MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus d'attirance pour son mari

T
42 ans lognes 3
tu sais,bella quand les gens ont eu ce qu'ils desiraient ils ont tendance a se reposer sur leur lauriers et a ne plus faire d'effort..montre lui deja que tu n'as  
pas peur de lui.il n'a pas a t'intimider.serait-ce de sa part une peur de te perdre?fait lui aussi comprendre que tu plais a d'autres hommes.surtout essaies de lui faire bouger son cul.trouves toi des amis et ne restes pas confinee a la maison..si il tiens vraiment a toi,il se fera violence et se remuera!
877
ENODY a écrit:
Quand je pense qu'(il) (elle) m'a envoyé des mp pour me demander comment qu'on faisait une fellation et je lui ai dévoilé tous mes secrets :bad-words:



:pig:
Plutôt il à mon avis..
53 ans belgique/arlon 11975
ENODY a écrit:
Quand je pense qu'(il) (elle) m'a envoyé des mp pour me demander comment qu'on faisait une fellation et je lui ai dévoilé tous mes secrets :bad-words: . Ca m'apprendra à faire une fois de plus confiance trop vite aux gens :roll:


comme quoi je préfère être très mefiante...je pense que tu t'es fait prendre au piège par un connard...ouais je pesne que c'est un mec derrière tous ces pseudos :roll:
52 ans BREST 3113
misk a écrit:
ENODY a écrit:
Quand je pense qu'(il) (elle) m'a envoyé des mp pour me demander comment qu'on faisait une fellation et je lui ai dévoilé tous mes secrets :bad-words: . Ca m'apprendra à faire une fois de plus confiance trop vite aux gens :roll:


Ah?

Misk qui va envoyer des MPs.


:lol: :lol: décidément, dès que je me connecte à VLR aujourd'hui, je suis mdr :lol:
3923
Minette84 a écrit:
ENODY a écrit:
Quand je pense qu'(il) (elle) m'a envoyé des mp pour me demander comment qu'on faisait une fellation et je lui ai dévoilé tous mes secrets :bad-words:



:pig:
Plutôt il à mon avis..



Prends plutôt des notes ! :pig:
52 ans BREST 3113
Je veux bien en prendre mais ça dépend sur quoi :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Et un troisième pseudo, un !

Je me demande si t'es pas là uniquement pour le plaisir de troller en fait .... Et franchement tu me gaves. C'est pas puni de bannissement le foutage de gueule à ce point ?
B I U


Discussions liées