MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

V
74 ans 5070
Hier soir ça m'a aussi laissé de marbre, je sais pas d'habitude il y a une ou deux candidats qui me hérissent les poils ben là rien, rien de rien.

J'ai  
l'impression que ça démarre pas cette année...

Qu'est ce que je regrette Marianne...
41 ans 22/29 2570
Avez-vous vu hier?
Ben moi je suis déçue par le cru de cette année. Le jury n'arrête pas de dire que c'est une année super, ben je ne vois pas où hein.
Comme le dit Nature, d'habitude ya toujours 3-4 candidats qui se détachent des autres mais là, il n'y a aucun que j'adore! L'année dernière on avait Soan et Camélia Jordana au moins.
On verra lors du théatre...
P
40 ans Nice 21965
bah soan je me rappelle pas de lui au casting donc y'a surement eu des bonnes surprises mais on les a pas vu
41 ans 22/29 2570
Athy a écrit:
bah soan je me rappelle pas de lui au casting donc y'a surement eu des bonnes surprises mais on les a pas vu


Oui tu as raison, à tous les coups on aura de vrais révélations au théâtre. Mais cette année je trouve qu'ils sont plus focalisés sur le jury et non sur les candidats. Les auditions sont baclées j'ai l'impression.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
En fait le truc je crois c'est qu'ils se focalisent pas assez sur les bons candidats.

Ils nous font carrément des reportages sur certains candidats alors qu'au final, ils chantent pas très bien voire mal ... Et puis, des candidats qui, perso, m'ont ému, on les entend à peine 2 minutes et encore, ça se trouve qu'il y en a qu'on a même pas vu ! C'est ça que je trouve dommage.

Je me rappelle encore de la jeune fille asiatique avec sa guitare de la première émission de cette saison que j'ai adoré et que j'aurais aimé entendre plus comparé par exemple à la fille d'hier soir qui est venu avec son oncle ...
47 ans 8549
j'ai même pas accroché cette année. j'ai vu le premier en entier et puis les autres à peine 5 min! à mon avis les primes vont être zappé! même mes filles sont pas intéressés cette année!
51 ans 35 10308
Moi aussi jusqu'ici je suis vachement déçue...Je compte sur les doigts d'une main ceux que j'ai apprécié jusqu'ici, et encore c'est pas ceux qu'on a vu le plus longtemps. J'espère qu'ils nous cachent les grandes voix dont le jury parle tout le temps et que le théâtre va révéler certains talents, parce que pour l'instant c'est vraiment moyen.

Et il y a des décisions incompréhensibles du jury, par exemple hier Manœuvre qui a porté aux nues le premier espagnol (celui qui ne parlait pas français et qui va souffrir au théâtre) et qui ensuite ne voulait absolument pas prendre le deuxième espagnol, pourtant bien plus à sa place que le premier...
P
40 ans Nice 21965
ah bah je regarde pas non plus, deja l'année derniere c'etait en trop alors cette année... en plus y'a dr house :lol:
111 ans 3096
Moi je suis hyper à la bourre, j'ai regardé le 1er, le 2ème j'y arrive pas sur M6 replay, en plus ils l'ont pas chapitré. Le 3ème je suis en train mais j'ai une connexion pourrie alors faut pas être pressée...

Sinon pour le moment je suis comme vous, je suis pas fan, je trouve personne de remarquable alors que l'année dernière il y en avait plein que j'aimais bien !

Enfin si, il y en a un que j'aime bien : Benjamin, le rouquin de 16 ans, j'ai adoré son led zep et son coldplay, pour son âge en plus franchement il assure !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et ben moi hier, comme disent les djeun's, j'ai bien kiffé :)

J'ai adoréeeeeeee le groupe des 3 nanas "hors normes" : Stéphanie, Lussi et Luce. J'ai trouvé ça pro, frais et agréable ! Bon, Lussi et Stéphanie évoluaient avant ensemble dans le milieu métal alors je suis peut-être pas totalement objective hihi.

Chez les garçons, j'ai beaucoup aimé le groupe des deux Sacha et de Zyed : là j'aime bien le premier Sacha.

C'est peut-être moi qui débloque mais je trouve que les meilleurs se font ressentir maintenant : Stéphanie, Lussi, Luce, Annabelle, Lucia, Sacha, Zyed, Gaël, Chandia (plus sûre du prénom).

Terry et Halima, j'ai toujours pas compris pourquoi le jury les gardaient ...
112 ans Bretagne 1920
_Mumu_ a écrit:

J'ai adoréeeeeeee le groupe des 3 nanas "hors normes" : Stéphanie, Lussi et Luce. J'ai trouvé ça pro, frais et agréable !


Moi aussi j'ai adoré ce trio :D !

Je trouve clairement que le niveau général est plus élevé que l'année dernière. il y a beaucoup de belles voix et de fortes personnalités cette année. Avec mon chéri, on avait dit qu'on ne regarderait que les castings (on adore les casseroles :lol: ) mais on est agréablement surpris et on va sans doute regarder les primes de Baltard.
51 ans 35 10308
Bien aimé ce trio aussi! ;)
Cette semaine on se rend en effet compte que le niveau est bon, parce que d'habitude l'épreuve des trios est une hécatombe, et cette année ils s'en sont globalement bien sortis. Il y a bien eu 2-3 trios de garçons qui se sont vautrés en beauté (celui avec l'espagnol en particulier, le seul non-francophone est le seul qui a réussi à retenir les paroles...). D'ailleurs globalement je trouve le niveau des filles bien meilleur que celui des garçons.
47 ans 93 1174
Ambre aussi est pas mal, je ne pense pas que Lussi va rester car elle a déjà sorti des disques et c'est contraire aux règles du jeu.

Mais Luce elle déchire!
41 ans Normandie 12382
Je peux vous affirmer que Lussi sera au prime , j'aime beaucoup . ;)

J'adore Luce aussi , elle chante bien , elle a du charisme , elle est jolie , elle se prend pas au sérieux et elle a déja un jeu sur scène , j'adore :shock:

Je ne supporte pas Zied , quel prétentieux , j'espère qu'il n'y sera pas , il me rappelle Thomas en pire ... :roll:

Le niveau me semble meilleurs que l'année dernière , on verra au prime :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour celles qui voudraient voir ou revoir la vidéo du trio qui déchire : Stéphanie, Lussi et Luce :
http://www.m6bonus.fr/...10/video-power_trio-31368.html
B I U