MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

V
74 ans 5070
J'ai vu hier soir que la nouvelle star recommençait mardi prochain.

Alors vous allez regarder ou bien c'est la saison de trop ça vous gonfle?

Et le nouveau jury? Exit Sinclair c'est  
Marco prince qui le remplace.
Vous allez regretter Sinclair?

Pour ma part j'avais dit que si Manoukian partait je ne regarderais pas, mais là j'ai vu quelques extraits hier sur canal et bon franchement je crois que je vais regarder, avec un peu de chance Lio on va pas trop l'entendre ;) !

Marco Prince je connais pas, je sais pas ce qu'il a fait avant musicalement, pourtant sa tête me dit quelque chose ...

Bon au final j'ai hâte de voir ce que ça donne

:D
51 ans 76 10598
Marco prince, leader du groupe FFF. ;)

Sinon Nouvelle Star, comme d'hab', je regarderais avec plaisir les sélections ... y a toujours des perles. :lol:

Ensuite, tout dépendra des candidats sélectionnés mais souvent je la joue à la zapette : j'enregistre, j'écoute le début de la chanson, je zappe à la suivant etc ... comme ça, on regarde une émission en 15 minutes. :P et ça suffit.

Mais j'avoue, les sélections, je suis fan.
47 ans 8549
ayant une ados à la maison, je vais suivre et puis j'aime bien! j'étais étonné qu'il y est pas eu de Star Académie sûrement la 8 était celle de trop!

après regretter Sinclair je sais pas je connais pas le comportement de Marco Prince! sinon j'ai regretté Marianne James pourtant je suis pas Fan mais comparer à Lio y a une sacré différence!
moi ce que j'aime c'est les sélections dans les villes, souvent on rigole bien ;)
R
39 ans 15384
Comme d'hab' je vais zapper,je déteste ce type d'emissions,sauf les selections a la limite :lol:
T'facon,depuis que j'ai l'ordi ma télé se meurt toute seule.
P
40 ans Nice 21965
je vais regarder car j'aime bien l'emission
je regrette pas sinclair car je l'ai trouvé tres gros c*n pretentieux et irrespectueux, y'a une facon de parler au gens et c'est pas la sienne; marco prince a l'air d'etre plus zen genre manu katché
par contre si on pouvait degager lio ou l'assommer un bon coup je vote pour :P et je suis super contente qu'il y ai encore philippe manœuvre je l'adore!
apres ca fait un bon moment que l'emission aurait du s'arreter (meme si j'ai adoré soan l'année derniere)
40 ans Belgique 7319
comme d'hab je regarde les castings et je zappe la majorité des primes.
V
74 ans 5070
Athy a écrit:

par contre si on pouvait degager lio ou l'assommer un bon coup je vote pour :P


Je te suit dans ce cas! Faudrait peut être que quelqu'un lui dise de se taire tout simplement ...
Je regrette Marianne moi!
P
40 ans Nice 21965
nature a écrit:
Athy a écrit:

par contre si on pouvait degager lio ou l'assommer un bon coup je vote pour :P


Je te suit dans ce cas! Faudrait peut être que quelqu'un lui dise de se taire tout simplement ...
Je regrette Marianne moi!


roh oui marianne, pitié, faites la revenir!
35 ans Cergy 699
Je regarderais sans doute les sélections depuis un moment je ne regardais plus trop les primes d'ailleurs il me semble que c'est depuis le changement de jury. Je n'ai pas trop supportée la nouvelle équipe...

Et Lio qui exagère alors qu'elle ne sait même pas chantée personnellement elle me fatigue juste beaucoup...
41 ans Normandie 12382
Je regarde depuis la ns avec Christophe Willem ( la meilleure saison ) alors je regarderais cette année . Mais contrairement à vous , je préfère les primes si les candidats sont bons evidemment , c'était pas le cas l'année dernière avec des candidats qui ne savent pas chanter , se placer etc ...

Marco Prince me paraît bien sympathique , il est très rieur apparemment et bien moins prétentieux que Sinclair .
46 ans 4830
idem que les copines... moi ce qui m'intéresse dans la nouvelle star, ce sont les sélections: casseroles, et bonnes surprises. les primes, ça me gave, je ne regarde plus en général.
je crois que sans manoukian, l'émission n'aurait plus d'intéret. mais j'aime bien aussi manoeuvre. et marianne me manque aussi beaucoup!! (quelle femme magnifique en plus!!)
111 ans 3096
Rah moi j'attends avec impatience !!!

Comme beaucoup j'aime surtout les sélections, après les primes je regarde quand-même mais ça me lasse vite...
35 ans Cergy 699
ploufplouftagada a écrit:
Rah moi j'attends avec impatience !!!

Comme beaucoup j'aime surtout les sélections, après les primes je regarde quand-même mais ça me lasse vite...


Franchement d'accord en plus j'ai souvent l'impression que c'est les même chansons encore et encore ... Le niveau à baissée j'ai l'impression ...
V
74 ans 5070
HS ON

Au moins on aura pas miss do puisqu'elle est à la ferme :lol:

HS off

Moi aussi je préfère les castings, mais quelques fois à Baltard il y a de belles surprise, Julien Doré ou Christophe Willem sur scène c'était super!
35 ans Cergy 699
nature a écrit:
Julien Doré ou Christophe Willem sur scène c'était super!


Personnellement Christophe était vraiment au top rien à dire il savait y faire... Par contre Julien j'aimais déjà moins ou plutôt pas du tout j'avais l'impression qu'il en faisait juste trop...
B I U