MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seconde partie des essayages!!!

41 ans pontarlier (25) 227
bettyboop2563 a écrit:
je te btrouve magnifique dans la 3 eme mais quelque sois celle que tu prendras tu seras tres jolie


oui mais maman tu n'es pas objective lol!!!!!  
tu triche en plus tu m'as vu en live lol!!! mais faut dire que la noir est trop trop belle et que je voulais plus l'enlever lol!!!!
42 ans Lyon 159
Les 3 sont jolies mais j'ai une préférence pour le 1ere et la 3eme j'aurais du mal a choisir...
42 ans moselle 319
choco2582 a écrit:
eh oui je suis allé essayé de nouveu des robes de mariée et je crois que j'ai trouvé la bonne!!!! je ne vous dit pas laquelle c'est, à vous de me dire déja laquelle vous préferez et, d'apres vous laquelle je prend, je vous direz par la suite laquelle je prend des 3 ok!!!
merci les filles [/img][url] [/url]



moi aussi je préfère la 3eme elle te superbement bien.
56 ans 98
coucou moi perso la 3 elle te va trés bien
40 ans Aix en Provence 55
J'hésite entre la 1ère (classique) et la 3ème (originale). Les 2 te vont très bien. La 2ème j'aime moins.
46 ans dans les deux sevres 216
la noire est sublime sur toi
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Coucou les filles,
Moi aussi je préfère la 3ème, mais je pense qu'elle serait plus jolie si à la place du noir, c'était du marron (avis perso).
36 ans 164
On dit les gays douer en mode .... voyons si je rentre dans le moule xD ^^

La première est trop banale je trouve
La deuxième est sympa mais je la trouve pas harmonieuse
La Troisième est trop belle et en plus elle te va a ravir

Je pense que tu as choisis la dernière ^^
41 ans pontarlier (25) 227
ChubbyKen a écrit:
On dit les gays douer en mode .... voyons si je rentre dans le moule xD ^^

La première est trop banale je trouve
La deuxième est sympa mais je la trouve pas harmonieuse
La Troisième est trop belle et en plus elle te va a ravir

Je pense que tu as choisis la dernière ^^


je pense qu'effectivement vous etes doués pour la mode lol!!!! mon meilleur ami; qui est lui aussi gays, m'aide à choisir toutes mes fringues!!! avec une grosse complexé comme moi il a du boulot le povre lol!! mais il y arrive toujours et du coup quand je lui ai montré les photos des robes il a dit sans hésité et je le site "si tu prend pas la 3 ,je ne vient pas à ton mariage lol""!!!! bref merci pour ton com et oui je te confirme je prend la 3, la seule chose c'et que j'attend juste de voir si ils peuvent me la faire avec les dentelles bleu à la place de noir mais ce qu'il y a de surec'est que ca sera ce model!!! voilà encore merci à toi!
A
38 ans Caen 6651
choco2582 a écrit:
ChubbyKen a écrit:
On dit les gays douer en mode .... voyons si je rentre dans le moule xD ^^quote]

je pense qu'effectivement vous etes doués pour la mode lol!!!! mon meilleur ami; qui est lui aussi gays, m'aide à choisir toutes mes fringues!!! avec une grosse complexé comme moi il a du boulot le povre lol!! mais il y arrive toujours quote]

mais pareil !!! rahlala le gay est le meilleur ami de la grosse... si c'est pas un super cliché ça ;) n'empêche heureusement que mon meilleur pote est là et qu'il a des yeux de linx pour les fringues
41 ans pontarlier (25) 227
c'est clair heureusement qu'ils sont là lol!!! en tout cas c'est sur que sans lui je passerai ma vie à mettre que du noir et il m'a réconcilié avec les couleurs!!!
S
51 ans 6
Au début je préférais la 1 et finalement je dis : 3 ! :D
50 ans landes 160
J'arrive en retard :oops: je confirme que c'est la 3 qui te vas le mieux =D>
44 ans 34
je confirme pour la troisieme c'est celle qui te va le mieux ! ;)
B I U