MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

P
40 ans Nice 21965
meuh non c'etait pas catastrophique du tout, il s'est fait son delire, c'est sur que c'est pas jonathan cerrada ou amel bent hein, c'est quand meme un univers a lui  
tout seul

j'ai adoré sa prestation, j'etais limite morte de rire quand je l'ai vu arrivé car "connaissant" le personnage ca pouvait pas se passer autrement, ca m'a meme etonné que la presentatrice le fasse parler apres car je m'attendais à ce qu'il balance des saloperies :lol:
111 ans 3096
Athy a écrit:
meuh non c'etait pas catastrophique du tout, il s'est fait son delire, c'est sur que c'est pas jonathan cerrada ou amel bent hein, c'est quand meme un univers a lui tout seul

j'ai adoré sa prestation, j'etais limite morte de rire quand je l'ai vu arrivé car "connaissant" le personnage ca pouvait pas se passer autrement, ca m'a meme etonné que la presentatrice le fasse parler apres car je m'attendais à ce qu'il balance des saloperies :lol:


Mouais enfin c'est pas avec ça qu'il va le vendre son album :lol:
Mais ça me tue en plus le rythme de cette chanson là est super sur l'album :?
V
74 ans 5070
Bon alors merci les filles au moins j'ai pu me coucher en paix en voyant que Ramon n'allait pas en final.

bon vous vous en doutez j'ai pas vu l'émission mais j'ai vu Soan dans n genre de zapping disant un truc à marco prince que j'ai trouvé comment dire, totalement déplacé.

Quoi qu'il en soit Vive françois je suis heureuse de cette finale c'était celle que je voulais.
34 ans Paris 1697
nature a écrit:
j'ai vu Soan dans n genre de zapping disant un truc à marco prince que j'ai trouvé comment dire, totalement déplacé.


Non mais il se croyait drôle en plus o.O
Non seulement c'est pas drôle mais en plus comme tu l'as dit c'est déplacé et comme c'est retransmis en direct devant des milliers des téléspectateurs c'est je trouve malvenu :S
S
113 ans 3793
evita a écrit:
nature a écrit:
j'ai vu Soan dans n genre de zapping disant un truc à marco prince que j'ai trouvé comment dire, totalement déplacé.


Non mais il se croyait drôle en plus o.O
Non seulement c'est pas drôle mais en plus comme tu l'as dit c'est déplacé et comme c'est retransmis en direct devant des milliers des téléspectateurs c'est je trouve malvenu :S


Oui mais qu'attendre d'autre d'un pseudo rebelle qui a allègrement craché sur ce qui lui a permis de faire un album et de se faire connaitre des milieux autorisés d'amateurs avertis (le contraire marche aussi) pendant des mois ? :?

Rien... et sa chanson : booooof ! :?
111 ans 3096
Je voulais quand-même souligner qu'au moins Soan n'a pas fait de play-back comme Camélia la semaine passée... Mais il aurait peut-être dû :lol:

Sinon François... bah je vois pas que ce vous lui trouvez en fait, je le trouve banal, pas exceptionnel :? Enfin personnellement il n'a jamais retenu mon attention, à l'inverse de Luce ou Lussi.
S
113 ans 3793
C'est demain la finale ! Youpi ! Votez François ! :D
V
74 ans 5070
François François François François François!!!!!!!!!!!!!!!

Allez comme je suis fairplay:

Luce Luce Luce Luce Luce Luce Luce !!!!
S
113 ans 3793
nature a écrit:
François François François François François!!!!!!!!!!!!!!!

Allez comme je suis fairplay:

Luce Luce Luce Luce Luce Luce Luce !!!!


Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!! :onfire:

François ! François ! François ! François ! François ! François ! François ! François ! François ! François ! :onfire:

Oh puis soyons fou ! Allez Luce aussi ! :lol:
V
74 ans 5070
hey c'est moi ou ils vont bien ensemble, un vrai p'tit couple, ils sont mimi à chanter ensemble :mrgreen:
S
113 ans 3793
Marions les ! :lol:
S
113 ans 3793
Tant pis... c'est ma nouvelle star quand même ! na ! :lol:

Bravo Luce... moi, j'crois qu'on va les marier ces deux là ! :lol:
V
74 ans 5070
chon-chon a écrit:
Tant pis... c'est ma nouvelle star quand même ! na ! :lol:

Bravo Luce... moi, j'crois qu'on va les marier ces deux là ! :lol:


ouais ce fut une très belle final, ils sont mimi comme tout, félicitation à tous les deux; et françois on le reverra!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Youpiiiii!!! Félicitations à Luce! Je crois que pour mon mariage c'est mort, elle sera trop occupée.... Vivement le CD
41 ans Normandie 12382
Moi je dirais ........ qu'est ce que c'était chiant cette finale , aucune surprise , j'ai bcp zappé , bref ils ont intéret de virer Lio et Marco Prince l'année prochaine . 8)
B I U