MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi puis-je porter une tunique sans manches?

S
48 ans Alsace 12
Bonjour à toutes, :D

J'aimerais savoir avec quel genre de tee-shirt je pourrais "cacher" mes épaules et légerement mes bras quand je porte ce genre de tunique que j'adore  
aux beaux jours et en été :D .

http://www.dorothyperk...19&productId=1627391&langId=-1

C'est juste un exemple parmi tant d'autres, peut en fait les couleurs de la tunque c'est jsute la coupe aux niveaux des épaules qui me genent (sans manches).

Merci pour vos conseils :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je serais toi, je porterais cette robe avec un boléro...
J
37 ans france (57) 209
cette robe est très belle !!!

pareil que Jiddim pour moi !!
je pense qu'avec une robe (/tunique) comme ça, un boléro conviendrait parfaitement !
S
48 ans Alsace 12
D'accord merci les filles :D .

Mais quand il fait par exemple 28 30°C? :P
En fait j'aime plus ce genre de tunique à porter comme un tess-shirt que comme une robe, d'ou ma question.
43 ans Campagne poitevine 2254
sara67 a écrit:
D'accord merci les filles :D .

Mais quand il fait par exemple 28 30°C? :P
En fait j'aime plus ce genre de tunique à porter comme un tess-shirt que comme une robe, d'ou ma question.


Euh, quand il fait si chaud, mieux vaut ne rien porter du tout au-dessus mais si tu es vraiment gênée par tes bras, pourquoi pas un boléro à manches courtes, en coton (c'est ce qu'il y a de plus léger) ?
37 ans Liège - Belgique 1516
Oui quand il fait vraiment si chaud je crois que le mieux c'est de ne pas complexer et de se laisser vivre :)

T'inquiète pas pour tes bras va, s'il fait 30° profites-en pour te balader bras nus et profite :)

Je me réjouiiiiiiiiiis tellement de revoir ce genre de météo! :D
B I U