MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seconde partie des essayages!!!

41 ans pontarlier (25) 227
eh oui je suis allé essayé de nouveu des robes de mariée et je crois que j'ai trouvé la bonne!!!! je ne vous dit pas laquelle c'est, à vous de  
me dire déja laquelle vous préferez et, d'apres vous laquelle je prend, je vous direz par la suite laquelle je prend des 3 ok!!!
merci les filles [/img][url] [/url]

39 ans Doubs 1677
Coucou !
Je trouve que la première est la plus jolie des 3 et te fait une belle silhouette ! mais quelque chose me dit que tu as choisi la 3 ème, lol !
Dans quelle boutique es tu allée ? A Pontarlier ??
58 ans dans le centre 1745
la 3ème sans hésiter, elle est originale et te va bien
D
37 ans vendée (85) 2612
j'aime l'elegance de la 1ere mais la 2eme est originale ;)

par contre je n'aime pas du tout la 2eme !
A
38 ans Caen 6651
j'aime bien la deuxième car elle est originale avec ses feuilles ^^ moi j'aurai pris celle-là parmi les 3

en fait... la première et la troisième c'est juste la même avec de la dentelle noire j'ai l'impression donc je suppose que c'est ce type de robe que tu cherchais hihi

je ne sais pas quelles couleurs tu voulais pour ton mariage mais comme tu t'appelles "choco" la deuxième t'irait bien hihi

mais tu as l'air à l'aise vraiment dans la blanche et noire donc je suppose que c'est celle-là que tu as choisi...

tu nous diras ça dans quelques temps :D
5031
la premiere te va bien, la deuxieme j'aime pas du tout, ça te tasse, et la 3eme est super belle sur toi...

je dirais que tu vas prendre la 1ere :)

j'ai gagné?
N
49 ans Région parisienne 343
coucou,
La première te va bien (classique)
La deuxième (excuse moi) ne t'avantage pas du tout
et la troisième est simplement superbe sur toi!
44 ans en région parisienne 211
comme papaillette
je te préfère dans la 1 ère.
je n'aime pas du tout la 2ème
mais je crois que vu ton air mystérieux amusé avec la 3ème, tu as choisi celle là.
alors j'ai bon ?
bonne continuation.
I
48 ans en haute savoie 151
Bonjour, alors moi j'aime beaucoup la 1ère et surtout la troisième et pourtant je n'aime pas les robes de mariées en couleur (je suis peut être trop traditionaliste!!!), mais il faut avouer qu'elle te va à ravir, elle te met vraiment en valeur.Par contre la deuxième ne te mets pas en valeur du tout.
Et mon homme lui a beaucoup aimé celle de ton premier essayage et la première du 2ème essayage même si il avoue que la 3ème te vas bien il te préfères en robe blanche.Voilà comme ça tu as 2 avis supplémentaires, mais je suis presque sûre que tu as choisies la 3ème....
moi j hesite entre la 1er et la 3eme ....
mais petite preference pour la 1 .
E
46 ans 179
Je te préfère dans la première, tu es bien aussi dans la 3eme, je pense que tu as pris la 3eme aussi :)
37 ans Liège - Belgique 1516
Tiens, on dirait que je suis la seule ici, mais j'aime bien la 2e ^^

La 1ere est trop classique pour moi, même si elle te va bien.

La 3e est chouette aussi :)



Dis... la dame du magasin elle sait qu'il y a un miroir derrière toi et qu'on la voit? ;)
S
101 ans 4480
Sans hésiter, la 1 :) C'est la plus jolie à mon sens et celle qui te va le mieux ;)
Sinon la 3 est sympa aussi, elle te va bien même si "perso", je ne la prendrais pas ;)

Par contre, je n'aime pas la 2 ;) Voilouuu :D

Hâte de savoir laquelle tu prends 8)
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
sans hesiter moi je dis la 3 eme la premiere est trop classique je trouve la seconde est tres belle mais perso j'ai trop craquer sur la 3 eme
65 ans ile de france 7912
la 3ème est superbe la premiere aussi

je pense choix sur la 3ème
B I U