MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut les ami(e)s

salut a tous!si je me suis inscrit ici c'est parce qu'une de mes ex y est/était et quand on était ensemblme je lisais avec elle le forum...j'halluciné souvent.fin bref
bon c'est  
sure que je me retrouvais dans presque aucun des topics,mais bon....j'éssayerais d'être présent sur les sujets on un homme peut prendre la parole.
voila :)
46 ans 4830
lol je serais curieuse de voir sur quels topics tu "hallucinais"!! mais j'imagine que ton inscription sur vlr n'est pas du uniquement au fait qu'une de tes ex s'y trouvait quand même... à moins que tu espères que par ce biais elle te revienne?

il n'y a pas que des sujets en rapport avec le poids.. je dirais même que c'est une minorité. vlr est tout de même un forum très généraliste. je t'y souhaite bien du plaisir. bienvenue à toi, lord (ah, ça me rappelle un autre lord que j'ai bien connu il y a quelques années.. que de bon souvenirs... :oops: enfin bon voilà, bienvenue!)
54 ans Mons / Belgique 2229
Lord_Nokturnis_666 a écrit:
salut a tous!si je me suis inscrit ici c'est parce qu'une de mes ex y est/était et quand on était ensemblme je lisais avec elle le forum...j'halluciné souvent.fin bref
bon c'est sure que je me retrouvais dans presque aucun des topics,mais bon....j'éssayerais d'être présent sur les sujets on un homme peut prendre la parole.
voila :)


Je vais passer pour la méchante de service, mais pourquoi tu viens ici si tu sais que tu ne te retrouveras dans aucun topic... ????? :shock:
2812
Shedevil a écrit:
Lord_Nokturnis_666 a écrit:
salut a tous!si je me suis inscrit ici c'est parce qu'une de mes ex y est/était et quand on était ensemblme je lisais avec elle le forum...j'halluciné souvent.fin bref
bon c'est sure que je me retrouvais dans presque aucun des topics,mais bon....j'éssayerais d'être présent sur les sujets on un homme peut prendre la parole.
voila :)


Je vais passer pour la méchante de service, mais pourquoi tu viens ici si tu sais que tu ne te retrouveras dans aucun topic... ????? :shock:


Trouver une remplaçante ?
:arrow:
C
48 ans France 195
Bienvenu toi! Je suis sure que tu vas y participer, ne t'inquietes pas!!!
Shedevil a écrit:

Je vais passer pour la méchante de service, mais pourquoi tu viens ici si tu sais que tu ne te retrouveras dans aucun topic... ????? :shock:

j'ai dis aucun?a ma connaissance "presque aucun" ne veut pas dire aucun...
Calista09 a écrit:
:arrow:

c'est pour moi ou pour toi que tu as fais ça?
46 ans 4830
Lord_Nokturnis_666 a écrit:
Calista09 a écrit:
:arrow:

c'est pour moi ou pour toi que tu as fais ça?


c'est pour elle. le smiley en gros veut dire "j'ai rien dit, j'me sauve"... ;)

elles te taquinent les filles! mais c'est vrai que c'est étonnant que tu te sois inscrit ici si tu te sens aussi loin de la philosophie de vlr... une petite explication peut être?
B I U