:
Parfois des couleurs,violet,rose,noir,gris,bleu,blanc pour les dégradés ... ;)
35 ans 1240
Ravie de ne pas être la seule!
Oui je sais que ce n'est rien de grave mais les gens qui le remarquent trouvent cela vraiment inédit!

Moi ça ne me dérange pas, on dirait que je suis toujours maquillée, si bien qu'une fois une amie m'a demandé quelle sorte de maquillage blanc je mettais sur mes paupières parce que "oua ça rend bien hein sur toi ça fait pas macchabée"... :P

Juste voilà le problème c'est un peu bizarre... M'enfin maintenant que j'y pense c'est parce que je rougis beaucoup sauf autour des yeux donc ça doit accentuer à mort le phénomène... Bref.
R
39 ans 15384
Bah,avec un bon maquillage ca ne se voit presque plus dans mon cas :lol:
Et pas maquillée,je ne trouve pas ca moche,les gens me complimentent toujours sur mes yeux ;)

Pour les rougeurs,tu devrais essayer Normaderm,en pharmacie,c'est un excellent fond de teint,ca marche très bien ;)
35 ans 1240
Normaderm?
Ils en font un spécial pour les peaux comme la nôtre ou c'est juste que toute leur gamme est bien?
R
39 ans 15384
En fait c'est spécialement crée pour masquer toutes les imperfections visibles de la peau,acné,rougeurs,cicatrices,veines,dans de très nombreuses teintes ( je prends la plus claire et ca convient parfaitement ).
Perso,je trouve l'effet vraiment naturel,pas besoin d'en mettre beaucoup et ca tient très bien,ca résiste a la transpiration,aux frottements,ne tache pas les fringues,il est parfait. Je crois que je l'ai payé dans les 15 euros dans ma pharmacie ;)

C'est celui là. Le vrai nom est Dermablend :D
Ne te fie pas a leurs "couleurs",il en existe de bien plus claires.


http://www.cocooncente...-Teint-Correcteur_7986381.html
35 ans 1240
Géééénial!!

Merci, dès que je peux je m'en vais à la para trouver ces merveilles!
R
39 ans 15384
De rien :kiss:
En tout cas moi j'ai vraiment pas été décue !
B I U