MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus d'attirance pour son mari

53 ans belgique/arlon 11975
je sais pas mais je trouve ton histoire assez capilotractée... :roll:
682
minaartemis a écrit:
je sais pas mais je trouve ton histoire assez capilotractée... :roll:


moi j'aurais dis tracto-pellée 8)

ok ok Mina... :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
Jode a écrit:
minaartemis a écrit:
je sais pas mais je trouve ton histoire assez capilotractée... :roll:


moi j'aurais dis tracto-pellée 8)

ok ok Mina... :arrow:


non capilotractée pour tirée par les cheveux...



je n'y crois pas une seule seconde,désolée
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
minaartemis a écrit:
je sais pas mais je trouve ton histoire assez capilotractée... :roll:


moi j'aurais dis tracto-pellée 8)

ok ok Mina... :arrow:


non capilotractée pour tirée par les cheveux...



je n'y crois pas une seule seconde,désolée




dites, j'ai pas mon dico avec moi, évitez svp d'employer ce genre de terme le dimanche soir, trop dur à comprendre pour moi... :roll:
par contre, je peux vous dire clairement que je trouves cette histoire rocambolesque,digne d'une série tv.....c'est les feux de l'amour ou quoi??? :arrow: j'ai compris, connais la sortie, poussez pas.... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ce qui me derange c'est que madame se contredit tout le temps, se dit secretaire de direction et écrit d'une manière assez speciale etc...

enfin ceci n'engage que moi,mais j'aime pas qu'on essaye par tous les moyens d'attirer l'attention :roll:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
minaartemis a écrit:
je sais pas mais je trouve ton histoire assez capilotractée... :roll:


Mina, je vois que tu as bien étudié le dictionnaire posté ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19187.htm ;)

Ceci dit, je ne m'y retrouve plus non plus dans cette histoire. Si un baiser fait qu'on devienne amants ... je pensais que c'était d'actualité au Moyen Age.

Bella, une chose est sûre. Il est grandement temps que tu tires cette histoire au clair avec ton mari et aussi avec ton "amant". L'amant me semble être un beau parleur qui ne te laissera tranquille que quand il t'aura mise dans son lit. Méfie toi de ce genre de personnage, c'est le conseil de qqun qui est déjà passée par là. Et puis, comme disait Coquinette, tu sais ce que tu as mais tu ne sais pas ce que tu auras. Donc, méfiance !

Bon courage.
merci les filles !

mais pour le spost je tape vite je ne prend pas le temps de relire


sorry pour les fautes


bises
50 ans Guadeloupe 1369
Eh bien Bellaronda, si tu veux mon avis, tu devrais le quitter, vu comment il te rabaisse (cela me rappelle mon pere avec ma mere).
Tu devrais prendre l'option divorce, les enfants souffrent de voir leurs parents se déchirer. Et sincerement tu est bien trop jeune pour ne plus vivre l'Amour et t'épanouir. Vivre avec un dominant, c'est l'horreur tu finiras par te dévaloriser et ne plus croire en toi.
Penses à toi d'abord et à ta vie de femme, courage.
54 ans 5519
bellaronda a écrit:
Toute à l'heure il ma envoyé un texto j'ai répondu faché tu boude sans plus 2 min après un appel je vois que c lui je répond la une femme me dis en gueulant vous etes qui pourkoi c texto du cout jé tellement flipper que jé raccroché ensuite lui je lai eu je lui ai dit on arrete ce que l'on a pas commencé stop il ma dit on verra demain je lui ai dit non stop avant que les problèmes arrive alors que l'on a rien fait


voila la nouvelle du jour jé flipper grave et je flippe encore

Il y a des chances pour que ce soit sa femme. Elle va elle aussi de son côté essayer de savoir ce qui se trame, et certainement vouloir récupérer son mari. Ne deviens pas "la briseuse de ménage", c'est le plus mauvais rôle. Tu dois régler les pbs de ton couple de ton côté, et lui ses pbs de son côté. Et quand vous saurez où vous en êtes, vous verrez bien ce qu'il peut advenir de votre histoire à vous, si tant est qu'il y en ai une un jour. :roll:
Quant à ton mari, ben parlez en. Et si il ne comprends pas, ben fais pareil. Essaie de voir sa réaction si tu parles comme lui devantt les enfants.
aujpourd'hui on a discuté serieursement lui et moi j'ai aimer on sest dis nos vérité que j'étais attiré par lui mais qu'il ny aura rien vu que nous somme marié et avons des enfants il a compris mais ma dit qu'il maimait et que si on étaitr célibataire il aurait tout fait pour m'avoir cela ma touché et ensuite on a passer une bonne journée.


Mais ce soir je ne sais pas pourquoi j'ai les boules j'aurais aimer flirter franchement avec lui mais je me retiens vivement la fin du mois que je parte
60 ans 91 25732
Bellaronda excuse moi mais depuis le début tu insistes tellement sur "je ne veux pas, je suis mariée, je ne ferai rien, j'aime mon mari, je ne veux pas le tromper" qu'on est en droit de se demander si tu n'as pas plutôt envie du contraire et que tu n'attends qu'un petit signe de notre part pour qu'on te dise de foncer...

Il me semble que pour que tu y penses de cette façon, pour que tu en parles comme ça et pour que tu culpabilises comme si tu avais déjà trompé ton mari, c'est que tu en as envie au fond de toi...

Jamais je ne me permettrai de te dire que c'est bien ou mal. C'est ta vie, c'est toi qui décides, il n'y a que toi qui saches ce qui est bon pour toi. Toutefois devant tant de contradictions, je pense qu'il serait bon que tu aies une discussion franche avec ton mari, parce que pour en arriver à ce stade, c'est que qqchose ne va pas dans votre couple. Si tu continues sans rien dire, la prochaine étape sera de te retrouver dans les bras du monsieur... A toi de voir si tu sauras gérer l'après.
Patty du plus profond de moi même oui je voudrais.
Mais je ne pas briser ce que j'ai construire tu comprend !
Je quitte ce site le 29/07/05 je ne vaizs pas craquer maintenant ensuite je pars un mois avce mon zom et puis à la rentré on verra je l'aurais peut etre oublier


merci pour votre franchise
Aujourd'hui sa femme mappele au bureau car elle a trouvé un texto qu'il ma envoyé je t'aime ma puce elle ma dit je vais vous détruire bla bla je lui aidit je n'ai rien fait avec pourkoi c esclandre elle ma dit on répond pas dans c cas la moi j'envoyer juste comment va tu sans plus rien d'affectueuw

j'ai passer une mauvaise journée et tout et fini avec !!!
Le pire c que rien ne sest passé HEUREUSEMENT

ps : il parait que sa femme est mito qu'il n'a pas d'ami a cause d'elle elle ne supporte pas
bellaronda a écrit:
Aujourd'hui sa femme mappele au bureau car elle a trouvé un texto qu'il ma envoyé je t'aime ma puce elle ma dit je vais vous détruire bla bla je lui aidit je n'ai rien fait avec pourkoi c esclandre elle ma dit on répond pas dans c cas la moi j'envoyer juste comment va tu sans plus rien d'affectueuw

j'ai passer une mauvaise journée et tout et fini avec !!!
Le pire c que rien ne sest passé HEUREUSEMENT

ps : il parait que sa femme est mito qu'il n'a pas d'ami a cause d'elle elle ne supporte pas




on dirait justement que tu regrettes qu'il ne se soit rien passé.....tu n'es pourtant plus une gamine pour te laisser embobiner de cette façon......comment peut il te dire qu'il t'aime si il ne sait rien passé?? je crois que cette "fin" vaut mieux pour toi....car un homme ou une femme qui dénigre son ou sa compagne et vit pourtant toujours avec, cela n'a rien de sain....c'est juste l'aventure avec une autre apparemment qui le motive et pas son "amour" pour toi.....
regardes ton mari de plus près, donne lui une chance et à toi également , car dans un couple, on est deux!!!!!il ne faut pas tout casser sur un coup de tête...
maintenant, je te dis ça, mais à toi de prendre la décision....dieu merci, je ne suis pas dans ton cas.... ;)
45 ans quimper 980
je vais peut être me faire avocat du diable, mais dire que tu lui tiens compagnie comme un animal c un peu fort non?????
B I U


Discussions liées