MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine Strasbourg pour Aquabiking

50 ans Strasbourg 18
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche une ou plusieurs personnes voulant faire de l'aquabiking avec moi.

J'avoue que je n'ai pas trop envie d'y aller seule  
et a plusieurs c'est nettement plus sympa :D

Si l'une de vous est intéressée laissez moi un message, je souhaiterai commencer d'ici 2 ou 3 semaines.

J'espère avoir de la compagnie... A bientôt :lol:
M
36 ans 3
bonsoir

MOI je suis partante pour faire de l'aquabiking... depuis le temps que j'en entends parler... contente qu'il y en ai sur strasbourg :D
50 ans Strasbourg 18
Hello,

Super !!!! je suis contente d'avoir enfin trouver quelqu'un. :D

J'ai fait un peu le tour car dans la région il y a 3 endroits où on peut en faire, mais perso puisque j'habite sur strasbourg j'ai ciblé le club du parc à Eckbolsheim.

Je ne suis pas abonnée par contre, je pensais plutôt acheter un carnet chez eux, si tu veux fais un tour sur leur site internet tu y trouveras les tarifs et horaires.

Tu es également de strasbourg ? tu penses que ca irait pour toi le club du parc ?

J'attends de tes nouvelles :lol: Dis moi ce que tu en pense ok ?

Bizz
L
40 ans 36
COUCOU les miss!!
moi aussi je serais partante!je suis de strasbourg centre donc le club du parc ça irait très bien!je vais regarder leur site pour voir. Tu veux commencer quand? t de strasbourg centre aussi?
à bientot
50 ans Strasbourg 18
Hello,

Super, plus on est de fout.... :lol:

Je souhaitais commencé dans 2 semaines, je ne pourrais pas avant, mais si cela ne vous convient pas les filles, nous pouvons commencer à la fin du mois.

En fait cela dépendera aussi de mes finances, mais en tout cas, je me suis fixée le 01 avril dernier carat !!!!

Oui je suis de strasbourg, je dois surtout faire du sport à cause de mes problèmes de santé (thyroidie)

Et toi ? tu as du poids à perdre ou tu veux faire du sport, voir les deux :D

On se tiens au courant pour l'organisation ok les filles ?

Bisous
M
36 ans 3
Coucou!!!

super je suis aussi de strasbourg.. donc pour le club du parc OK!
Moi c'est surtout pour faire du sport car j'ai souvent mal aux hanches, articulations etc... bon aussi pour perdre quelques petits kg mais y'en a pas beacoup...
Pour les dates c'est à vous de voir moi jsuis partante dès aujourd'hui LoL
L
40 ans 36
SALUT TOUT LE MONDE!!!!
ah c super alors y a du monde!
moi je veux en faire car j'ai pas mal de kilos à perdre et j'aime bien la piscine voilà
et toi? Ta des kilos en trop ou c pour la forme?
on se tien au courant
bonne soirée
50 ans Strasbourg 18
Hello les filles,

Je suis super contente, on va être plusieurs, c'est trop génial :lol:
J'ai quelques kilos à perdre, j'ai déjà perdu il y a quelques mois car j'avais beaucoup grossi suite à mes problèmes de thyroide, mais je dois aussi faire du sport pour me tenir en forme, ordre de mon toubib !!!
Vous avez vu les types d'abonnement qu'il propose les filles ? et les horaires ? perso je pense prendre un carnet de 20 tickets pour démarrer.
Pour les horaires, quelles sont vos dispos ? d'autant plus qu'il n'y a pas trop le choix, surtout si vous aussi vous bossez ou êtes en cours.
J'ai vu qu'il y avait des cours le soir à 19H45, ou à 12H45, le cours dure 45 mn, mais il faut venir 15mn avant pour mettre les vélos à l'eau, il faut aussi les chaussons spécials aquabiking, le club les vends à 8,00 mais à décathlon vous les avez à 7,90 €.
Attention les filles, les places sont limitées, donc nous devrons les réserves en avance.
Moi ca m'irait bien de commencer dans 2 semaines, avant je :mrgreen: peux vraiment pas et vous ??? On de tiens au courant Bisous
L
40 ans 36
coucou!!!
oui j'ai vu ce qu il propose je pense aussi commencer avec un ticket de 20! mes disponibilités en fait ça depend des jours car je boss soit du matin jusqu'à 14h soit d aprem jusqu'à 20h alors faudra voir et vous vous etes dispo plutot quand?
ON SE TIENT AU COURANT
50 ans Strasbourg 18
Coucou,

Moi aussi je bosse, mais j'ai une pause de 2H entre midi et deux donc si ca commence à 12H45 et qu'il faut y être à 12H30 pour sortir à 13H30 ca devrait aller, sauf si on perd encore 15mn à sortir les vélos ca ferai du 13H45, après la douche puis boulot !!! ca risque de faire juste mais je veux bien tenter au moins une fois.

Sinon le soir j'arrête à 18H00, donc là pas de souci, mais il faut au moins y aller 2x par semaines pour que ce soit efficace.

On peut tenter une fois à 12H45 et une autre fois à 19H45 en fonction de ce que l'on préfère, mais il est clair qu'il faut y aller toutes les semaines. :multi:

Perso je bosse pas trop loin du club donc ca devrait pouvoir se faire :lol:
On se tient au courant... Bisous les filles
50 ans Strasbourg 18
myammyam t'es toujours partante ??? :?:
S
37 ans 4
Salut mllefriandise, tu disais qu'il y a 3 endroits pr en faire, à part le club du parc il y en a ou encore ?
50 ans Strasbourg 18
Coucou les filles,

Steuf67, pour te répondre il y aussi Bains Blues à Oberhausbergen, c'est une sorte de SPA mais c'est plutôt pour les personnes retraités, du moins ce que j'en ai vu.

Il y a aussi Fitn'well à Illkirch, club de fitness de luxe si on peut dire.

Et le dernier c'est Aquavive à la Wantzenau, il a l'air très sympa celui là aussi, mais trop loin pour moi.

Voilà j'espère avoir pu te renseigner... sinon tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous :lol:

Bisous les filles, j'attends de vos nouvelles :mrgreen:
S
37 ans 4
Hello, merci de ta réponse. Je ne suis pas de stras même et moi c'est la wantzenau le plus près...alors à voir par rapport aux horaires etc... :roll:
40 ans langatte 170
:D

hello les filles..

justement je viens de mettre une annonce sur l'autre partie du forum sport pour m'inscrire au club du parc !! mdrrr

donc moi suis plus que partante je pense m'inscrire fin de semaine alors tenez moi au courant! (bon moi je prends carrément un abonnement car pareil prob de thyroide du coup pris enormement de poids.. du me faire operer et maintenant faut continuer sur la lancé) 8)
B I U