MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de mon parcour et de votre soutient

K
35 ans 4
alors bjrs les filles jm'apel kady j'ai 20 ans bientot 21 donc moi comment vous raconter mon parcours en pas trop long ?? jpense pas que je vais y arriver  
:)

ba j'ai toujours etait ronde depuis mes 3 ans,à 11 ans apres de grandes déprime avec l'aide de mes parents je suis partie dans un centre d'amaigrissement " les oiseaux" à marseille pendant 1 ans,à mon entrée je pesé XX kilos et à ma sortie XX kilos eh oui quel changement radical !!!

mais voila étant habitué à toujours être ronde,j'ai eu du mal à m'accepter dans ce nouveau corps qui pour moi n'etait pas moi... alors malgrè tout pendant quelque mois j'essayé de faire du sport comme au centre à mangé comme la bas mais bon c'etait le retour à la maison et dur de résister à tout ces bon plats...j'ai donc repris mes kilos :(

je pense que à cette age la je me rendais pas compte de l'importance à mes yeux d'être pas mince mais tout simplement normal,et il y a 3 semaines j'etait en grande déprime je me sentai mal dans mon coeur,je supportait plus de voir mon corps dans un mirroir,j'avait l'impression que dans la rue tout le monde m'observer par rapport à mon corps...

j'avait plus envie d'être comme sa,j'ai donc eu ce DÉCLIC qui à fait que j'ai retrouvé une très grande motivation une rage de vaincre ces kilos qui celon moi m'empêche de m'épanoir complétement dans ma vie,j'avais plus envie de subir le regards des gens qui parfois blesse beaucoup,donc je me suis mise au régime mes pas strictes je connai quand meme les choses à mangé et les choses à éviter des bases du centre que j'ai garder vu qu'ont suiver aussi des cours de diéthétique bref je grignote plus je mange plus de sucreries,fast food et autres... je cours tout les soirs avec ma voisine qui elle aussi me motive et veut perdre du poids aussi,c'est clair que c'est pas facil du tout moi qui suit une grande fégnante,mais j'ai cet envie de réussir,ce désir de me dire que j'y suis arriver et surtout ce désir de me sentir mieut dans mon corps tout simplement,je me pése pas mais je me suis acheter des habilles plus petit que ma taille habituelle pour pouvoir voir un résultat.

j'attend de ce site et surtout de vous les filles d'avoir de la motivation et pour tout celles qui sont dans mon cas s'entraider ce motivé tout ensemble,ce dire qu'ont n'ai comme tout le monde et surtout qu'ont n'ai capable de réussir!!!


et surtout je tient à dire à tout ce seul qui ce sous esthime,qui ce rabaisse,qui encaisse tout ce que les gens méchant vous disent surtout je dit bien surtout !!! ne leurs montrer jamais que vous n'êtes pas sur de vous, ne leurs montrer pas que vous dévalorisez car vous leurs tender la perche!!!! c'est à ce moment la qu'il veront votre point faible,l'endroit qui vous fera le plus de mal !!!

à lors montrer leur que vous êtes sur de vous,ne vous laissez surtout pas faire montrer leurs que vous savez vous défendre et que vous pouvez aussi les blesser avec les mots,car nous les rondes ont n'aime pas la violence!!!! :)

donc voila ma tite présentation gros bisoux les filles


Edit de l'équipe d'animation :
Merci de relire la charte qui stipule ceci

Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.


Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.
35 ans Partout et nulle part 409
VLR est un site anti-régime et qui prône plus la RA (Rééducation Alimentaire) que je ne sais quel régime pour pigeon. Bien de lire la charte ? Ou au moins d'aller sur le site pour connaître un peu plus la philosophie de celui-ci ?

Et tu entends quoi par "j'attend de vous de la motivation" ? De la motivation pour quoi ? Pour un régime ? :roll:

Enfin bref, tu es nouvelle, c'est excusable mais tu es prévenue pour tes prochains posts ;)
K
35 ans 4
j'ai bien dit "régime en quelque sorte " car pour moi c'est réaprendre à manger vu qu'il y a des légumes dans ce régime,dans je ne me suis pas tromper de site,merci quand meme.
40 ans France : Lille 3505
La RA n'est pas un régime, VLR est un site anti-régime et ici l'acceptation de soi tel qu'on est est aussi importante .

Sinon effectivement bienvenue sur le site .
B I U


Discussions liées