MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Audiences : Record d'audience pour "Mentalist"

42 ans 88
Hier soir, TF1 diffusait les deux derniers épisodes inédits de la saison 1 de Mentalist, qui ont réuni en moyenne 9,7 millions de fans de la série policière, soit une  
part d'audience à 36,5% sur les quatre ans et plus (et 48,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans). Le premier épisode a réalisé un record avec 9,8 millions de téléspectateurs. Les Jeux Olympiques ont passionné en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs (17,9% de pda), plaçant ainsi France 2 en seconde position. France 3 arrive troisième avec Des racines et des ailes, qui a intéressé 3,1 millions de téléspectateurs (12% de pda). Enfin, petit score pour l'émission Enquête exclusive sur M6, regardé en moyenne par 2,3 millions de téléspectateurs (8,9% de pda).

Vous en pensez quoi vous de cette série? vous aimez bien?
47 ans Lille 7000
J'aime beaucoup, mais ds le bon ordre, donc je les ai regardé en streaming....
44 ans là 5969
je voulais regarder cette série, mais lors de la première diffusion, quand j'ai vu que le premier était le 7ème, le second le 4ème et le dernier était le 12ème, j'ai laché l'affaire...

je devrai peut être tenter en streaming ;)
47 ans 8549
alors moi j'ai raté les 2 premiers épisodes et quand j'ai regardé le troisième, j'ai pas réussi à accroché! du coup j'ai pas regardé la suite!
50 ans 42
Mouais… bof. J’ai regardé les premiers épisodes mais j’ai vite décroché. Ce qui me déplait principalement c’est le jeu de l’acteur principal : je le trouve bien guilleret et joyeux pour quelqu’un dont la famille a été massacrée par un tueur en série. Et puis ces yeux de cocker.. pfff, non merci !

Dans le genre en beaucoup mieux à mon goût il y a Lie to me.
47 ans 369
Wips a écrit:
Mouais… bof. J’ai regardé les premiers épisodes mais j’ai vite décroché. Ce qui me déplait principalement c’est le jeu de l’acteur principal : je le trouve bien guilleret et joyeux pour quelqu’un dont la famille a été massacrée par un tueur en série. Et puis ces yeux de cocker.. pfff, non merci !

Dans le genre en beaucoup mieux à mon goût il y a Lie to me.

Bah moi c'est tout le contraire, il n'y a que le personnage principal et son acteur que je trouve intéressants dans cette série. Les intrigues sont classiques et les personnages secondaires trop légers à mon goût.
60 ans 63 609
Citation:

Bah moi c'est tout le contraire, il n'y a que le personnage principal et son acteur que je trouve intéressants dans cette série. Les intrigues sont classiques et les personnages secondaires trop légers à mon goût.


J'adore Patrick Jane moi aussi et John le rouge,je trouve bien mystérieux.

En fait,c 'est comme chez Dr House, ce qui fait l'intérêt de la série c'est l'exécrable caractère du Doc :D

ici, ce sont les capacités d'observations et déductions de Jane :D
41 ans Normandie 12382
Il paraît que la deuxième saison est plus sombre , moins drôle et j'espère qu'elle sera aussi un peu plus dynamique , c'est une bonne série mais trop molle , le final de la saison 1 n'était pas terrible .
B I U