MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me trouve boudinée

Je sais pas mais quand je regarde un vêtement en magasin et quand je l'essaye, je me trouve toujours boudinée :lol: ça fait jamais pareil que sur le  
mannequin ou l'image que j'avais en tête :cry:
En fait quand je me pèse et que je vois que j'ai perdu rien que quelques grammes, je vais mieux et en faisant du shopping je me sens pas boudinée, si le matin j'ai vu que j'avais pris un peu bah là je vais me sentir boudinée.
Est-ce que perdre quelque gramme ça change quelque chose au niveau des vêtements ou c'est moi? :lol:
40 ans paris 526
je dirait un peu des deux mais plus dans la tt tout de mm
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ca me le fait aussi donc j'ai trouvé la technique : si ça passe bien avec la taille au dessus, je prend sinon, je prend ma taille et je porte avec un truc plus ample par dessus. J'ai acheté un top tube chez Torrid l'an dernier et je le recycle sur les hauts qui me moulent trop à mon gout au niveau du ventre ;)

Quelques grammes ça peut changer les choses, ça dépend du poids d'origine et du nombre de "quelques" :lol:
Lol merci du conseil, inconsciemennt j'pense déjà l'appliquer, quand je met un jean un peu serrée je met une tunique en haut, quelques chose de pas moulant :lol:
Quand je dis quelques, ça se joue à 1 kilos pas plus... Mais ce kilos pour moi change tout :oops:
40 ans paris 526
a propos miss comment sa vas avec ta copine j'arrive plus a trouver ton post (j'ai pas chercher plus ke sa lo) et puis de petits formes sa peut etre aussi jolie
43 ans 685
y a encore plus perfide :
je trouve que le vetement me va bien, il me plait blablabla et deux jours plus tard, j'ai l'impression d'etre boudinée, de ne ressembler à rien dedans etc et du coup, au fond du placard!
Et y a aussi les vetements que je mets depuis un moment et je me regarde un jour et je me dis "mais ça te va pas du tout. La honte depuis le temps que tu le mets et tu fais pas attention que tu es ri di cu le dedans" (oui je me parle. Moi et moi arrivons à s'entendre mais tout le temps mais nous ne pouvons pas trop nous frapper alors du coup on essaie d'avoir des compromis)
R
39 ans Paris 1624
Spounette a écrit:
Et y a aussi les vetements que je mets depuis un moment et je me regarde un jour et je me dis "mais ça te va pas du tout. La honte depuis le temps que tu le mets et tu fais pas attention que tu es ri di cu le dedans" (oui je me parle. Moi et moi arrivons à s'entendre mais tout le temps mais nous ne pouvons pas trop nous frapper alors du coup on essaie d'avoir des compromis)

Ca m'est arrivé plein de fois ça, aujourd'hui inclus ! :lol:
S
34 ans 3465
Physiquement, je ne suis pas certaine que ça change grand chose, en terme de tour de taille. :lol:

Mais c'est clair que quelques grammes, peuvent changer radicalement, l'image que tu as de toi.

Moi je suis comme spounette, même maintenant que je n'ai plus de problème de poids, je peux mettre un vêtement pendant des jours, et puis finalement au bout d'un moment ne passant devant le miroire je me dis " mais suicide toi ma pauvre, ça fait trois jours que te balades comme ça".
Lol ça m'est arrivé, mais en générale je m'en rends compte sur les photos :lol:
Il me revient surtout la fois ou j'ai trouvé une robe violette pailleté chez mango, sur le cintre, magnifique, devant le miroir c'était magique, en photo pas terrible XD
gantz a écrit:
a propos miss comment sa vas avec ta copine j'arrive plus a trouver ton post (j'ai pas chercher plus ke sa lo) et puis de petits formes sa peut etre aussi jolie


AH tu te souviens :lol: bah nan toujours au même point... elle m'évite, elle ne sort même plus de chez elle maintenant :roll: bref j'attends :(
516
Moi je pense que c'est dans la tête, car ça me le fait parfois avec les tenues que j'ai déjà, par exemple si le matin je vois que j'ai pris 200 grammes et bien une tenue que j'adore porter me transformera en "machin bizarre et boudiné" alors qu'objectivement 200 grammes ça ne change rien lol ça prouve bien que c'est dans la tête ;)
40 ans paris 526
stellanoune a écrit:
gantz a écrit:
a propos miss comment sa vas avec ta copine j'arrive plus a trouver ton post (j'ai pas chercher plus ke sa lo) et puis de petits formes sa peut etre aussi jolie


AH tu te souviens :lol: bah nan toujours au même point... elle m'évite, elle ne sort même plus de chez elle maintenant :roll: bref j'attends :(

bha ouai que je me souvient une amité qui éclate comme sa betement c'est triste

et pui pour ton pblm de bodinage que dit ton copin si il te trouve appétissante c'est que sa te va bien lol quoi que je pense qu'il te préfaire sans rien lol
ok je :arrow:
46 ans 4830
bon je ne vais pas polémiquer sur le fait que quelques grammes peuvent te faire changer ta propre vision de toi-même... même si ça me parait un peu pathologique comme attitude (c'est comme le coup de la balance ;) bref pour moi c'est dans la tête).

par contre, je me disais que peut être tu n'arrivais pas à trouver de vêtements qui te mettaient en valeur... parce que te comparer à un mannequin dans une vitrine ou un défilé, forcément, ça va t'induire en erreur.. parce que ton corps n'est pas forcément conforme à ces mannequins, et ce qui tombent bien sur eux sera informe sur toi. mais dis toi aussi que l'inverse est vrai: il y a des vêtements qui te donneront l'allure de la mort qui tue et qui ressembleraient à des sacs de jute s'ils étaient portés par ces fameux mannequins...
si tu te sens boudiné, ben prends donc une taille au dessus. ce n'est qu'un chiffre, pas de quoi flipper... sachant qu'une fois lavé, un vêtement peut rétrécir, ça n'est pas forcément du "aux fameux quelques grammes de plus" que tu dis changer la face du monde!

chacun son style, chacun les fringues, et les coupes qui lui vont. ça n'est même pas une question de poids.
B I U