MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus d'attirance pour son mari

Je pense ne plus etre attirée ma mon zom 15 ans de mariage j'ai 33 lui 45 ans 2 enfants.

Je suis amoureuse d'un autre qui lui est aussi marié

je  
m'ennui chez moi mon zom n'aime pas sortir métro boulot dodo j'en ai marre je crque pas d'ami rien pas de famille j'ai des idées noir en plus il dit s'en cesse le jour ou tu me trompe je te tue lui et toi.

Bien comment lui dire que j'ai commencé à le tromper !!!!


NOUS SOMMES PLUS SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE JE LUI TIENS COMPAGNIE COMME UN ANIMAL LUI JE SAIS QU'IL M MAIME MAIS MOI JE M ELOIGNE
45 ans saint laurent du var-nice 791
est ce que reellment tu ne l aimes plus?
tu aimes l attention que te porte ton amant mais si ton mari en faisait autant tu l aimerais comme avant?
je suppose que tu lui as deja parlé?
682
parle-lui avant tout. si tu veux commencer une autre histoire avec un autre, termine d'abord celle-là : c'est mon conseil.
L
55 ans 147
vane06 a écrit:
est ce que reellment tu ne l aimes plus?
tu aimes l attention que te porte ton amant mais si ton mari en faisait autant tu l aimerais comme avant?
je suppose que tu lui as deja parlé?


Vane a parfaitement raison, tu as quand même une famille. C'est difficille de reconstituer ce que tu as déjà construit.

Il faut, à mon humble avis, d'abord parler de ce qui te dérange à ton mari, et essayer d'apporter de la fraîcheur à votre quotidien. Il peut le reconnaître, et tout faire pour te reconquérir.

Si tu choisis cette démarche, ne lui parle surtout pas de l'autre (qu'est-ce qui te garantit que tu es amoureuse?).
je lui dit souvent à mon mari arrete de m'écraser il balance des vannes du genre au enfants ils on t12 et 6 votre mere et folle c une bouricote il a un peu l'esprit tordu il a 45 et moi 33 a 18 ans j'étais dingue de lui aujourd'hui c sur que mon amant montre des gestes d'attention que j'dore on bosse ensemble on bouffe ensemble et quand il est pas la il me manque vachmet aujourd'hui dimanche quest ce que je donnerai pas pour etre avec lui
L
55 ans 147
Désolée Bella, je ne savais pas qu'il en était à ce point, je comprend que qq d'autres ait pu conquérir ton coeur.
Mais qu'est-ce qui fait que ton mari a changé autant? C'est la responsabilité?
53 ans belgique/arlon 11975
bellaronda a écrit:
je lui dit souvent à mon mari arrete de m'écraser il balance des vannes du genre au enfants ils on t12 et 6 votre mere et folle c une bouricote il a un peu l'esprit tordu il a 45 et moi 33 a 18 ans j'étais dingue de lui aujourd'hui c sur que mon amant montre des gestes d'attention que j'dore on bosse ensemble on bouffe ensemble et quand il est pas la il me manque vachmet aujourd'hui dimanche quest ce que je donnerai pas pour etre avec lui


oui mais n'oublis pas que votre relation et tout nouvelle, au début tout est beau tout est rose etc... :roll:
essaye de discuter avec ton mari,sortez ensemble qq'part sans les enfants,passez une soirée ensemble rien que vous deux et essayez de dialoguer,dis lui que tu aimerais un peu plus de peps dans votre couple etc...
Jode a écrit:
parle-lui avant tout. si tu veux commencer une autre histoire avec un autre, termine d'abord celle-là : c'est mon conseil.




tout à fait d'accord avec toi... ma grande, dans la vie, il faut parfois savoir faire des choix, mais si on était sure de faire le bon, ce serait si facile.... tu sais ce que tu quittes, tu ne sais pas ce que tu auras....ne l'oublies surtout pas.... :roll: en plus, je ne sais pas si vous etes déjà amants ou juste "attirés" pour l'instant....mais des fois, la réalité est tout autre et peut etre que ton "prétendant" recherches juste une aventure.... n'oublies pas tes enfants, qui sont concernés, même indirectement.....maintenant, il suffit peut être de pas grand chose pour que les choses s'arrangent avec ton zom....essaye de le reconquérir, la routine est mortelle dans un couple...rien n'est jamais acquis, la séduction de l'autre, c'est tout les jours....allez ma grande, je te souhaites d'y voir plus clair et de prendre la décision qui te conviendras le mieux.... ;)
60 ans 91 25732
Bella, je vois que la relation dont tu nous as parlé dans le forum "Cercle des Amazones" a évolué. Tu disais il y a qq jour ne pas vouloir de cet homme et maintenant tu dis qu'il est ton amant. Loin de moi l'idée de te juger, rassure toi.

Simplement il faut bien réfléchir à ce que tu veux. Avec ton mari, vous avez construit une famille, vous avez des enfants, vous avez certainement aussi des amis, peut-être une maison, enfin plein de choses en commun.

Te sens tu prête à sacrifier tout ça pour aller vivre avec ton amant ? Et lui le souhaite-t-il ? (il est marié aussi...). Vous êtes au début de votre relation et au début, c'est tout nouveau tout beau. Mais si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, si lui ne cherche qu'une aventure pour mettre un peu de piquant dans sa vie (ce qui ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi), tu risques d'aller au devant de désillusions.

Parfois le fait de rencontrer qq'un d'autre donne l'impression que la routine de la vie quotidienne est insupportable. Mais quand on réfléchit on se rend compte qu'en fait c'est l'attrait de la nouveauté qui a produit cette réaction.

Il faut donc bien réfléchir à ce que tu veux, voir si ton amant a les mêmes projets que toi et surtout ne pas agir sur un coup de tête, tu pourrais le regretter amèrement. Et si ta nouvelle relation n'est qu'une aventure, il va falloir gérer l'après (culpabilité, cachotteries..).

Comment dire à ton mari que tu as commencé à le tromper ? Alors là... Soit ta relation avec l'autre homme est sérieuse (mais il est peut être un peu tôt pour en juger) et il faut lui dire que votre vie ne te convient plus et que tu envisages de le quitter, soit cette relation n'est qu'une aventure... Dans ce cas, tu peux le lui dire ou pas. Sache simplement qu'une fois que tu lui auras dit, tu vas lui faire du mal et qu'il faudra gérer l'après.

En tout cas réfléchis vraiment bien avant de sacrifier ce que tu as, ce que tu as construit, pour l'inconnu qui parait bien tentant mais qui ne peut être qu'un mirage.
54 ans Le Var en Provence 1034
Est-ce que ton mari t'as toujours lancé des vannes ou bien c'est récent ?
Est-ce fréquent qu'il te dénigre devant tes enfants ?

Je suis inquiète pour votre couple car d'après ce que tu nous dis, ton mari est en phase ascendante d'un cycle de violences verbales, et cela ne s'arrête jamais et ne fais qu'empirer, tu vois où je veux en venir ?


Je ne voudrais pas jeter le trouble mais il faut toujours garder à l'esprit que tout peut basculer d'un jour à l'autre et il faut guetter les prémices d'un harcelement verbal.

Ou bien il adopte cette attitude pour que tu te lasses plus vite de lui et que commes les hommes préfèrent se poser un victimes d'une rupture, il attend peut-être que ce soit toi qui le quitte, c'est beaucoup plus confortable pour eux.

Je te souhaite du courage pour les mois à venir.
48 ans 17521
clara83 a écrit:
Est-ce que ton mari t'as toujours lancé des vannes ou bien c'est récent ?
Est-ce fréquent qu'il te dénigre devant tes enfants ?

Je suis inquiète pour votre couple car d'après ce que tu nous dis, ton mari est en phase ascendante d'un cycle de violences verbales, et cela ne s'arrête jamais et ne fais qu'empirer, tu vois où je veux en venir ?


Je ne voudrais pas jeter le trouble mais il faut toujours garder à l'esprit que tout peut basculer d'un jour à l'autre et il faut guetter les prémices d'un harcelement verbal.

Ou bien il adopte cette attitude pour que tu te lasses plus vite de lui et que commes les hommes préfèrent se poser un victimes d'une rupture, il attend peut-être que ce soit toi qui le quitte, c'est beaucoup plus confortable pour eux.

Je te souhaite du courage pour les mois à venir.


je suis tout à fait d'accord avec clara, mais devant l'orientation des réponses précédente, je me demandais si je n'avais pas l'esprit mal tourné...

pense à toi là-dedans... ce n'est pas de l'égoisme, à m on sens c'est de la survie... quant à tes enfants, ben peut être vaudrait-il mieux qu'ils voient leurs parents séparement, plutôt qu'une mère malheureuse et un père cynique et méchant... :roll:

ta nouvelle histoire... ben toi seule peut juger de son sérieux ou non... mais dans la vie, il faut aussi parfois prendre des risques, comme celui de tout changer quand rien ne va, et se donner une chance d'être heureuse... le tout n'est pas de savoir si tu serais vraiment heureuse avec le nouveau, mais plutôt si tu es malheureuse dans ta situation actuelle pour tout balancer... ;)

je te souhaite bon courage, face à toi même (car c'est entre toi et toi que ça se passe)...
60 ans 91 25732
Personnellement je n'ai vu aucune violence verbale chez le mari de Bellaronda, mais des réflexions un peu désagréables. De plus, je me suis basée pour lui répondre non seulement sur ce post, mais aussi sur les trois autres qu'elle a mis dans "Amazones" et où elle ne dit pas vraiment la même chose, où elle dit qu'elle tient à son mari et qu'elle refuse l'idée d'un amant et où elle culpabilise à l'idée d'un baiser...

Toutefois, dans ce genre de situation,je peux tout à fait comprendre qu'on n'ait pas les idées très claires... :)
Attention on est pas amant on s'est juste embrassé sur le coup cela ne ma rien fait mais depuis quelques jours je dort mal je suis attirée mais veux pas de sex encore avec lui.

Sinon mon mari en cemoment je vois que les défaut bizarre


mais attention nous ne sommes pâs amant
53 ans belgique/arlon 11975
bellaronda a écrit:
Attention on est pas amant on s'est juste embrassé sur le coup cela ne ma rien fait mais depuis quelques jours je dort mal je suis attirée mais veux pas de sex encore avec lui.

Sinon mon mari en cemoment je vois que les défaut bizarre


mais attention nous ne sommes pâs amant


tu idealises le nouveau vennu parce que peut être ça ne va pas très fort en ce moment avec ton mari...réflechis
Toute à l'heure il ma envoyé un texto j'ai répondu faché tu boude sans plus 2 min après un appel je vois que c lui je répond la une femme me dis en gueulant vous etes qui pourkoi c texto du cout jé tellement flipper que jé raccroché ensuite lui je lai eu je lui ai dit on arrete ce que l'on a pas commencé stop il ma dit on verra demain je lui ai dit non stop avant que les problèmes arrive alors que l'on a rien fait


voila la nouvelle du jour jé flipper grave et je flippe encore
B I U


Discussions liées