MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top type ethnik en grande taille

43 ans aisne 743
Coucou!!!

Hier je suis allée à mon magasin de tissu qui fait lui aussi les soldes :D
J'ai acheté 3 coupons de tissus type ethnik et je me suis lancé :D  

Je me suis fait un top que j'adore,hyper facile à faire en plus!!!(enfin avec l'aide de ma machine quand même ;) )

L'idée m'est venue sur un marché de provence où j'étais tombé sous le charme d'un top de ce genre(maintenant j'préfére le mien!!! :oops: :lol: )mais son prix :shock: :shock: :shock: :shock: 50 euros tout de même!!!

Là un coupon me coute 10.50 euros,le calcul est vite fait ;)

Je ne suis pas du tout couturière,je me suis lancé et en 1h30 mon top était fini :D

Je n'ai eu que des compliments :oops: :multi:

Je vous mettrais une tite photo pour que vous puissiez avoir une tite idée.

BISOUS!!!
52 ans grenoble 2486
oh oui!

j'ai hate de voir ça...je suis preneuse de toutes les petites idees simples et rapides! ;)
43 ans aisne 743
j'ai oublié!!!

1 coupon de tissu=1 top

Donc j'en ai 3 :onfire:
;) :arrow:
52 ans grenoble 2486
tu peux satisfaire un peu ma curiosite?

quelle forme?avec ou sans manches?quels tons?

dragie,devoree d'impatience de voir tes merveilles...
52 ans BREST 3113
Vivement les photos, par contre je vais demander à ma grand mère de le faire, j'ai deux mains gauches :oops:
43 ans aisne 743
Alors rien de plus simple que ce top,franchement!!!

la forme du tissu:
un rectangle d'1 métre 20,sur 1.40,donc plutôt un carré :D
J'ai fait un ourlet tout le tour,j'ai plié en deux,j'ai fait une coupure pour passer ma tête (j'ai voulu une grande afin d'avoir mes épaules nues,j'adore,c'est hyper sensuel avec ce top!!!)que j'ai surfilé afin que cela ne s'éffiloche pas

puis en bas,j'ai fait un point droit sur environ 30 cms et à 20.25 cms du bord des 2 cotés bien sur puis c'est tout!!!
Le charme,c'est le tombé des épaules et l'effet manche chauve-souris.
Le tissu:perso,j'en ai pris qui me plaisait à moi,donc imprimé afrique ,indien et aussi un oriental .
Mais c'est chacun ses gouts et on peut tout à fait faire ce top avec un tissu imprimé,uni,fleuri,à rayures,à pois(ça doit-etre génial à pois!!!)
Je mets une photo dés que qq'un se léve pour me prendre en photo :D
43 ans aisne 743
la coupure pour la tête est en forme rectangulaire
49 ans Seine Maritime 743
C'est drôle, je m'étais promis de m'en faire des tops comme ça, cet été.

Je m'en suis acheté un rose en coton rebrodé en Grèce et n'attend plus que d'avoir le temps d'aller choisir du tissu. (le mien n'est pas un rectancle, les côtés sont plus longs que le milieu, Je l'adore, ça fait très "diva" et c'est très agréable à porter!)

Oui, mais maintenant tout le monde va avoir le même :(
43 ans aisne 743
Pas si tu le fais toi même!!!

personne n'aura le même et tu sera hyper fiere de l'avoir fait toute seule ;)
43 ans aisne 743
photos dans "c'est moi qui l'ai fait" attendent l'approbation d'un modo ;)

Dites moi ce que vous en pensez

A+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
37 ans 92 / 69 5897
Ah je trouve ça super sympa !!!

tu vas en faire avec d'autres motifs alors ... ! ;)

Je ne sais même pas si je suis capable de faire un truc comme ça ! C'est grave !!
43 ans aisne 743
Oui j'adore cette coupe,j'ai trouvé un style qui me plait alors je vais me faire une garde robe qui me plaira obligatoirement.

Youpiiiiiiiiiii!!!!

Et si si!!!c'est hyper simple!!!Faut se lancer quoi ;)
52 ans grenoble 2486
c'est tres beau et te sied à merveille!

tu as cousu les cotes?

à quel niveau?
43 ans aisne 743
j'ai juste fait un point droit sur les cotés à environ 20/25 cms du bord et sur une longueur d'environ 30 cms,mais pas sous les bras,et qu'est-ce que je suis bien dedans!!!

merci ;)
52 ans grenoble 2486
ok!

alors en fait c'est identique à celui que j'ai...j'avais donné une explication,il y a quelque temps...si tu le fais avec des manches plus longues,elles tombent en cascade et c'est tres joli! ;)
B I U