MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Week-end en famille à Bruxelles

41 ans Belgique 204
chloeecamille a écrit:
Merci pour les renseignements. :)

J'ai trouvé d'autres lieux à visiter et je me demandais si vous connaissiez et si c'était sympa :

:arrow: le musée  
des instruments de musique
:arrow: le petit train à vapeur
:arrow: l'aquarium public de bruxelles
:arrow: le musée des sciences naturelles

Quand à l'atomium, en dehors de son architecture, on y voit quoi? :-k


Pour le musée des Sciences Naturelles, mes enfants de 4 et 6 ans y sont allés avec l'école au début de l'année scolaire voir les dinosaures et ils adoré tous les deux.

Je confirme que le Parc Paradisio et le Pass c'est vraiment bien. Mini-Europe est très bien aussi. Petite fille je suis allée à Océade et au musée des enfants, mais je vieillis ;) ça a pu changer.
C'est la fête d'école de mes ptits bouts ce week-end là, sinon je serais bien allée à Bruxelles moi :D
40 ans Belgique 7319
Paradisio et Pass c'est trop loin de bxl je pense c'est dans ma region, si elle bouge aussi loin autant faire le zoo d'anvers ou plankendeal tant qu'on y est.Sinon le musée d'histoire natuelle est excellent et mini europe faut le faire maintenant car ca va disparait dans quelques années. Quand t'es a mini europe t'es dans BruParck et la t'as oceade et l'atomnium et un cinema. En Ville si tu vas voir Manneken Pis autant aller voir aussi Janneken Pis.Vers le centre il y a aussi le musée de la BD qui est chouette.
51 ans 76 10598
Vu le peu de temps qu'on aura ( on arrive le jeudi midi pour repartir le samedi soir), on va se concentrer sur Bruxelles même. ;)

Là, je pense qu'on va avoir largement de quoi voir entre toutes vos suggestions.

Merci beaucoup. :D
B I U