MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problémes de poids important

67 ans 2
bonsoir j'ai un gros probléme de poids 100kg pour 1m60
je mange normalement pas de grande assiette et depuis que j'ai déménager dans nouveau appt avec des voisins trés bruyants (ras  
le bol)=prise de poids+dépression+tension 17/12 j'avais avant entre 11/02 et 12/8 .
pouvez vous me conseiller merci de votre aide :idea:
735
prendre du poids n'est pas tjours une question d'alimentation, on n'est pas fort parce qu'on mange trop.

parfois, juste le fait de rééquilibrer son alimentation permet de perdre quelques kilos sans sa faire trop de mal, parfois c'est bien plus compliqué.

pour tes voisins, je ne sais pas trop quoi te dire. Parfois aller se défouler un peu dehors aide à être plus tolérant...
as tu déjà essayé de dialoguer avec eux?
as tu penser à regarder s'il n'y avait pas un autre appart à louer dans le quartier?
38 ans 2879
Est ce que quand tu parles de prise de poids+dépression tu parles d'hyperphagie ? (je vois de l'hyperphagie partout :lol: ) ou bien est ce le stress qui t'aurait fait grossir sans que ton alimentation ne change ?

Une chose est certaine, l'origine de la dépression doit se trouver autre part que dans le bruit des voisins. Je pense que c'est plus un amplificateur parce que c'est agaçant, fatiguant...

Je suis d'accord pour dire que le dialogue est une bonne solution. Ne pas ruminer ça, expliquer que ça te gêne...Et aussi d'accord pour l'idée de sortir de ton appart, surtout si tu vis seule. Il faut voir des gens, ça fait du bien :)
68 ans nice 3117
Plus que le poids , le vrai probleme est ta tension je pense !
17/12 c'est beaucoup !! et evidemment le poids y joue !

tu devrais plutot que sur le forum, voir avec ton medecin pour faire baisser ta tension - certains aliments sont déconseillés , tabac , alcool évidemment :) mais bon, c'est un toubib qui pourra mieux t'aider - ne reste pas avec cette tension !

quand aux voisins, voit du coté du syndic, ou copopriété, et aussi si d'autres voisins sont incommodés - la tu peux agir -
meme faire constater les nuisances sonores par la police

bon courage !
67 ans 2
merci de vos réponses je vois mon médecin cet aprés midi.
pour les voisins un agent de la société et la correspondante sont venus les voir mais ils ont mis dehors
ensuite la société a appelé mais ça n'a rien changé j'ai fait une demande de logement dans un autre quartier tout neuf et qui sera plus calme .merci contente de vous avoir parler .bonne journée :)
B I U


Discussions liées