MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment réagiriez-vous si...

42 ans très au sud 7915
comment réagiriez- vous si une de vos connaissances étaient venue sur le forum et ait consulter vos messages, les ait lu après avoir consulté votre profil et tout... et en  
+ avait parlé de ce qu'il a découvert de vous sur le forum à d'autres connaissances?
ben moi, ça vient de m'arriver et je vois rouge, limite pulsion de meutre envers cette personne dont je vous dispenserais des qualificatifs qui lui incombent (je ne suis pas là pour me défouler contre lui, pour ça on verra en privé).
cette personne est venue sur le site depuis son ordi que j'avais utilisé bien que j'ai tjs fait gaffe de fermer les fenêtres quand j'avais fini. il m'a retrouvée par mon pseudo qui est mon surnom et a lu tous mes messages. alors vous comprendrez que maintenant je me sentes épiée, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite arrêter d'écrire, ça serait lui donner trôp de pouvoir sur moi et en + je me priverais d'un de mes petits plaisirs.
si vous avez des réactions à me faire partager, des anacdotes... je suis preneuse.
ca m'est arrivé il y a moins de deux mois.
Ca n'etait pas un de mes amis qui ne connaissent d'ailleurs pas le nom du forum ni mon pseudo.
Je me suiis sentie veritablement trahie et humiliée par cette personne, surtout que je lui avais demandé de ne pas le faire.
Bref.
Heureusement c'est quelqu'un ki ne compte pas pour moi, juste un pote quoi....
Mais qd meme. :evil: :x :x
je trouve ca degueulasse et irrespectueux.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis désolée de ce qui t'arrive petite reinette.

En fait, ce qui t'arrive est la raison principale qui m'a empêchée, des mois durant, de m'inscrire dans le moindre forum.

J'avais tellement peur que quelqu'un se servent de mes propos hors contexte pour me faire du mal, que j'ai longtemps hésité.

Et puis, un jour je me suis dit que de toute manière, quelqu'un d'aussi petit ne devrait pas avoir le pouvoir de me pourrir la vie et de m'empêcher de faire partie d'une communauté aussi sympa que VLR.

Bien sûr, j'espère que ça ne m'arrivera jamais, mais je me dit qu'au moins j'en aurai profité, au lieu de me priver au cas où...

Bon courage reinette! ;)
L
55 ans 147
Si ça m'arrivait?

Je ne sais,franchement, pas.
Mais à vrai dire, à ce jour, je prends toutes mes précautions pour que ça n'arrive pas.

Tu peux toujours changer de pseudo, c très important de pouvoir s'exprimer sans tabou.

C'est l'objectif, non?
50 ans Guadeloupe 1369
Moi ça me gene pas, j'ai mis ma photo mon msn, je parle autour de moi de VLR, meme si quelqun s'appropriait mes propos, je ne vois pas d'inconvénient. Parce que j'assume ce que dis.
45 ans saint laurent du var-nice 791
Ladyblue a écrit:
Moi ça me gene pas, j'ai mis ma photo mon msn, je parle autour de moi de VLR, meme si quelqun s'appropriait mes propos, je ne vois pas d'inconvénient. Parce que j'assume ce que dis.


idem, et effectivement des personnes aussi stupides et mechantes n 'ont pas le pouvoir de nous faire autant de mal qu elle ne le souhaiteraient comme dis
Herlyd!! ;)
682
effectivement j'en ai rien à faire également : les gens sont tellement cons, ça me blase : qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je suis en paix avec ma conscience !
40 ans 4422
Lady, je crois que le pb pour Reinette n'est pas d'assumer ou non ce qu'elle dit.
C'est que comme moi, VLR est pour elle un espace de liberté. Un endroit ou elle peut exprimer des choses qu'elle ne peut pas dire ailleurs, ou qu'elle n'ose pas dire ailleurs.

A ce titre, je me sentirais moi aussi terriblement trahie, mise à nue si une telle chose m'arrivait.

Mais c'est peut-etre l'occasion de rebondir sur la situation Reinette, et d'en profiter pour dire au grand jour ce que tu nous dis tout bas ?
Plus facile à dire qu'à faire. Je suis de tout coeur avec toi !
41 ans 22/29 2570
Reinette, ça m'est arrivé également.
Ma soeur a réussi à rentrer sur mon email et a lu un email qua j'avais envoyé à un ami où je lui racontait ma vie plus ou moins de débauche aux Etats-Unis. Je racontais mes soirées très arrosées et mes rencontres masculines.
Et elle a tout raconté à nos amis en commun :shock:
Je te raconte pas que maintenant, c plus pareil avec ces amis là.
Conclusion : et ben, effacer les messages compromettants et l'historique des sites internet visités ;)
48 ans 17521
ben moi... en m'inscrivant sur le site, j'ai réfléchi un peu pour savoir si j'allais prendre un pseudo ou pas, et puis je me suis dit que puisque je m'assumais pleinement, j'ai décidé de m'inscrire sous mon vrai prénom, et de mettre ma photo en avatar... j'assume ce que je raconte, ça ne me gène pas que mon entourage puisse lire tout ça, ils me connaissent, je ne me cache de rien... les choses vraiment perso perso dont je n'ai pas envie de parler, je n'en parle pas sur le forum... ;)
52 ans Nice 591
Je crois que je serai mal à l'aise pour quelques sujet (que j'aimerai editer même :x) D'un autre coté, je ne me cache pas non plus.
J'aimerai pas que ça arrive, mais bon, sinon tant pis :p
37 ans 92 / 69 5897
Sincèrement, je ne sais pas trop ...

Sur le coup, je pense que ça m'énerverait ...

Puis en réfléchissant : je n'ai jamais vraiment postée des choses personnelles ou graves sur le forum
je n'ai jamais menti, ni citer de nom :
alors quelle importance ?

oui je suis sur un sit pour les rondes,
oui j'y passe tous les jours,
oui ...
et alors ?
à part discuter avec des gens ...
(comme dans la vraie vie)...
rien d'autres...
50 ans Guadeloupe 1369
Oui je m'excuse je n 'avais pas vraiment compris le message de Reinette.
Je comprend son sentiment, il m'est arrivé une histoire de ce genre.
Je suis sortie avec un garçon une fois, celui ci venait d'etre quitté par sa copine avec qui il sortait depuis 5 ans !
D'apres lui c'était vraiment fini, entre nous c'était une petite histoire, mais je lui avait confié pas mal de choses par email, par tel, et par oral bien sur, je lui avait écrit une lettre avec un kado.
L'EX copine est revenue chez lui, il l'avait invitée à dormir chez lui, apres 8 mois de rupture, elle s'est permis de lire mes emails, de lire les lettres, de casser le cadeaux que je lui avait offert ! et elle m'a appelée.
Elle m'a téléphoné pour m'insulter pour me dire, qu'il ne m'aimait pas, qu'il se foutait de ma gueule...
Elle m'a dit en plus tu est grosse et vieille (elle avait 21 ans et moi 29 !), cela m'a fait vraiment du mal toute cette histoire car je me suis vraiment sentie TRAHIE au plus profond de mon être.
J'ai appris plus tard que cette fille souffrait de dépression profonde, et qu'elle était à moitié folle, et mytho, elle pensait que le gars en question l'aimait toujours.
Moi bonne poire, j'ai tres mal pris ce qu'elle m'a dit alors qu'elle me connaissait pas. Ce que je ne comprend pas c'est comment si elle est pris pour lire les emails qui étaient repertoriés sur une boite aux lettres genre aol protégée par mot de passe.
Enfin...
Je comprend Reinette que tu dois te sentir trahie par cette personne en qui tu faisais confiance. Surmontes ça, et essaies d'oublier sans penser à te venger.
5210
Perso mes amies savent que je suis sur le forum et mon pseudo ca ne me dérange pas je sais que la fée clochette vient de temps en temps me lire mais ca ne me dérange pas, elles connaissent mon passé, mes histoires, donc ca ne me perturbe pas. Et puis c'est moi qui parle je suis vraie et si elles n'acceptent âs ce que je dis ben tant pis :P .

Gros bisous à toi fée clochette ;)
40 ans 4422
Comme KAren, je me suis posée la question de mon pseudo au moment de m'inscrire. J'ai repris celui sous lequel beaucoup de personnes me connaissent.
Il y a eu des moments ou j'ai regretté, craignant en particulier que mon ex (assez insultant, désagréable et moqueur au possible) fasse de VLR une source de moquerie sur moi.

Et depuis tout le temps que je fréquente le forum, je commence à m'affirmer aussi dans la 'vraie' vie. A ce titre, VLR m'a été d'une grande aide. Je te souhaite la meme chose Reinette.

Mon copain sait que je viens ici, il sait aussi pourquoi. On s'est mis d'accord : c'est mon espace et il ne vient pas. Ce n'est pas que je veuille lui cacher quoique ce soit, c'est simplement un espace de liberté qui m'est propre et dont j'ai besoin. Avant hier je lui parlais encore du forum, et il m'a avoué qu'il venait de temps en temps faire un tour. Je pense qu'il vient juste voir comment je vais puisqu'il sait que ce n'est pas toujours le top et avec la distance je ne lui dis pas tout. Mais je ne me sens pas trahie car c'est lui, et il ne m'en parle pas apres.

Par contre, comme Sabishoo, il y a des choses que je ne poste pas sur le forum, meme si j'en parle en mp à quelques happy few. Et je ne poste jamais dans le forum sexualité :oops: ;)
Il en faut pour tout les gouts et on a de la chance, VLR nous offre plein de place !
B I U


Discussions liées