MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seconde partie des essayages!!!

41 ans Perpignan 270
Sans hésiter, je te dirais la 3ième, car je trouve que c'est celle qui te mets le plus en valeur. La première fait trop classique et pour ma part j'ai  
un petite préférence pour la 2ième, à cause de la déco de fleur ^^
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je dirais que la 1ère est jolie mais un peu fade.
La seconde ne te vas pas du tout, à mon avis.
La troisième est superbe et tu rayonne dedans, alors à moins d'être complètement à coté de la plaque, je dirais que c'est ma préférée et que c'est celle que tu as choisie!
735
sans hésiter... ça ne sera pas la seconde.

si c'est la première, pense à quelques aménagements parce qu'avoir une dame à genoux dans ton dos toute la journée... ça ne va pas être marrant, lol!!!
41 ans toulon!! pres de la mer 55
Moi j'adore la 1er, elle est classique mais je trouve qu'elle te vas super bien! :shocked!:
la 2 eme j'aime pas du tout
et la 3eme j'aime pas trop le noir et blanc mais simple avis personnel
41 ans pontarlier (25) 227
bon alors merci à toute pour vos avis!!! je voit que vous avez toutes vos préférence...... bon allez je vous dit celle que j'ai prise..... c'est la 3 mais bien sur ce jour là elle fermera et je n'aurai pas la nanas derriere moi lol!!! j'aime bien la 1 mais je la trouve trop clasique!! la 2 c'était pour essayé au niveau de la couleur et donc la trois j'ai completemet craqué!! bon je vous avoue que mon mariage et dans un an et demie mais je voulais quand meme essayé tot lol!!! donc je retourne au mois d'octobre car en plus il la ressorte dans une autre couleur la 3 donc avec un peu de chance ca sera bleu ou marron ( comme le theme de mmon mariage) voilou les filles!!!!! mais detoute facon ca sera ce modele et ca c'est sure!!!!
merci d'avoir joué le jeu les nenettes!!! bizzzzzz
39 ans Doubs 1677
ah ! j'en étais sure que tu avais choisi la 3ème ! ;)
dis, c'est à la boutique de Pontarlier que tu les as trouvées ?(je me permets de te demander car je vois que tu habites Pontarlier!)
41 ans pontarlier (25) 227
non pas du tout en faite on m'a conseillé d'aller à la dentelliere à morteau et effectivememnt j'ai été super bien accueillit!! à pontarlier je les trouve tres cher les robes!!
39 ans Doubs 1677
ok ! merci pour ta réponse !! Je me suis rendue, il y a quelques mois, à la boutique de Pontarlier pour me trouver une belle robe pour le lendemain de mon mariage... et je ne me suis pas sentie très bien accueuillie !! du coup, repartie les mains vides !!
A Morteau, il y a des robes de soirées ??
V
74 ans 5070
Avant même de voir ta réponse j'aurais dit la 3ième, elle te va super bien, alors en plus quand elle sera ajusté ce sera parfait!
41 ans pontarlier (25) 227
alors écoute je n'osais pas te parler de l'accueil mais moi quand je suis allé à pont je me suis fait recevoir et on m'a demandé si je comptais faire un régime (sympa non?) et niveau taille c'est pas le top non plus alors qu'a morteau c'est le top du top!!! elles ont effectivement des robes de soirées donc va y faire un tour tu verra elles sont super!!! tu te marie où et quand????
41 ans pontarlier (25) 227
nature a écrit:
Avant même de voir ta réponse j'aurais dit la 3ième, elle te va super bien, alors en plus quand elle sera ajusté ce sera parfait!


merci c'est gentil :oops: !! c'est vrai que j'ai vraiùment craqué pour cette robe et d'ailleurs c'est vla vendeuse qui m'a forcé à l'essayé lol car je ne l'aimais pas sur le catalogue lol!!!
38 ans Ensisheim (68) 11
J'aurai dit sans hesiter la 3, c'est celle qui te va le mieux, et j'aime beaucoup le petit plus que donne le noir, juste ce qu'il faut pour ne pas choquer....
Magnifique tu vas etre pour ton mariage
D
42 ans 62
La 1ere est jolie mais comme dit plus haut un peut trop "simple", classique!!!
La 2 est jolie mais je n'aime pas trop!

Par contre la 3 est magnifique, perso j'adore les robes avec du noir (la mienne en a egalement!) et ellle te va a ravir!!!!
Pour la daame derriere oui c'est mieux car imagine a l'ouverture de bal, elle risque de pas tout suivre! :lol:

Si tu ve voir ma robe, c'est le post "1er essayage..." dis moi ce que t'en penses!!! ;)
39 ans Doubs 1677
choco2582 a écrit:
alors écoute je n'osais pas te parler de l'accueil mais moi quand je suis allé à pont je me suis fait recevoir et on m'a demandé si je comptais faire un régime (sympa non?) et niveau taille c'est pas le top non plus alors qu'a morteau c'est le top du top!!! elles ont effectivement des robes de soirées donc va y faire un tour tu verra elles sont super!!! tu te marie où et quand????


Merci pour le tuyau !!
Je me marie le 28 août 2010,tout près de Pontarlier... !
61 ans pontarlier 7
je te btrouve magnifique dans la 3 eme mais quelque sois celle que tu prendras tu seras tres jolie
B I U