MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vomissement avec sang

C
40 ans 167
les filles vont avez une astuce pour les vomissements et les nausées il y a des medoc que je peux prendre pour ça?

Merci d'avance
41 ans Montréal 1666
Citation:
je vomi depuis le debut et la je suis dans mon 8ieme mois et je vomi toujours.parfois il y a du sang et le docteur ma dit que c'était de l'irritation.


Purée, et il ne t'as rien donné pour ça???

Si les méthodes plus naturelles n'ont pas fonctionné (ex: gingembre) et que vous continuez à vomir beaucoup, il faut vraiment passer à autre chose! Le Diclectin fonctionne vraiment bien pour la majorité des femmes et il est formulé spécialement pour les femmes enceintes. Pour moi, ce n'était pas assez fort et j'ai du être hospitalisée pour déshydratation et pour enlever les nausées, pour que je puisse enfin me nourrir et donner de quoi grandir à ma petite fille. Je ne me suis pourtant jamais rendue au sang... J'en suis à 32 semaines et maintenant, cette grossesse est un rêve, sans médocs. C'est évident que si on continue à vomir sur un tube digestif irrité, ça ne va pas finir!

Ne vous laissez donc pas souffrir! Ce n'est ni bon pour vous, ni pour bébé...
40 ans Menton 848
Le gingembre frais infusé ça marche nickel pour mes nausées quand j'ai des migraines... J'aurais aimé découvrir plus tôt !
40 ans Guadeloupe 496
Salut Cricrironde!
Faut ke tu fasses attention à tes vomissements parce que g une copine ki est enceinte de trois mois et elle a du être hospitalisée parce qu'elle ne gardais rien dans son ventre à cause des vomissements! Les médicaments contre les vomissements ne faisait pas d'effets. Les médecins l'ont mise sous sérum parce qu'elle est très affaiblie.
Donc comme te dis les autres filles, va consulter ton médecin!
C
40 ans 167
je suis allé voir mon medecin, il m'a donné de l'homéo pour commencer on verra si ça fonctionne bien merci les filles:)
B I U