MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine Strasbourg pour Aquabiking

50 ans Strasbourg 18
Hellpo Haeven,

Moi aussi j'ai des problèmes de thyroide (basedow) et j'ai grossi au lieu de maigrir car basedow = hyperthyroidie.

J'ai réussi à perdre mais j'aimerai revenir à mon poids d'avant  
la maladie. Tu es en hypo ?

Super, on pourra toutes y aller ensemble alors ! moi je ne peux pas commencer maintenant mais certainement dans 2 semaines, sur !!! j'ai hâte !

Si tu commences la semaine prochaine tu nous raconteras ok ?

A plus tard les filles :lol:
40 ans langatte 170
je sais pas je me plante tout le temps.. lol

je sais qu'elle fonctionne pas assez du coup j'avais pris pas mal quoi...

ben j'aimerai bien commencer direct mais seule voila koi.. j'irai quand meme lol mais bon...
50 ans Strasbourg 18
Coucou,

Oui alors tu es effectivement en hypo ! galère la thyroide, j'ai aussi failli être opéree, en tout cas au moins tu perdras du poids ca c'est bien !

Bon ben pour l'aquabiking moi je peux commencer dans 15 jours, donc pas la semaine pro, mais la suivante, et vous les filles ?

On se met d'accord pour une date et toutes commencer en même temps ? d'autant plus qu'il faut réserver.

D'ailleurs il faut aussi payer 3,00 pour la lcoation du vélo avant chaque séance.

Voilà les filles j'attends de vos nouvelles ;)

Et toi Haeven tu commences toujours la semaine pro ???
Bizz
M
36 ans 3
salut les filles.

Desolé mais pour moi ça ne va plus etre possible... mon copain avec qui je vivait sur strasbourg m'a quitté mardi soir... hé si c'est vrai, donc je suis retourné chez ma mere dans le haut rhin!

Je vous souhaites à toutes une bonne continuation... faites du sport pour moi :-)
50 ans Strasbourg 18
Coucou,

Je suis navrée pour toi myammyam, j'espère que tu tiens le coup, une rupture n'est jamais facile !

Sinon les filles on se met d'accord pour une date ? pour moi c'est bon je souhaiterais commencer le Lundi 22 mars avant je pourrais pas.

J'acheterai les tickets la semaine d'avant et surtout il faut réserver le vélo au moins 1 ou 2 jours avant j'imagine.

Haeven tu commences la semaine pro ?

J'attends de vos news les filles ;)
:multi:
Bon week end
50 ans Strasbourg 18
Alors les filles ???? plus personnes ???? :(
L
40 ans 36
salut!!!
si si moi je suis toujours là!
alors qui s inscris???? et quand?
quelqu un c déjà inscrit cette semaine ou pas??
VOILA
bonne soirée à vous et à bientot
50 ans Strasbourg 18
Coucou Laeti,

Suis contente d'avoir de tes nouvelles ;)

Donc moi j'achèterai le carnet la semaine prochaine et je pensais commencer le lundi 22 mars, ca irait pour toi ?

Où tu préfère commencer le lundi 29 mars ? comme tu veux, j'attends de tes nouvelles.

Au fait, je parle du club du parc de strasbourg, pas celui de rosheim hein ???

Bizz les filles :lol:
L
40 ans 36
coucou!
oui oui moi aussi je parle de celui de strasbourg!
pour la date je te tiens au courant faut juste que je voi comment je boss le 22 et le 29 mars
mais je suis toujours bien partante!
bonne fin de journée
L
40 ans 36
recoucou!!!
j'ai regardé donc le 22 normalement je boss pas donc se serait bon pour cette date là
sinon le 29 je boss à 12h30 donc possible mais que si on va au cours de 9h30 le matin
et toi tu boss comment?
A PLUS
S
37 ans 4
Hello pour ma part ça sera plutôt la wantzenau, quand je sais pas mais bon...

En tout cas vous pourrez nous dire comment c'est etc ? ;)
50 ans Strasbourg 18
Coucou,

Je bosse de 8H30 à 12H00 et de 14H à 18H donc moi ce serait plutot soit entre midi et deux, soit le soir à 19H45.

Tu prends quel type d'abonnement ? Moi je prends le carnet à 240,00 €, faut juste que je fasse mes comptes pour ce mois ci, sinon faudra que j'attende la fin de mois pour commencer.

Ben moi la wantzenau ca me fait vraiment trop loin donc je reste sur le club du parc à Eckbo.

Bizz les filles :lol:
L
40 ans 36
coucou miss!!!
je pense prendre le meme abonnement que toi à 240euros !
je vais aussi faire mes calculs pour voir si je peux avant la fin du mois!
sinon ça te dis de se rencontrer avant qu on commence pour faire connaissance?
tiens moi au courant
BIZZZZ
50 ans Strasbourg 18
Coucou Laeti,

Oui avec plaisir, ce serait plus sympa de se voir avant, quelles sont tes disponibilités ? :multi:

On pourrait boire un ptit café entre midi et deux, ou un soir après le taf ?

Moi aussi je fais mes comptes, en tout cas je suis vraiment motivée et je suis contente d'avoir trouver quelqu'un qu'il est autant que moi.

On se tient au courant :lol:

Bizz :mrgreen:
L
40 ans 36
coucou!!!
je t ai envoyé un MP

BYE
B I U