MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi le mettre?

35 ans seine et marne 637
http://www.bonprixsecu...bel_id=-1&sss=-1&sma=-1&srz=-1

j'ai vue ce joli mais j'ai l'impression qu'il est un peu trop original apars le porté total gris je ne vois pas bien avec quoi on  
peut le mettre?

des idées?

merci
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je te conseillerais avec du blanc ou un rose pâle...
894
Le retour des "braies" comme quand j'étais en 4e, lol !
A l'époque on portait ça avec des docs marteens et un blouson schott ! Souvenirs, souvenirs...

Mais bon en 2010 ?
Ben le gris ça va (à peu près) avec toutes les couleurs non ? Mais bon avec une pièce simple, genre t-shirt à manches longues.
754
comme tu parles du gris, je suppose que tu l'as pris en noir et blanc

et je dirais c'est suivant ce que tu porteras en chaussures, tu peux tres bien le mettre facon cool comme photo, donc tshirt simple blanc, noir, gris et pas mal de couleur aussi mais en restant dans le pale

sinon tu peux toujours mettre des talons et la a toi le chemisier blanc, la grande chemise blanche , noir gris, les ceintures et gros colliers pour agrementer le tout

moi, mais bon si c'etait moi qui le porterait, je resterais sur un coordonnee de couleur, donc blanc, noir et gris et peut etre accessoirise avec de la couleur, sac, bijoux et ceinture rose, ou autre couleur
52 ans 5
je pense que ce pantalon peut en fin de compte se marrier avec pas mal de choses, il est très joli je trouve!! j'opterai pour de l'uni par contre mais tu peux taper large : noir, banc, rose pale, bleu marine, violet...etc..

tu va le prendre finalement ou pas?
35 ans seine et marne 637
Oui je l'ai commander ^^
35 ans seine et marne 637
j'ai pris sa aussi (finalement ^^)
gilet cuir marron


pantalon bleu used


blazer black


(je me suis dit que sa irait bien avec le dernier aussi)
sweet' veste
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Beau choix. J'aime particulièrement le blazer...
P
35 ans 858
Ce pantalon est magnifique ! Je ne suis pas fan des motifs écossais en pantalon/short habituellement mais là ça en jette ! En plus, comme certaines l'ont dit, il est assez facile à porter au fond.
R
39 ans 15384
Moi je ferais très sobre le reste de la tenue. Du noir,des jolis talons si tu sais marcher avec ... ;)
Perso j'aime assez les motifs de ce genre,mais avec un pantalon plus près du corps :)
35 ans seine et marne 637
Recu!

35 ans seine et marne 637
ma mère a dis que sa faisait bien,puis en sortant je ne me suis pas sentis etrange enfaite sa passe nickel!
1910
Je dirais que ça se porte en général avec du blanc, des couleurs claires comme le taupe, rose pastel, gris clair...

En tout cas, il te va bien,!
42 ans 13
je trouve qu'il te va tres bien mais perso je le porterai avec un débardeur blanc et un gilet sympa gris ou noir, dans le style un peu streetwear
biz
B I U