MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ancienne obèse mal dans sa peau !!

35 ans 6
Bah désolée j'ai pas voulu vous blesser, c'était personnel se que je disais... Je ne vous visé pas je ne permettrai pas de juger...

Merci pour toute vos réponse.

Je m'étais fixé  
une taille de pantalon qui était 40 lorsque que j'étais au 54, mais maintenant que j'y suis, j'ai envie de faire mieux... Toujours 40 mais un petit 40... Aprés en dessous euh je trouve ça beaucoup trop mince !

J'ai plutôt une grosse ossature et on me dit souvent que je fais pas mon poid, mais sur la balance ça me fait beaucoup déprimer de voir "80 kg", et ouai pas toute mince loul.

Bref, je ne vous juge pas je veux pas que vous pensé ça !!

Bizzzz tout le monde et encore merci pour vos réponses !
35 ans nantes 82
je connais bien ce probleme!

il y a un peu plus d'un an de cela... je pesais 95kg... ne supportant plus mon corps...allant de depression en depression, il a falut faire un choix... vivre ou mourrir... j'ai choisi de vivre...
j'ai perdu 50kg... malgré cela... cette été nageant dans mon jeans 36 ... achetant des petite robe en taille 34 un peu large... pesant a peine 45kg ... je me voyais et me sentais toujours grosse, boudinée, lourde... c'etait une spirale infernale... mon reflet m'insupporter je me pesais plusieur fois par jour par crainte de remonter au dessus de 50kg...
resultat mon corps a flenché... arret cardiaque, plus hypothermie constante... il a fallut choisir vivre ou mourrir ! j'ai a nouveau choisi la vie...
je suis actuelement a 55kg, j'ai repris un peu de poids...mais etrangement je suis plus belle a 55 qu'a 45... car ma peau commence a se retendre et je ne ressemble plus a une adolescente pas formée... je me laisse le temps de m'habituer a la transformation et de devenir une femme...
donc je ne te donnerais qu'un conseil! patience... l'acceptation ca prend du temps et il ne faut pas brusquer la machine!

bon courrage a toi! et surtout ne maltraite pas ton corps il te le rendra forcément!
R
39 ans 15384
Je fais du 40 et pourtant j'ai des problèmes cardiaques ( tachycardie,je prends beaucoup de médicaments pour ca ) qui ne sont censés arrivés qu'aux "gros",dixit certaines personnes de mon entourage ... :roll:
Je fais un poids normal ( 64kg pour 1m69 ) donc ca ne veut rien dire ;)
Comme Sibell,je pense qu'il te faut du temps pour t'adapter a ton nouveau corps. Moi aussi il m'a fallu du temps,j'ai perdu 15kg en un an et ca fait bizarre de voir sa taille de fringue diminuer,son corps changer,il faut "apprendre" a vivre avec ce nouveau corps,et tu y arrivera sans doute ;)

Bises :kiss:
B I U