MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

V
74 ans 5070
Crunkigial a écrit:
nature a écrit:
Julien Doré ou Christophe Willem sur scène c'était super!


Personnellement Christophe était vraiment au top rien à dire il savait y faire...  
Par contre Julien j'aimais déjà moins ou plutôt pas du tout j'avais l'impression qu'il en faisait juste trop...


Ha ça les goût et les couleurs ...
En revanche on peut pas nier que ces deux là ce sont révéler à Baltard qu'on aime ou pas.
35 ans Cergy 699
nature a écrit:

Ha ça les goût et les couleurs ...
En revanche on peut pas nier que ces deux là ce sont révéler à Baltard qu'on aime ou pas.


Je nie tout en bloc :lol: ;)
V
74 ans 5070
Crunkigial a écrit:
nature a écrit:

Ha ça les goût et les couleurs ...
En revanche on peut pas nier que ces deux là ce sont révéler à Baltard qu'on aime ou pas.


Je nie tout en bloc :lol: ;)


Attention pour te faire craquer je vais demander à Lio de chanter ... :mrgreen:
35 ans Cergy 699
nature a écrit:

Attention pour te faire craquer je vais demander à Lio de chanter ... :mrgreen:


Ok j'avoue alors je ne mérite pas ça ...
41 ans Normandie 12382
Alors :

> Marco Prince est sympa , charmant mais il est comme Lio : il sert à rien :shock: Finalement Sinclair était objectif et ses explications techniques étaient les plus intéressantes
> Beaucoup de gens pris sans aucun talent et bien souvent très prétentieux comme the ed ou la nana avec son mec qui m'a bien gonflé ... Et d'autres avec un réel talent qui n'ont pas été pris contrairement à la nana rapeuse qui savait pas chanter , comme l'année dernière de grosses erreurs dans les sélections .
> Beaucoup de reportages bisounours zzzzzz

Il y a certains candidats que j'aime bien comme le type à la casquette , celui au yukulélé , la fille frisée à la fin et l'asiatique de fin , la fille à la moustache et celle en "soleil" xd . Les autres que des copies de coeur de pirate et autre ...
S
113 ans 3793
Arf... coeur de pirate, j'ai mal aux oreilles... :? :sick:

C'est clair Sinclair manque, mais bon, laissons quand même le temps à Marco Prince de faire ses preuves aussi. ;)

Tout à fait d'accord pour la nana avec son mec, cucul la praline à mort. :-({|=

Et l'esthéticienne euh comment dire.... :shock: :lol:

Par contre, le type à la casquette, j'aime bien et la fille à la moustache aussi. :D
V
74 ans 5070
Moi mon chouchou c'est .... Dédé! il m'a manqué :mrgreen:

Sinon le type à la casquette pas mal pour le reste quand on voit ce que ça a donné l'excentricité l'année dernière j'aimerais autant qu'ils prennent des gens qui chante...

A vrai dire hier soir rien ne m'a interpelé hier, j'ai pas trouvé mon chouchou ;)

Marco prince j'aime bien il a une œil nouveau c'est pas mal.
59 ans Ici et maintenant 561
Athy a écrit:
marco prince a l'air d'etre plus zen genre manu katché


Euh... Manu Katché ne me paraissait pas spécialement zen, au vu des remarques qu'il a eu balancé à certain(e)s candidat(e)s...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai regardé. Ca cassait pas trois pattes à un canard et il y avait beaucoup de clones de Camille and co.

Par contre, qu'est ce que c'est énervant de voir les seuls candidats intéressants en seulement 30 secondes .... alors qu'on consacre presque 5 minutes à des candidats moyens voire carrément mauvais.
J'ai adoré la jeune fille asiatique avec sa guitare à la fin !!!! Et j'aurais apprécié l'entendre plus ...
111 ans 3096
_Mumu_ a écrit:
Par contre, qu'est ce que c'est énervant de voir les seuls candidats intéressants en seulement 30 secondes .... alors qu'on consacre presque 5 minutes à des candidats moyens voire carrément mauvais.


+1
Puis les reportages pour faire pleurer dans les chaumières ça me saouuuule !

Sinon moi j'ai encore de la peine pour l'esthéticienne qui a chanté "je t'aime" de Lara Fabian :lol: c'est vrai qu'elle avait une super voix mais vraiment des gouts de chiotte... En tout cas elle est restée drôlement digne après s'être faire recaler, respect.
P
40 ans Nice 21965
et pis elle s'aime bien fort vu que la fond sonore de son salon bah c'est elle :lol: deja quand elle a parlé de frederic francois :shock: mignonne comme elle est avoir des gouts de chiotte pareil :roll:
111 ans 3096
Athy a écrit:
et pis elle s'aime bien fort vu que la fond sonore de son salon bah c'est elle :lol: deja quand elle a parlé de frederic francois :shock: mignonne comme elle est avoir des gouts de chiotte pareil :roll:


Ah Frédéric François y a prescription, c'était quand elle était petite ! (moi j'écoutais France Gall :lol:)
Non ce qui est impardonnable ce sont ses gouts de maintenant : toutes les gueulardes comme Lara Fabian, Céline Dion et tout le toutim ! Je sais même pas comment c'est possible...
S
113 ans 3793
ploufplouftagada a écrit:
Athy a écrit:
et pis elle s'aime bien fort vu que la fond sonore de son salon bah c'est elle :lol: deja quand elle a parlé de frederic francois :shock: mignonne comme elle est avoir des gouts de chiotte pareil :roll:


Ah Frédéric François y a prescription, c'était quand elle était petite ! (moi j'écoutais France Gall :lol:)
Non ce qui est impardonnable ce sont ses gouts de maintenant : toutes les gueulardes comme Lara Fabian, Céline Dion et tout le toutim ! Je sais même pas comment c'est possible...


C'est pas fini avec Frédéric François ! Moi, c'était mon premier amour... :nananr: j'avais 4 ans et le coeur brisé quand m'a grand mère m'a dit qu'il était marié... :peur: :lol:

J'ai bien aimé la petite Montpelliéroise avec les moustaches ! Culottée d'attaquer direct avec les Rita Mitsouko ! :P
V
74 ans 5070
c'est vrai qu'elle chantait bien la fan de lara fabian, au final on se demande ce que le jury privilégie les bon chanteurs ou ceux qui ont bon goût (selon eux)...
41 ans 22/29 2570
Tous les ans je regarde, même les primes.
Mais là, je trouve ça chiant, même la période des castings qui d'habitude m'éclatent beaucoup plus.
Ils nous prennent vraiment pour des débiles j'ai l'impression : 4 ou 5 pauses pubs et à chaque fois, ils nous refont le topo de ce qui s'est passé juste avant la pub. C'est lourd, très lourd!
Les candidats sont fades, ça ressemble à tout ce qu'il y a déjà eu dans les émissions précédentes (les pseudos julien doré ou amandine bourgeois à la pelle) ou ce qui existe déjà (les nanas qui copient à mort la chanteuse de coeur de pirate).
Bref, c'est d'un ennui.
Le concept s'essouffle en fait. Ils devraient proposer le programme q'une année sur 2.
B I U