MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine Strasbourg pour Aquabiking

50 ans Strasbourg 18
Coucou Laeti,

Vlà je t'ai répondu en mp :lol:

A plus tard
bzoo ;)
L
40 ans 36
coucou!
message en mp
bizzzzzzzzzz
laeti
50 ans Strasbourg 18
Hello Laeti,

Non y a rien en mp :(

Tu peux réessayer ? merci

Bizz :lol:
L
40 ans 36
coucou
je reessaye en mp
bye
50 ans Strasbourg 18
Hello,

C'est bon je l'ai eu, je viens de te répondre...

Bzoo :multi:
L
40 ans 36
coucou!!
je t ai envoyé un mp

bizzz
laeti
43 ans Strasbourg 136
coucou

je me joind a votre poste pour proposer a celles qui preferent la wantzenau de se joindre a moi!
j'y suis allée faire un tour et c'est vraiment super, 32 euros par mois avec acces a tout et pas de frais en plus, je pense commencer demain alors si ca vous dit n'hesitez pas :)
E
36 ans 1
Hello les filles!
je viens d'emménager dans le coin et je pensais également m'inscrire au Club du Parc, notamment pour l'aquabiking. Vous avez tenté? C'est comment?
50 ans Strasbourg 18
Coucou les filles,

Désolée mais j'ai des soucis avec ma voiture donc des dépenses pas prévu, la galère quoi !

J'ai pas encore commencé mais je me suis renseignée au club du parc et apparemment il y a beaucoup d'attente et on peut difficilement prendre 2 RV dans la semaine.

La wantzenau ca me tenterai bien mais c'est un peu loin, par contre je suis allée voir et c'est vrai que c'est bien.

Qui a commencé ? combien de fois par semaine ?

Bon week end
P
41 ans Strasbourg 15
Salut !
Je déterre : qui a testé l'aquabike à Strasbourg ? J'aimerais m'y mettre, mais si je savais où et si j'avais des copines, ça serait encore mieux :-)
P
33 ans 1
bonjours a vous toute les filles. je voudrais faire de aquabike. quel est le meilleur endroit pour s'inscrire ?? et quelqu'un en fait encore ? cherche aussi quelqu'un pour venir en faire avec moi. merci de me repondre les filles bis a vous toutes.
B I U