MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stars Wars

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Mon grand-père passait un super 8 de stars wars avec la princesse Leia.
Et l'histoire a  
continué avec mon ex, fan inconditionnelle de stars wars.
Tout était réuni pour que j'adore stars wars 😂😂

Ma préférence va pour les premiers épisodes tournées IV,V,VI. Nostalgie quand tu nous tiens.

Ce qui m'a fait arrêter pour un bon moment les films de stars wars, c'est la mort de Han Solo.


C'est clair, la mort de Han a été un grand choc (mon personnage préféré !) mais je crois que c'était inévitable pour "faire de la place aux jeunes" d'une part et pour clairement indiquer que Kylo est un vilain méchant 😄. Avec Han mort, une Princesse "moins dans l'action" et Luke à la retraite, l'épisode VII a été conçu comme un virage dans la saga (même si le combat contre les forces du mal reste le même).
Quoiqu'il en soit, aucun des nouveaux personnages n'avait le charisme d'un Han Solo.


Personne ne peut remplacer Han Solo.
Il est un de emblèmes fort de stars wars pour moi.

Mais, en tant qu' acteur, il a pu accéder à d'autres films et booster encore plus sa carrière.
Et ne pas être figé dans ce rôle là.
475
Lylalulali a écrit:
Vous êtes trop mignons tous les deux: Chapinette et Pacman ensemble.

Pour écrire des bêtises sans problème 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Vous êtes trop mignons tous les deux: Chapinette et Pacman ensemble.

Pour écrire des bêtises sans problème 😄


Ça match en tout cas.😉😁
P
56 ans 3727
Pacman, le scénario de la trilogie de Thrawn est bien plus palpitant que l'espèce de remake de l'épisode 7 et aurait attiré immanquablement les faveurs du public ne connaissant pas l'univers étendu. Quant aux nouveaux personnages, planètes, vaisseaux, véhicules, créatures, etc, il y en a au moins autant dans cette trilogie. Les produits dérivés y auraient largement trouvé leur compte. C'est pour ça que je considère cette dernière trilogie comme une histoire alternative.

Reste la question des acteurs qui je pense à joué pour beaucoup. Disney voulait-il absolument que le public retrouve Harrison Ford (prestation très décevante), Carrie Fisher et Mark Hamill ? Ce qui aurait été impossible dans la trilogie de Thrawn puisque l'histoire débute 5 ans après la bataille d'Endor, l'épisode 6 datant de 1983 et l'épisode 7 de 2015. Il aurait fallu d'autres acteurs pour jouer leurs rôles ou bien utiliser les nouvelles techniques numériques d'incrustation de visages, tel Grand Moff Tarkin dans Rogue One.
475
Prax a écrit:
C'est pour ça que je considère cette dernière trilogie comme une histoire alternative.


Là je suis tout à fait d'accord.

Prax a écrit:

Reste la question des acteurs qui je pense à joué pour beaucoup. Disney voulait-il absolument que le public retrouve Harrison Ford (prestation très décevante), Carrie Fisher et Mark Hamill ? Ce qui aurait été impossible dans la trilogie de Thrawn puisque l'histoire débute 5 ans après la bataille d'Endor, l'épisode 6 datant de 1983 et l'épisode 7 de 2015. Il aurait fallu d'autres acteurs pour jouer leurs rôles ou bien utiliser les nouvelles techniques numériques d'incrustation de visages, tel Grand Moff Tarkin dans Rogue One.


c'est aussi un peu le problème, les romans, comics et Séries animés sont arrivées très vite (et en très grand nombre) et pour suivre avec les acteurs de la trilogie il aurait fallu les mobiliser façon série TV et bloquer leur carrière. Une rythme à la Harry Potter.


Sinon, tu as pensé quoi de Rogue One et de Solo ?
47 ans Poitiers 42
Je viens de voir le IX aujourd'hui, une belle fin de Saga, il faut repartir sur autre chose maintenant, plus de Chewbacca han solo princesse leïa Luke Skywalker R2 D2 C3PO ...
177
alors moi au pire je passe pour une demeurée mais j'en ai vu aucun mais vous m'avez tous donné envie donc je me lance 😃
B I U