MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils déco chambre bébé

40 ans Menton 848
Bah à rien, à faire joli lol. Dans le lit que j'ai pris il y avait le ciel de lit avec, je te mets la photo :

 
41 ans 4907
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Ah d'accord merci Pounkie je connaissais pas du tout ^^

J'ai une autre question :lol:

Un ciel de lit ca sert a quoi concretement? car nous bébé sera dans notre chambre donc je me disais que ca l'isolerait mais vu que c'est assez transparent il nous voit quand meme donc je ne vois pas trop l'utilité :-k et puis je trouve que ca encombre encore plus la chambre....


à dépenser de l'argent pour rien, pour faire "lit de princesse" comme dans les conte de fée.
38 ans 1341
Mdrr ok merci les filles :lol:

Ben puisque je trouve que ca charge la chambre de trop et qu'apparemment ca ne sert a rien je vais donc m'en passer lol
40 ans Gundershoffen 844
c sur que c pas utile, mais si joli, moi c'était avec la parure qu'on m'a offert donc je l'ai mis !

38 ans 1341
Elles sont jolis vos parures si bébé avait sa propre chambre il est clair que j'aurai mis un ciel de lit c'est trop mimi :D

Bon maintenant je me pose des questions pour la gigoteuses car sur certains site le tog n'est pas indiqué alors comment savoir si la gigoteuse peut convenir a des chaleurs? comme bébé arrive fin mai/debut juin je ne sais pas trop quoi prendre :roll:

Et il en faut combien des gigoteuse? une c'est suffisant?
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi pour l'instant j'ai 2 gigoteuses réglables, au moins bb ne nagera pas dedans au début et pourra la mettre un peu plus longtemps ! quand l'une est sale y a l'autre !

moi bb arrive pour le 3 avril et j'en ai pris des pas trop épaisse, pas des polaires quoi !

et j'ai même vu qu'ils en avaient des toutes fines pour l'été en ce moment, mais ça je verrais déja

vu qu'ici c pas de couverture, bah c gigoteuse !
hson j'ai posté justement aujourd'hui a propos des gigoteuse sur"comment habillé bb en été".j'avais vue 1idee (peut etre sur vlr je ne sais plus)c'etait de fabriqué 1gigoteuse dans un drap...c'est plus leger qu'une gigoteuse "classic".a voir.je vais testé cet été je verai ce que ca donne. Hsoff
38 ans 1341
En fait j'en ai vu des gigoteuse été aussi et comme bébé arrive fin mai/debut juin je me demandais s'il fallait que j'investisse dans une spécifique d'été ou une gigoteuse velour comme il y en a partout :roll:
41 ans 4907
Big_Girl_Beautiful a écrit:
En fait j'en ai vu des gigoteuse été aussi et comme bébé arrive fin mai/debut juin je me demandais s'il fallait que j'investisse dans une spécifique d'été ou une gigoteuse velour comme il y en a partout :roll:


Ça prends gigoteuse d'été (en simple coton) et gigoteuse d'hiver (chaude), sinon bébé a trop chaud l'été.

Quoi que je n'en ai jamais utilisé car bébé dormais dans mon lit et la chaleur de maman et papa était suffisant.
36 ans Fécamp 1045
Bébé va naître en août et nous avons des gigoteuses classiques jusqu'à 6 mois.
Bon, nous sommes en Normandie, et l'été peut très bien être frais. :D

Et cacahuète aura sûrement son tour de lit IKEA, gamme "Fabler"... (toute la gamme en déco en fait) pour une fille ou un garçon, c'est adorable et mixte.

Concernant les produits de toilette j'en ai déjà commandé :oops: , de la marque rivadouce. Je les attends avec impatience :D . Ils sont sans parabens je crois et ont de très bonne critiques (pour l'efficacité, l'odeur, la douceur...). Vu les contenances je trouve les prix tout à fait abordables. Apparement, ces produits sont utilisés dans des maternités ou crèches.

Si vous avez des proches dans le milieu médical ou de laboratoire, ils peuvent peut-être prendre commande grâce à leur CE, sinon ce sera exclusivement sur le site de la marque Rivadis.
38 ans 1341
Je suis dans le nord est donc ici aussi l'été peut etre frais d'ou mes interrogations lol

Bon on va en prendre des "normales" alors ;) au pire je prendrais apres une d'été si je vois qu'il fait trop chaud :D
B I U