MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si les haut-rhinoises se retrouvaient...???

38 ans Ensisheim (68) 11
Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le forum et trouve ç a bien sympa de partager des experiences, des avis, des bons plans et tant d'autres choses....
Je cherche du monde  
dans le 68, je suis d'Ensisheim et bosse à Mulhouse afin de se retrouver, de papoter, de chahuter, de rigoler, bref pour sortir et passer de bons moments entre copines.....
Ca vous tente ???
S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Voilà je viens alors sur ton nouveau poste! il est vrai que l'ancien date maintenant :)

Des soirées & du shopping ça me tente bien! Serais-tu aussi intéressée par un peu de natation? Moi il faut absolument que je m'y remête :lol:
38 ans Ensisheim (68) 11
Bah je sais pas nager en fait ....
60 ans 30
bonjour
moi aussi je suis nouvelle ça pourrait être sympa de se rencontrer.
moi je suis de Chalampé je ne travaille pas mais j'ai beaucoup d'occupations associatives.
Sandra je serai bien tentée par de la natation faudrait aussi que je m'y remette mais seule pas envie :oops: .....
Je pense d'ailleurs qu'à la rentrée je vais m'inscrire pour faire de l'aqua gym mais faut que je voye si ça colle niveau planning lolllll

bonne journée
S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Coucou Sakura!

Déjà bienvenue parmis nous :D
Ensuite, ce serait un plaisir de te retrouver pour nager!
Je pense prendre un abonnement à la piscine de l'Illberg, est-ce que ça te tenterais?

Bisous, & peut-être à bientôt !
S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Et melinlove, on pourrait toujours se faire qqch ensemble! & d'autres personnes si qqn est partant :) Une petite soirée sympa ou autre !
41 ans 134
Coucou !

Le post date un peu mais qui tente rien n'a rien. Finalement vous vous êtes rencontrées ?

Moi je suis de Mulhouse et aimerai découvrir d'autres personnes autour d'un verre ou d'une chtite balade.

Si ça vous tente... :D
B I U