MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche femmes pour faire de l'aquagym sur Strasbourg

C
62 ans 3
Bonjour a toutes ,

Femme de 50 ans je souhaite faire de l'aquagym sur Strasbourg et je recherche d'autres femmes qui en fond ou qui souhaites aussi en faire !!! A  
deux ou a plusieurs c'est toujours plus marrant , intéressant et motivant . :D .

J'attends vos réponses avec impatience.
37 ans langatte 170
coucou...

dis moi tu ne veux faire que de l'aquagym??
C
62 ans 3
Pour l'instant oui , ayant des problèmes aux genoux je dois faire de l'aquagym comme rééducation. Mais je suis très motivé.
37 ans langatte 170
ben moi je vais m'inscrire au club du parc.. pour tout en fait aquagym aquabike et salle... ;)
L
38 ans 36
Salut les filles!!
alors vous vous etes inscrite ou pas encore?
si oui vous etes inscrites ou?
bye
37 ans langatte 170
ben moi je vais m'inscrire au club du pars a eckbo .. ce serai bien que je trouve qqun pour en faire ensemble koi... :?
41 ans Strasbourg 136
coucou les filles!

moi aussi je vais m'inscrire dans un club essentiellement pour l'aquagym, aquastep et aquabiking, et j'aimerais avoir des infos sur le club du parc, j'hesite entre celui la et aquarive!
si vous avez des infos je suis preneuse! :)

sinon pour l'aquagym j'en faisais avant a la piscine de schilik mais il faut arriver tot pour avoir encore une place du coup on est pas toujours sur de pouvoir faire la seance!
E
34 ans 1
Coucou :D
Alors vous vous êtes inscrites ? Si oui où ?
Je souhaite m'inscrire à partir de septembre mais je ne sais pas encore où exactement ^^
Merci
B I U

Discussions liées