MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment réagiriez-vous si...

reinette,
c'est un bon sujet que tu as mis là.
En règle générale les gens sont indifférents, et je pense que l'on doit agir comme on le pense.
Si quelqu'un exerce contre  
toi quelque coercitions ou mesure qui peuvent s'apparenter au chantage, dis toi bien que cette personne en agissant ainsi se compromet elle même.Je pense donc que tu ne doit pas te formaliser, passes outre.
Si ca l'amuse de se montrer délateur, ce sera crois moi son problème car il se fera ejecté et tout le monde l'isolera.
En général quelqu'un qui vient sur un site quelqui soit, ou il le fait pour lui ou il le fait pour un autre, si il le fait dans un but destructeur, il se detruit lui même dés le départ.
L
42 ans 3913
vane06 a écrit:
Ladyblue a écrit:
Moi ça me gene pas, j'ai mis ma photo mon msn, je parle autour de moi de VLR, meme si quelqun s'appropriait mes propos, je ne vois pas d'inconvénient. Parce que j'assume ce que dis.


idem, et effectivement des personnes aussi stupides et mechantes n 'ont pas le pouvoir de nous faire autant de mal qu elle ne le souhaiteraient comme dis
Herlyd!! ;)


Tout pareil.... et puis tout ce que je dis est vrai et sincère donc je ne voix aps comment on pourrait s'en servir à mon encontre car j'assume toujours ce que je dis et fais ;)
I
46 ans NANCY 5017
marion06 a écrit:
Il faut bien vous dire une chose : tout ce que vous mettez sur le net est consultable par n'importe qui....le tout est de ne jamais l'oublier...

c'est pourquoi jfais attention a ce que je poste ( et si mes eleves ptits genies de l'info me lisent , j'ai rien a me reprocher et j'ai l'adresse de tous leurs blogs pour les faire chanter , gnark , gnark , gnark! )
B I U


Discussions liées